Topic de Anonyme26766 :

L'animal LE PLUS RARE que vous ayez VU ?

Les citadins en extase devant un écureuil et une biche bordel
Un dugong à Marsa Alam
Un aye aye, lemurien hyper rare et hideux, dans la reserve de Maroantsetra à Madagascar
un phoque qui nageait sur les 7 iles, bordel je savais pas qu'on pouvait en trouver en Bretagne :ouch:
Dans mon assiette je dirais l'autruche
Vivant l'écureuil ou le hérisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507979267-monokuma-3.png

Le 11 mars 2022 à 07:20:51 :
Dans mon assiette je dirais l'autruche
Vivant l'écureuil ou le hérisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507979267-monokuma-3.png

Bordel je suis à Montréal les écureuils ici c'est aussi courant que les pigeons à Paris :rire:

Un chat sauvage .(un vrai, pas ceux dans la rue hein :hap: )

Un caméléon à la réunion :( je sais pas si c'est rare là bas mais c'est la seule fois que j'en ai vu un sauvage...

Sinon en France métropolitaine je dirais un mouflon. Je vois souvent chamois, bouquetin, renard, chevreuil etc mais des mouflons j'en ai croisé qu'une fois :(

En nature : un renard

Et dans un parc animalier : un tigre blanc

Le 11 mars 2022 à 07:23:29 :
Un chat sauvage .(un vrai, pas ceux dans la rue hein :hap: )

J'en ai vu un y a pas longtemps non plus, j'étais dans le Jura je pensais que c'était un lynx j'étais comme un fou mais non, c'était juste un chat sauvage (énorme ces trucs bordel)

Une baleine et son petit sont passés à quelques mètres de moi quand je faisais du snorkeling à Tahiti, je croyais que c'était commun là-bas mais les locaux m'ont dit qu'il y a des gens qui passent leur vie sous l'eau sans jamais en apercevoir
Sinon j'ai déjà vu des cerfs plusieurs fois mais j'en ai vu un brâmer une fois putain c'est moche mains impressionnant :bave:
Un lynx lors d'une session de traineau à chien dans les Alpes Suisse.
Requin blanc au large de tahiti

Données du topic

Auteur
Anonyme26766
Date de création
10 mars 2022 à 19:12:48
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 282