Topic de Khey_Sympatique :

Si Jeff Bezos n'a plus qu'une heure à vivre

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 19:55:46 :
En vrai ça m'intrigue la sexualité des ultra riches, ils ont tellement les moyens de faire n'importe quoi... mais y'a tellement peu d'info là dessus

T'as entendu parler le Jeffrey Epstein ?

Le 10 mars 2022 à 19:59:00 :

Le 10 mars 2022 à 19:52:19 :
Vous pensez qu'il y a beaucoup de milliardaire qui ont des harems de centaines de meufs ?

Oui mais pas les milliardaires de start-up genre zuckerberg, bezos, musk eux ce sont des geeks donc ils ont pas le délire d'harem dans leurs gêne.

Il faut voir du côté des milliardaires saoudien, des oligarque russes, et de la jet-set new-yorkaise.

Oui c'est vrai, eux sont trop connu et médiatisé. Ceux qui sont un peu taré doivent tout faire pour rester les plus discret possible. Ouais bordel ceux du moyen orient à chaque fois qu'on entend parler des histoires les plus décadentes ils sont dedans

Le 10 mars 2022 à 20:00:38 :

Le 10 mars 2022 à 19:59:00 :

Le 10 mars 2022 à 19:52:19 :
Vous pensez qu'il y a beaucoup de milliardaire qui ont des harems de centaines de meufs ?

Oui mais pas les milliardaires de start-up genre zuckerberg, bezos, musk eux ce sont des geeks donc ils ont pas le délire d'harem dans leurs gêne.

Il faut voir du côté des milliardaires saoudien, des oligarque russes, et de la jet-set new-yorkaise.

Oui c'est vrai, eux sont trop connu et médiatisé. Ceux qui sont un peu taré doivent tout faire pour rester les plus discret possible. Ouais bordel ceux du moyen orient à chaque fois qu'on entend parler des histoires les plus décadentes ils sont dedans

La jet-set newyorkaise est pas mal là dessus aussi :hap:

Le 10 mars 2022 à 19:59:31 :

En vrai ça m'intrigue la sexualité des ultra riches, ils ont tellement les moyens de faire n'importe quoi... mais y'a tellement peu d'info là dessus

Oui ba ça concerne un groupe d'élite à une époque donnée. C'est vrai que dans le genre décadence lui il a coché beaucoup de cases.
Mais comme le dit l'autre khey, au moyen orient et les oligarques russes, doit y en avoir un sacré paquet de tarés dont on saura jamais rien. En Afrique aussi avec les dictateurs

Le 10 mars 2022 à 20:03:17 :

Le 10 mars 2022 à 19:59:31 :

Oui ba ça concerne un groupe d'élite à une époque donnée. C'est vrai que dans le genre décadence lui il a coché beaucoup de cases.
Mais comme le dit l'autre khey, au moyen orient et les oligarques russes, doit y en avoir un sacré paquet de tarés. En Afrique aussi avec les dictateurs

C'est juste parce qu'ils le cachent moins bien

Bordel si on avait le pouvoir de téléporter une caméra invisible pour voir tout ce qui se passe :bave: et de révéler ça au grand jour, le chaos que ça serait

Le 10 mars 2022 à 20:07:22 :
Bordel si on avait le pouvoir de téléporter une caméra invisible pour voir tout ce qui se passe :bave: et de révéler ça au grand jour, le chaos que ça serait

Comment je materai ta mother :bave:

Le 10 mars 2022 à 20:07:59 :

Le 10 mars 2022 à 20:07:22 :

Comment je materai ta mother :bave:

Tu serais bien déçu :rire:

Données du topic

Auteur
Khey_Sympatique
Date de création
10 mars 2022 à 19:44:53
Date de suppression
10 mars 2022 à 20:42:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés