Topic de s_mcduck :

[OPM] Le dernier scan de One Punch Man ...

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646995256-27.png

ENFIN !

J'espère que le combat Saitama VS Garou va vraiment avoir lieu là, ça fait des plombes que ça rame au niveau de l'histoire, et on voit Saitama de moins en moins alors que tout l'intérêt du manga repose sur lui ...

Je suis hype, enfin on y arrive.
Par contre, ensuite, vu que ONE n'a pas vraiment avancé, je ne sais pas comment Murata va faire.

Le 11 mars 2022 à 11:43:24 :
Je suis hype, enfin on y arrive.
Par contre, ensuite, vu que ONE n'a pas vraiment avancé, je ne sais pas comment Murata va faire.

Murata suit vraiment l'histoire de ONE ? :(
J'avais lu le webcomics (il y a longtemps certes), je n'ai absolument pas souvenir de tout cet arc (trop longuement) développé par Murata.
Et tous les derniers chapitres de ONE, j'ai pas spécialement aimé perso, on voit presque pas Saitama + c'est bof le truc des Neo Heroes ou je sais plus quoi.

Murata suit vraiment l'histoire de ONE ?

Il prend des largesses et des détours, mais cela suit globalement la ligne de One

Et tous les derniers chapitres de ONE, j'ai pas spécialement aimé perso, on voit presque pas Saitama + c'est bof le truc des Neo Heroes ou je sais plus quoi.

Entièrement d'accord

Ça fait une dizaine de chapitre que le manga pue la merde, je mise tout sur ce combat :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
s_mcduck
Date de création
11 mars 2022 à 11:42:20
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 309