Mon niveau /20 au Piano ?
- 1
J'ai commencé à apprendre il y a moins de 2 semaines
Le 13 mars 2022 à 15:56:24 :
C'est que moi, où à chaque fois qu'un mec poste en disant qu'il débute il tape des trucs que je trouve oufs pour sa durée d'entraînement alors que moi j'enchaîne à peine 10 notes correctement ?
tkt, oui.
Les gens qui commencent un instrument gonflent souvent artificiellement leur durée d'entraînement/résultat pour crâner du genre ils vont dire "je joue depuis 3 mois" alors qu'ils taffent dessus depuis 10 - 11 mois pour se donner un ptit côté Mozart prédisposé doué. C'est classique.
Le 13 mars 2022 à 15:58:19 :
Le 13 mars 2022 à 15:56:24 :
C'est que moi, où à chaque fois qu'un mec poste en disant qu'il débute il tape des trucs que je trouve oufs pour sa durée d'entraînement alors que moi j'enchaîne à peine 10 notes correctement ?tkt, oui.
Les gens qui commencent un instrument gonflent souvent artificiellement leur durée d'entraînement/résultat pour crâner du genre ils vont dire "je joue depuis 3 mois" alors qu'ils taffent dessus depuis 10 - 11 mois pour se donner un ptit côté Mozart prédisposé doué. C'est classique.
Ayaaa vous allez me faire rougir les kheys
Je peux envoyer la facture Amazon si vous voulez mais j'ai reçu mon piano le mercredi 2 mars
Jamais joué du piano avant, ma seule base en musique c'était la Tin Whistle
[15:56:24] <-Pazifion->
C'est que moi, où à chaque fois qu'un mec poste en disant qu'il débute il tape des trucs que je trouve oufs pour sa durée d'entraînement alors que moi j'enchaîne à peine 10 notes correctement ?
Go installer OnlinePiano c'est une tuerie mon khey (par contre faut raquer si tu veux les chansons payantes )
Le 13 mars 2022 à 16:02:28 :
Ayaaa vous allez me faire rougir les kheysJe peux envoyer la facture Amazon si vous voulez mais j'ai reçu mon piano le mercredi 2 mars
Bon bah bien joué à toi, c'est très bien pour 2 semaines