Topic de VictorHugobe :

Je trouve que la Suisse empiète un peu trop sur notre territoire

Supprimé
  • 1

Ils ont un appendice géographique qui vient dégueuler en plein Est de la France.
Je propose un redécoupage plus cohérent du territoire (en rouge sur la carte) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646994062-geneve.png

A nous l'entièreté du lac Léman avec Genève, les putes, les montres, les banques et l'argent des oligarques/trafiquants/dictateurs, l'OMS, l'OMC... :cool:

Il faudrait leur rappeler les définitions d'indépendance et de frontières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480440943-bud2.gif
Aayyaa c'est bien de rever, pourquoi on quiterais la Suisse pour venir dans un shithole :rire:
Mais bon les Suisse Allemands seraient content nonobstant
De toute façon, Genève c'est pas une grande perte ayaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
On est très bien en Suisse. Pas envie de me retrouver dans vos merdes :)

Le 11 mars 2022 à 11:27:04 :
De toute façon, Genève c'est pas une grande perte ayaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Pourquoi t'aimes pas Genève :( ?

Le 11 mars 2022 à 11:25:07 :
Ils ont un appendice géographique qui vient dégueuler en plein Est de la France.
Je propose un redécoupage plus cohérent du territoire (en rouge sur la carte) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646994062-geneve.png

A nous l'entièreté du lac Léman avec Genève, les putes, les montres, les banques et l'argent des oligarques/trafiquants/dictateurs, l'OMS, l'OMC... :cool:

Si ça devenait français, ça se dégraderait très rapidement et ça deviendrait juste d'autres villes éclatax

non non mon dieu je leur souhaite de rester a jamais indépendants de notre shithole français

bordel si la france attaque la suisse j'irais combattre pour la sainte confédération

qu ils arrêtent deja de jeter leur poubelles en France a la sauvages car ils payent trop de taxes d ordure dans leur beau petit pays ... c est facile d etre tout propre quand tu vas chier chez ton voisin ...

Le 11 mars 2022 à 11:26:18 :
Aayyaa c'est bien de rever, pourquoi on quiterais la Suisse pour venir dans un shithole :rire:

Tu ne penses pas ce que tu dis, bientôt nous ne ferons qu'un :coeur:

Le 11 mars 2022 à 11:26:18 :
Aayyaa c'est bien de rever, pourquoi on quiterais la Suisse pour venir dans un shithole :rire:

Oh tu sais, de nos jours une petite "opération spéciale" pour "ramener la paix" est vite arrivée, pas besoin de votre consentement :)

Le 11 mars 2022 à 11:30:35 :
qu ils arrêtent deja de jeter leur poubelles en France a la sauvages car ils payent trop de taxes d ordure dans leur beau petit pays ... c est facile d etre tout propre quand tu vas chier chez ton voisin ...

ils ont bien raison ahi quand tu vois l'état de leurs rues et celui des notres, pourquoi se priver ? :rire:

Le 11 mars 2022 à 11:31:35 :

Le 11 mars 2022 à 11:30:35 :
qu ils arrêtent deja de jeter leur poubelles en France a la sauvages car ils payent trop de taxes d ordure dans leur beau petit pays ... c est facile d etre tout propre quand tu vas chier chez ton voisin ...

ils ont bien raison ahi quand tu vois l'état de leurs rues et celui des notres, pourquoi se priver ? :rire:

T'es déjà allé à Genève?

Le 11 mars 2022 à 11:33:51 :

Le 11 mars 2022 à 11:31:35 :

Le 11 mars 2022 à 11:30:35 :
qu ils arrêtent deja de jeter leur poubelles en France a la sauvages car ils payent trop de taxes d ordure dans leur beau petit pays ... c est facile d etre tout propre quand tu vas chier chez ton voisin ...

ils ont bien raison ahi quand tu vois l'état de leurs rues et celui des notres, pourquoi se priver ? :rire:

T'es déjà allé à Genève?

Je parles pas de genève mais oui j'y suis déja allé et c'est bien plus propre que n'importe quelle de nos métropoles françaises :ok:

Le 11 mars 2022 à 11:35:53 :

Le 11 mars 2022 à 11:33:51 :

Le 11 mars 2022 à 11:31:35 :

Le 11 mars 2022 à 11:30:35 :
qu ils arrêtent deja de jeter leur poubelles en France a la sauvages car ils payent trop de taxes d ordure dans leur beau petit pays ... c est facile d etre tout propre quand tu vas chier chez ton voisin ...

ils ont bien raison ahi quand tu vois l'état de leurs rues et celui des notres, pourquoi se priver ? :rire:

T'es déjà allé à Genève?

Je parles pas de genève mais oui j'y suis déja allé et c'est bien plus propre que n'importe quelle de nos métropoles françaises :ok:

sauf que moi je parle pas des metropole qui sont des fosses a purins , là je te cause des bords de route en forets , genre les petites nationale qui lient la suisse et la fra'ce sans passer par thonon oes bains etc...ta plein de sac poubelles en bas des biaw ( c est un mot du sud pour les caniveaux etc) et si tu t amuse a regarder les ordure c est pas des courses de bidonchons francais...

apres c est aux savoyard etc de faire respecter leur terre , amuse toi a venir foutre la merde en Provence tu vas etre tres bien aceuillis

Le 11 mars 2022 à 11:35:53 :

Le 11 mars 2022 à 11:33:51 :

Le 11 mars 2022 à 11:31:35 :

Le 11 mars 2022 à 11:30:35 :
qu ils arrêtent deja de jeter leur poubelles en France a la sauvages car ils payent trop de taxes d ordure dans leur beau petit pays ... c est facile d etre tout propre quand tu vas chier chez ton voisin ...

ils ont bien raison ahi quand tu vois l'état de leurs rues et celui des notres, pourquoi se priver ? :rire:

T'es déjà allé à Genève?

Je parles pas de genève mais oui j'y suis déja allé et c'est bien plus propre que n'importe quelle de nos métropoles françaises :ok:

T'as fais que les beaux quartiers/quartiers d'affaire alors. J'y vais souvent, c'est gris, moche, et certains quartiers craignent vraiment. Je préfère 100 fois Lyon, Toulouse, Bordeaux et de loin Paris, qui ont leur lot d'endroit de merde mais en terme de beauté et charme c'est intestable.
Si vous voulez sucez la Suisse respectez vous et citez au moins Zurich ou Montreux

Ou alors c'est la Haute-Savoie qui empiète sur le territoire suisse :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
VictorHugobe
Date de création
11 mars 2022 à 11:25:07
Date de suppression
11 mars 2022 à 16:14:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 651