Topic de G_H_MUMM_2 :

Regarder Batman Begin en 2022, ca le fait ?

Supprimé
Jamais vu cet trilogie de Nolan, mais vu que le 1er est de 2005, ca pique les yeux ou pas ? :(
Non les gens vont se moquer de toi

Non mais je parle de l'image, des effet toussa...

Osef du reste

Sinon c'est du divertissement popcorn quoi, comme le 3 le méchant est très facilement oubliable

Mais si t'as l'habitué adopté sur Netflix de désactiver ton cerveau tu apprécieras peut-être

Tout les effets spéciaux sont réels dans cette trilogie. Il n'y a pratiquement aucun CGI qui aurait pu vieillir.

Mais putain y'a des gens qui regardent des films des années 60 et tu viens casser les couilles pour un film de 2005

espèce d'ahuri va

Ah non c'est joli je suppose
Non mec c'est illégal t'es fou
Va regarder Euphoria t'es bizzare toi

Les films de Nolan vieillissent bien.

Nolan n'aime pas les trucages avec de l'image de synthèse donc il insiste pour utiliser des effets réels le plus possible.

Le 13 mars 2022 à 16:51:27 :
Sinon c'est du divertissement popcorn quoi, comme le 3 le méchant est très facilement oubliable

Mais si t'as l'habitué adopté sur Netflix de désactiver ton cerveau tu apprécieras peut-être

Pas compris, mais je regarde jamais Netflix , trop générique (les création netflix)

Le 13 mars 2022 à 16:53:20 :
Va regarder Euphoria t'es bizzare toi

visse

Le 13 mars 2022 à 16:54:31 :

Le 13 mars 2022 à 16:51:27 :
Sinon c'est du divertissement popcorn quoi, comme le 3 le méchant est très facilement oubliable

Mais si t'as l'habitué adopté sur Netflix de désactiver ton cerveau tu apprécieras peut-être

Pas compris, mais je regarde jamais Netflix , trop générique (les création netflix)

Je vois pas quelle partie de mon post est difficilement compréhensible

Si t'aimes désactiver ton cerveau pour voir du superhéros qui se bat alors t'apprécieras peut-être, c'est tout

Il a pas mal vieilli dans sa mise en scène comparé au DK.
On sent que c'est le tout premier quoi.
Mais à voir avant DK tout de même, il reste très sympa.
non ça le fait pas les gens vont te cracher dessus

non le film est très clean à regarder

on dirait qu'il était sorti en 2014 ça se tiendrait

Le 13 mars 2022 à 16:56:11 G_H_MUMM_2 a écrit :
T'appelle quoi DK ?

The Dark Knight. La suite.

Et même si les effets spéciaux ont vieilli, ça change quoi ? La CGI fait pas la qualité d'un film, t'as des merdes ultra réalistes des années 2020 et des chefs d'oeuvres des années 60 avec des effets qui nous paraissent abominables à regarder aujourd'hui, c'est quoi ce critère pété

Données du topic

Auteur
G_H_MUMM_2
Date de création
13 mars 2022 à 16:50:23
Date de suppression
13 mars 2022 à 17:10:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 189