Topic de RappeurPuissant :

VOUS ne VOUS SENTIREZ JAMAIS aussi SEUL qu'au MILIEU d'une BANDE de GOLEM YESLIFE !

Le 10 mars 2022 à 21:13:55 :
Ouais mais impossible de trouver une copine quand ont fui les relations sociales. Mais dans tous les cas même si tu te forces impossible d’en trouver une également car c’est dur de faire semblant d’être social

le seul moyen est de trouver une meuf qui ne sort pas trop, mais bonne chance :hap:

Le 10 mars 2022 à 21:06:30 :
Je vois de quoi tu parles et je suis 100% d'accord avec toi

Les seuls moment où ça se passait bien c'est quand j'étais fin bourré. Le reste du temps c'était difficile : discussions autour du rap effectivement, petit comparatif de kebabs et restaus tendances, petit voyage au Portugal ou à Malte (surtout pas ailleurs :) ), bref tu vois que les relations sont forcées et que tôt ou tard ils se lâcheront.

Le 10 mars 2022 à 21:35:32 Syndication a écrit :

Le 10 mars 2022 à 21:06:30 :
Je vois de quoi tu parles et je suis 100% d'accord avec toi

Les seuls moment où ça se passait bien c'est quand j'étais fin bourré. Le reste du temps c'était difficile : discussions autour du rap effectivement, petit comparatif de kebabs et restaus tendances, petit voyage au Portugal ou à Malte (surtout pas ailleurs :) ), bref tu vois que les relations sont forcées et que tôt ou tard ils se lâcheront.

Ils pensent moins. Ça leur suffit de faire semblant.
Apres il faut arriver a trouver sa place aussi et sans trop s'oublier.

Tout le monde est inférieur à moi, je me sens seul

Le 10 mars 2022 à 21:37:36 Medusateur a écrit :

C'est une question d'inférieur ou supérieur. En l'occurrence ils sont supérieur a toi dans le jeu social car ils arrivent a s'en accommoder la ou toi tu souffres.

Je suis passé par les mêmes étapes que toi l'OP et j'approuve à 100% tes dires ;
Bof, j'ai eu une vie de yes life et une vie de no life et les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, je pense qu'il faut tendre vers un certain équilibre. Il faut aussi dire que les solitaires de nature ont beaucoup à apprendre des interactions sociales, alors que les gens très extravertis devraient s'efforcer à rester parfois seul, comme un exercice d'introspection.

Le 10 mars 2022 à 21:38:35 :

C'est une question d'inférieur ou supérieur. En l'occurrence ils sont supérieur a toi dans le jeu social car ils arrivent a s'en accommoder la ou toi tu souffres.

Non, c'est juste qu'ils n'ont pas d'âme et je le pense vraiment.

Ces gens sont incapable de penser mais leur conscience a disparu depuis longtemps

Il y a qu'a les voir sur les terrasses de bar ou sur les balcon d'appartement avec leur faux rire c'est Insupportable,le pire c'est les soirées où tu dois faire semblant d'être intéressés par leur discussion futile :rire:

Le 10 mars 2022 à 21:39:28 RappeurPuissant a écrit :

Le 10 mars 2022 à 21:38:35 :

Non, c'est juste qu'ils n'ont pas d'âme et je le pense vraiment.

Ces gens sont incapable de penser mais leur conscience a disparu depuis longtemps

Faut pas le voir comme ça.
Tout le monde ne né pas avec les memes capacités.
Le matrixage ambiant fait qu'aujourd'hui les gens se moquent du sens. C'est + facile quand tu penses moins, qualitativement ou quantitativement.

Le pire c'est quand t'aimes une fille qui a encore son âme et tu la vois perdre son âme ainsi de jour en jour
AYA j'ai connu ça aussi, les relations bidon c'est le pire, limite tu te sens moins seul quand t'es seul

Je me suis retrouvé quand tu parles des 《discussions stériles autour du rap》 et les soirées/délires pour gros débiles :rire:

Je dois limite faire l'ahuris pour me mettre au niveau de ces low-qi et le pire c'est quand tu rêves de pêcho une gonzesses mais qu'elle fait partie de ces gens-là et donc se situe aux antipodes de tes valeurs

Elle couche avec plein de mecs, se drogue, renie Dieu

Voir son regard s'éteindre et sa haine grandir

La solitude absolue car c'est la seule personne que tu aimes dans ta ville

Le 10 mars 2022 à 21:47:23 VisionCeleste a écrit :
Elle couche avec plein de mecs, se drogue, renie Dieu

Voir son regard s'éteindre et sa haine grandir

La solitude absolue car c'est la seule personne que tu aimes dans ta ville

Pourquoi aimer des gens foireux aussi.

Exact.

Dommage qu'aucune kheyette ne partage cet avis de subversif.

Perso je suis un énorme Celestin, le midi je mange souvent avec les yes lifes de ma classe, c'est fou comme les conversations tournent uniquement autour de leurs soirées en boite passées et à venir, des meufs et de ce qu'ils ont prévus pour les vacances :(

On vis vraiment pas dans le même monde les yes lifes et les Celestins :hap:

Même si je pense que leurs soirées sont mieux que les miennes sur JVC :)

Le 10 mars 2022 à 21:05:22 :
Je suis pas mal physiquement et doué socialement, mais je fait plus d'effort pour m'intégrer avec les yeslife.

Être avec ces gens, c'est le vide absolu, que dans le paraître, les mêmes discussions stériles autour du rap, les mêmes blagues en boucle, les mêmes ragots, les mêmes soirées, les mêmes repas aux restos/grecs

Ils vivent dans une pire boucle que nous, la boucle du paraître et du vide

Qui voit de quoi je parle ?

C'est plutôt vrai mais sur le forum c'est tout autant la boucle hein, avec une légère différence au niveau des sujets mais ça vole certainement pas plus haut

Le 10 mars 2022 à 21:50:22 :
Perso je suis un énorme Celestin, le midi je mange souvent avec les yes lifes de ma classe, c'est fou comme les conversations tournent uniquement autour de leurs soirées en boite passées et à venir, des meufs et de ce qu'ils ont prévus pour les vacances :(

On vis vraiment pas dans le même monde les yes lifes et les Celestins :hap:

Même si je pense que leurs soirées sont mieux que les miennes sur JVC :)

Ils savent que parler de choses futiles, tu leur parles de sujets complexes ou subversifs, ils vont te répondre "Mais pourquoi tu te prends la tête avec ça sérieux aha ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646945540-fcevbg7xoai1grh.jpg

Le 10 mars 2022 à 21:05:22 :
Je suis pas mal physiquement et doué socialement, mais je fait plus d'effort pour m'intégrer avec les yeslife.

Être avec ces gens, c'est le vide absolu, que dans le paraître, les mêmes discussions stériles autour du rap, les mêmes blagues en boucle, les mêmes ragots, les mêmes soirées, les mêmes repas aux restos/grecs

Ils vivent dans une pire boucle que nous, la boucle du paraître et du vide

Qui voit de quoi je parle ?

Je comprends totalement mon khey, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Parler à des PNJ ca va 5min mais très vite ça casse les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
RappeurPuissant
Date de création
10 mars 2022 à 21:05:22
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 93