L'odeur de ma cousine...
SuppriméLe 10 mars 2022 à 23:12:32 issou7845 a écrit :
elle a quel age ?
ddb
edit: ah bah si elle a 4 ans elle va pas pouvoir se débrouiller toute seule, laisse les parents faire.
Le 10 mars 2022 à 23:13:48 :
Le 10 mars 2022 à 23:12:32 :
elle a quel age ?
Il a raison de demander, si c'était une adulte bourrée faudrait la réveiller discrètement, mais vu que la c'est une gamine de 4 ans laisse la dormir et préviens juste les parents via sms, c'est pas à toi de gérer les couches.
Le 10 mars 2022 à 23:14:20 :
trouve un moyen de la réveiller sans qu'elle sache que c'est toi et qu'elle pense que tu dort dans le canapé sinon ça sera malaisant
edit: finalement vu que elle a 4 ans elle va pas pouvoir se débrouiller toute seule et va probablement se rendormir, va dormir dans une autre chambre et laisse les parents faire, elle sera plus à l'aise avec eux plutôt que toi vu que tu est jeune, préviens les quand même.
Je leur ai envoyé un message, en leur disant qu'elle est dans la merde
j'espère qu'elle se réveillera pas
Le 10 mars 2022 à 23:19:56 :
Le 10 mars 2022 à 23:14:20 :
trouve un moyen de la réveiller sans qu'elle sache que c'est toi et qu'elle pense que tu dort dans le canapé sinon ça sera malaisant
edit: finalement vu que elle a 4 ans elle va pas pouvoir se débrouiller toute seule et va probablement se rendormir, va dormir dans une autre chambre et laisse les parents faire, elle sera plus à l'aise avec eux plutôt que toi vu que tu est jeune, préviens les quand même.Je leur ai envoyé un message, en leur disant qu'elle est dans la merde
j'espère qu'elle se réveillera pas
aya j'espère aussi parce que elle va surement foutre le bordel en essayant de changer sa couche, les gosses savent pas se débrouiller
ça me rappelle le khey qui avait gardé le petit frère de sa copine qui s'est mis à chier partout par terre car l'op n'est pas sorti des chiottes à temps, il a du nettoyer tout l'appart car ce con s'est baladé en chiant
Le 10 mars 2022 à 23:23:31 :
bz la
gingnal souv
Données du topic
- Auteur
- bertototo
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:09:38
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 04:06:00
- Supprimé par
- Auteur