Topic de aisjdheidi :

Homme musulman et fille athée

Supprimé
  • 1

Comment je fais pour la reconvertir ? :(
On est tous les deux algériens (enfin elle est kabyle de père et italienne de mère) on a 18 ans elle a quitté l'Islam vers 15/16 ans par manque de foi et elle est francisée (par exemple elle est en 1ère année de droit, s'intéresse à la littérature et l'histoire française, a un peu des idées de droite)

Mes parents vont JAMAIS accepter une fille non-musulmane alors une fille athée c'est MORT sauf que même si c'est une athée elle a des valeurs et elle est intelligente :(

respecte ses choix et fais pas chier
Elle m'a dit elle peut se reconvertir par amour et plus au moins faire ce que je veux qu'elle fasse par rapport à l'Islam si on se marie mais y'aura zéro sincerité
Moi athée la mienne muslim on échange ? :(
Signal pharos radicalisation dans le doute, je vous invite à booster

Le 10 mars 2022 à 22:39:28 :
respecte ses choix et fais pas chier

Oui mais si je la marie c'est peché pour moi

Le 10 mars 2022 à 22:39:44 :
Signal pharos radicalisation dans le doute, je vous invite à booster

Je suis loin d'être radicalisé mdr j'habite en cité où y'a que des musulmans entre guillemets qui prient pas

Elle fait des études de droit donc francisée ? :hap: t'as une basse estime de ton peuple

Le 10 mars 2022 à 22:40:07 :

Le 10 mars 2022 à 22:39:28 :
respecte ses choix et fais pas chier

Oui mais si je la marie c'est peché pour moi

Et bah ne la mari pas et arrête de nous faire chier avec ta religion.

Le 10 mars 2022 à 22:40:07 :

Le 10 mars 2022 à 22:39:28 :
respecte ses choix et fais pas chier

Oui mais si je la marie c'est peché pour moi

Bah la marie pas et trouve t'en une autre

j'étais dans le même cas que toi, au final j'ai réussi à la faire convertir de force et marié depuis 2 ans.

je ne pouvais pas me marier avec une femme qui ne porte pas le hijab

Le 10 mars 2022 à 22:38:23 :
Comment je fais pour la reconvertir ? :(
On est tous les deux algériens (enfin elle est kabyle de père et italienne de mère) on a 18 ans elle a quitté l'Islam vers 15/16 ans par manque de foi et elle est francisée (par exemple elle est en 1ère année de droit, s'intéresse à la littérature et l'histoire française, a un peu des idées de droite)

Mes parents vont JAMAIS accepter une fille non-musulmane alors une fille athée c'est MORT sauf que même si c'est une athée elle a des valeurs et elle est intelligente :(

Tu l'acceptes comme elle est sinon tu passes à autre chose tu peux pas convertir quelqu'un de force ou alors vous mentez à tes parents sur ses convictions mais cherche pas à la convertir ça se fait pas

Le 10 mars 2022 à 22:41:09 :
Elle fait des études de droit donc francisée ? :hap: t'as une basse estime de ton peuple

Tous les maghrébins qui font des études en droit sont en général très francisés et souvent apostats sans le savoir

Sinon si nofake la force pas à se convertir c'est bizarre, la meilleure chose que tu puisses c'est toi de mettre à fond dedans, montrer à quel point ta foi te rend heureux et à quel point c'est bénéfique (fais le pour toi hein pas pour elle) et un jour où l'autre elle s'y interessera peut-être

Cette mentalité de merde !

Tu peux pas la laisser penser comme elle veut ,

Et quel est le rapport avec tes parents ?
C'est eux qui décident de ta vie ?

En France tu peux épouser une femme en dépit de ses convictions religieuse. Faire passer la croyance avant le reste est un signe de radicalisation, il en existe d'autres mais ça commence souvent par là.
  • 1

Données du topic

Auteur
aisjdheidi
Date de création
10 mars 2022 à 22:38:23
Date de suppression
10 mars 2022 à 22:53:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 236