[ALERTE NOIRE] LEAK GAMEPLAY RED DEAD REDEMPTION 3 (ÇA ENVOIE DU LOURD 🔴🔴)
SuppriméLe 11 mars 2022 à 16:54:24 :
Le 11 mars 2022 à 16:53:19 PseudoBidonAhi2 a écrit :
Alors ? Le lien arrive ?
Y a la vidéo sur le site de foxnews sinon hein https://www.foxnews.com/us/texas-father-and-son-allegedly-killed-neighbor-over-mattress-in-trash-bin-video-released
Connu, c'est le gars qui se fait buter à coup de fusil
Un beau pays
Drbr
C'était en 2018 et le père et le fils sont toujours libres car ils ont payé leur caution ya un bail, en attente de leur procès qui n'a de cesse d'être reporté sans qu'on sache trop pourquoi.
https://www.star-telegram.com/news/local/crime/article257008652.html
Edit : Procès en Mai et en août 2022 a priori, en fait depuis tout ce temps ils se décident à savoir s'il ya procès commun ou séparés, ce sera séparés donc. (Un pour le père, un pour le fils) https://www.reddit.com/r/Abilene/comments/pd3rdn/did_the_michael_miller_trial_ever_happen/?sort=new
[16:56:26] <niknakmiam>
Le 11 mars 2022 à 16:55:27 :
Le 11 mars 2022 à 16:53:54 :
putain nofake ça m'a choqué je m'attendais pas à ce qu'ils tirent vraiment (sexe)y'a rien là. Le pire c'est la video ou une mere de famille prend un pneu dans la tronche sur l'autoroute. Et pourtant tu vois que dalle.
rien à foutre de tes vidéos de tarés où des gens meurent le 0 tout
Le gars est mort dans la vidéo de l'auteur en l'occurrence
Drbr
La femme qui filme tranquille « vous n’allez pas tirer sur mon mari »
5 secondes plus tard « ouiiiinnnnn Ouinnnnn » en filmant son mari agonisant et mort
Cette sélection naturelle bordel. À quel moment tu provoque deux mecs armés?
Normalement la période où l'on se croit invincible c'est à l'adolescence
Le 11 mars 2022 à 16:59:09 :
[16:56:26] <niknakmiam>
putain nofake ça m'a choqué je m'attendais pas à ce qu'ils tirent vraiment (sexe)y'a rien là. Le pire c'est la video ou une mere de famille prend un pneu dans la tronche sur l'autoroute. Et pourtant tu vois que dalle.
rien à foutre de tes vidéos de tarés où des gens meurent le 0 tout
Le gars est mort dans la vidéo de l'auteur en l'occurrence
Drbr
merci pour ta fine analyse le détective j'avais pas compris heureusement que t'es là
Le 11 mars 2022 à 16:58:53 __Coch__ a écrit :
C'était en 2018 et le père et le fils sont toujours libres car ils ont payé leur caution ya un bail, en attente de leur procès qui n'a de cesse d'être reporté sans qu'on sache trop pourquoi.https://www.star-telegram.com/news/local/crime/article257008652.html
Parce que personne pleurs les gens qui jettent des déchets dans les allés.
Bordel les post sur ce topic aya.
En gros un mec (Howard) a jeté un matelas, ses voisins (nommé bitnick ici) n'ont pas apprécié pour X raisons et l'ont balancés dans sa propritété puis ont exhibés des flingues devant ses enfants, alors Howard est allé leur en toucher deux mots avec sa femme, les bitnick sont allés chercher leurs flingues et lui demande si "y'a un probléme", au fil de la disucssion Howard dit "Vous montrez des armes à des enfants" puis "Vous allez me tirer dessus ? Allez-y tirez".
Sauf que notre bon père Howard sur-estime le QI des bitnick de l'amérique profonde, et ceux malgré sa femme qui film l'altercation, car les mecs ont réellement tirés, pour rien
Ils ont payé une caution de 25 000 dollars pour sortir de taule, depuis ils sont peinard apparemment car aucun procès n'a eu lieu.
Le 11 mars 2022 à 17:03:23 :
une brique non ?
Yes, pas très choquant visuellement mais traumatisant quand on pense au conducteur et que ça pourrait arriver à n'importe qui
Données du topic
- Auteur
- DeratiseurPIED
- Date de création
- 11 mars 2022 à 16:42:57
- Date de suppression
- 11 mars 2022 à 17:19:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC