Topic de AlainSorouille :

Je dois être réformé à l’armée (suite à une bonne fracture) mais ils ne veulent pas que je consulte…

  • 1
Ça m’énerve… j’ai une bonne fracture, mais ils ne veulent pas que je consulte, ils savent que je risque d’être réformé, mais pour moi, ça serait l’occasion aussi de partir pour rompre mon contrat… qu’est-ce que je dois faire les kheys ? :(
Comment t'as fait ca c'est plus intéressant

Le 15 mars 2022 à 00:22:07 :
Comment t'as fait ca c'est plus intéressant

Pourquoi c’est intéressant ? Tu veux aussi te casser quelque chose ? :noel:

Ça a été durant un entraînement, plusieurs côtes fracturées, du coup, même après plusieurs mois, je n’arrive plus à faire certaines choses (grimper de cordes, tout ça)

Le 15 mars 2022 à 00:23:34 :

Le 15 mars 2022 à 00:22:07 :
Comment t'as fait ca c'est plus intéressant

Pourquoi c’est intéressant ? Tu veux aussi te casser quelque chose ? :noel:

Ça a été durant un entraînement, plusieurs côtes fracturées, du coup, même après plusieurs mois, je n’arrive plus à faire certaines choses (grimper de cordes, tout ça)

Comment est ce arriver je sais toujours mas

Le 15 mars 2022 à 00:24:28 :

Le 15 mars 2022 à 00:23:34 :

Le 15 mars 2022 à 00:22:07 :
Comment t'as fait ca c'est plus intéressant

Pourquoi c’est intéressant ? Tu veux aussi te casser quelque chose ? :noel:

Ça a été durant un entraînement, plusieurs côtes fracturées, du coup, même après plusieurs mois, je n’arrive plus à faire certaines choses (grimper de cordes, tout ça)

Comment est ce arriver je sais toujours mas

Comme je te l’ai dit, un entraînement, exercice, on faisait du maniement d’arme, et, je me suis cassé la gueule de plusieurs mètres durant des simulations de prises d’embuscades :noel:

Donc tu restes avec tes côtés cassées et tu n' as pas le droit de voir un medecin ?

Le 15 mars 2022 à 00:50:17 :
Donc tu restes avec tes côtés cassées et tu n' as pas le droit de voir un medecin ?

Si, dans le civil, mais ils savent que ce n’est pas eux qui vont me reformer, la réforme peut être habilitée que par un médecin militaire

Moi aussi khey 3ans a l'armée je veux déjà me casser je suis en infanterie j'ai mon CME je vais surement partir en tant que photographe pour me planqué, bon courage quand même
Combien d'années de service ?

Le 15 mars 2022 à 01:31:38 :
Moi aussi khey 3ans a l'armée je veux déjà me casser je suis en infanterie j'ai mon CME je vais surement partir en tant que photographe pour me planqué, bon courage quand même

Merci, on étant du même milieu, on est plus enclin à faire preuve de compassion :noel: mais sinon, c’est clair, bon courage à toi aussi, mais la réforme, est la seule échappatoire, mais voilà, ils ne vont pas me laisser partir comme ça, vraiment, je regrette de m’être engagé à l’armée…

Le 15 mars 2022 à 01:33:26 :
Combien d'années de service ?

2 années, donc, encore 3 à faire :hap:

Moi j'étais perdu j'avais 17ans quand je me suis engagé pendant 3 ans tout se passer bien j'étais carré noté Alpha puis j'ai refusé une facq puis là il m'ont pris pour la première des putes , les cadres avec qui je m'entendais bien mon lâché , du coup j'ai eu beaucoup d'anxiété là je suis en arrêt 3mois

Le 15 mars 2022 à 01:38:49 :
Moi j'étais perdu j'avais 17ans quand je me suis engagé pendant 3 ans tout se passer bien j'étais carré noté Alpha puis j'ai refusé une facq puis là il m'ont pris pour la première des putes , les cadres avec qui je m'entendais bien mon lâché , du coup j'ai eu beaucoup d'anxiété là je suis en arrêt 3mois

Je vois, à vrai dire, c’est un peu similaire ce qu’il m’arrive, ça a été cause de mes cotes cassées, je me suis mis en arrêt, 2 semaines, et depuis, ils me prennent aussi pour la première des putes, ils ne veulent plus que je sois en arrêt, ils me mettent à bout psychologiquement pour que je « déserte » mais bon, ça va me niquer mes opportunités dans le civil…. Voilà, je comprends donc ce qu’il t’arrive, mais bon, à l’armée (dommage que je m’en sois pas rendu compte avant) ils ne sont pas évolués, mentalité de merde quoi :(

Mais moi, je serai toi, je continuerai à me mettre en arrêt jusqu’à qu’ils te mettent en « commission de réforme »

Moi je veux prendre la reconversion pour être dans le civil avec le salaire pendant un an encore histoire de profiter

Le 15 mars 2022 à 01:51:11 :
Moi je veux prendre la reconversion pour être dans le civil avec le salaire pendant un an encore histoire de profiter

C’est vrai, ça reste intéressant, écoute, tiens bon, et courage, après, en étant en réformé, tu as le droit à la reconversion, renseigne toi sur internet

  • 1

Données du topic

Auteur
AlainSorouille
Date de création
15 mars 2022 à 00:20:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 176