Mon niveau /20 au Piano ?
- 1
J'ai commencé à apprendre il y a moins de 2 semaines
Le 13 mars 2022 à 15:56:24 :
C'est que moi, où à chaque fois qu'un mec poste en disant qu'il débute il tape des trucs que je trouve oufs pour sa durée d'entraînement alors que moi j'enchaîne à peine 10 notes correctement ?
tkt, oui.
Les gens qui commencent un instrument gonflent souvent artificiellement leur durée d'entraînement/résultat pour crâner du genre ils vont dire "je joue depuis 3 mois" alors qu'ils taffent dessus depuis 10 - 11 mois pour se donner un ptit côté Mozart prédisposé doué. C'est classique.
Le 13 mars 2022 à 15:58:19 :
Le 13 mars 2022 à 15:56:24 :
C'est que moi, où à chaque fois qu'un mec poste en disant qu'il débute il tape des trucs que je trouve oufs pour sa durée d'entraînement alors que moi j'enchaîne à peine 10 notes correctement ?tkt, oui.
Les gens qui commencent un instrument gonflent souvent artificiellement leur durée d'entraînement/résultat pour crâner du genre ils vont dire "je joue depuis 3 mois" alors qu'ils taffent dessus depuis 10 - 11 mois pour se donner un ptit côté Mozart prédisposé doué. C'est classique.
Ayaaa vous allez me faire rougir les kheys
Je peux envoyer la facture Amazon si vous voulez mais j'ai reçu mon piano le mercredi 2 mars
Jamais joué du piano avant, ma seule base en musique c'était la Tin Whistle
[15:56:24] <-Pazifion->
C'est que moi, où à chaque fois qu'un mec poste en disant qu'il débute il tape des trucs que je trouve oufs pour sa durée d'entraînement alors que moi j'enchaîne à peine 10 notes correctement ?
Go installer OnlinePiano c'est une tuerie mon khey (par contre faut raquer si tu veux les chansons payantes )
Le 13 mars 2022 à 16:02:28 :
Ayaaa vous allez me faire rougir les kheysJe peux envoyer la facture Amazon si vous voulez mais j'ai reçu mon piano le mercredi 2 mars
Bon bah bien joué à toi, c'est très bien pour 2 semaines
Sans être pro, je pense qu'il y a parfois des moments où les mélodies sont trop mécaniques et pas assez fluides
[16:04:24] <Alegas3>
j'ai pas dit que c'est le cas à chaque fois.Si ça se trouve l'auteur mytho pas. Je dis juste que ça arrive bcp. Donc par principe à force, je pars du principe que c'est faux
Après j'veux pas passer pour le mec aigri. COntinue l'auteur, c'est très bien
Je comprends mon khey pas de soucis les fakes sont légions sur le fofo après tout
Ta position n'est pas bonne, baisse ta chaise ou rehausse ton piano tu va te faire mal là
Tes poignets doivent être au dessus du clavier
Pareil pour ta nuque redresse toi j'ai mal pour toi là
Sinon c'est pas trop mal tu commences bien, prend ton temps sur ton apprentissage
[16:09:07] <-Pazifion->
Le 13 mars 2022 à 16:02:28 :
Ayaaa vous allez me faire rougir les kheysJe peux envoyer la facture Amazon si vous voulez mais j'ai reçu mon piano le mercredi 2 mars
Bon bah bien joué à toi, c'est très bien pour 2 semaines
Sans être pro, je pense qu'il y a parfois des moments où les mélodies sont trop mécaniques et pas assez fluides
Ouais c'est pas encore parfait malheureusement j'ai fait quelques erreurs de notes en plus vers la fin mais j'en suis clairement satisfait pour l'instant (sachant d'où je viens )
Je compte commencer le piqno une fois un niveau correct en guitare
[16:12:49] <RetourDeJesus>
Salut clef
Ta position n'est pas bonne, baisse ta chaise ou rehausse ton piano tu va te faire mal là
Tes poignets doivent être au dessus du clavier
Pareil pour ta nuque redresse toi j'ai mal pour toi là
Sinon c'est pas trop mal tu commences bien, prend ton temps sur ton apprentissage
Cimer pour les conseils clés ! Je vais essayer de me redresser mais pour les poignets c'est chaud je sais pertinent qu'il faut les relever mais dés que je commence à jouer je les descends naturellement
Je vais baisser ma banquette pour tester
[16:14:37] <TimeOClock>
J’ai commencé la guitare il y a un an khey, bon courage dans le magnifique parcours de la musique
Je compte commencer le piqno une fois un niveau correct en guitare
Ah la guitare j'ai hésité à en faire aussi, en plus avec une accoustique tu peux jouer dehors quand il fait beau (et impressionner les donzelles )
Cimer khey bon courage à toi aussi
[16:17:05] <PetitFilouTeubs>
Je vais ressortir mon clavier yamaha tu m'as remotivé à reprendre
Nice donne tout mon khey
[16:15:16] <Jaibutropdeau>
Au bout de 2 semaines c'est évidemment pas plus de 1/10. Une infinité de subtilités de toucher que ton corps n'a même pas eu le temps de commencer à reconnaître.
J'en suis conscient khey j'ai hâte d'avoir plusieurs années d'XP
- 1
Données du topic
- Auteur
- CetayMieuxAvant
- Date de création
- 13 mars 2022 à 15:55:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20