Topic de etouviee :

Y'a un mois aucun français ne savait placer l'Ukraine sur une carte

  • 1
Aujourd'hui ces mêmes francais te parlent du conflit comme si cetait des experts
Je suis le seul à trouver ça insupportable bordel ?
Quand je connais pas un sujet jai la décence de fermer ma gueule
bah c'est la psychologie basique du gelem
pourquoi tu crois que les 1% ont 99% des richesses ? parce que c'est ça le niveau du gelem moyen, manipulés par des tricks qui marchent depuis l'antiquité
Je place n'importe quel pays sur une carte le gelem
Ils sont devenus experts grâce à bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
La carte de l’Europe c’est niveau 3ème
la plupart savent ou se trouve l'Ukraine abuse pas.

Le 10 mars 2022 à 18:05:11 :
La carte de l’Europe c’est niveau 3ème

Demande à un français lambda de placer la Lettonie

Le 10 mars 2022 à 18:04:08 :
bah c'est la psychologie basique du gelem
pourquoi tu crois que les 1% ont 99% des richesses ? parce que c'est ça le niveau du gelem moyen, manipulés par des tricks qui marchent depuis l'antiquité

Ça fé réfléchir

Le 10 mars 2022 à 18:05:53 :

Le 10 mars 2022 à 18:05:11 :
La carte de l’Europe c’est niveau 3ème

Demande à un français lambda de placer la Lettonie

Une bonne partie te répondrons facilement les 3 petits pays en haut à gauche de l’europe. C’est déjà bien.

Le 10 mars 2022 à 18:07:25 :

Le 10 mars 2022 à 18:05:53 :

Le 10 mars 2022 à 18:05:11 :
La carte de l’Europe c’est niveau 3ème

Demande à un français lambda de placer la Lettonie

Une bonne partie te répondrons facilement les 3 petits pays en haut à gauche de l’europe. C’est déjà bien.

Peut-être, mais pas suffisant pour se sentir légitime à débattre de la politique de ces trois pays.
Idem pour l'Ukraine

Après 67 millions de médecins, virologues et j'en passe on a maintenant 67M de géopoliticiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png

[18:03:32] <Etouviee>
Aujourd'hui ces mêmes francais te parlent du conflit comme si cetait des experts
Je suis le seul à trouver ça insupportable bordel ?
Quand je connais pas un sujet jai la décence de fermer ma gueule

Tellement ceci, par contre attention je suis sur qu'une petite partie des gens s'intéresse à la géopolitique, mais, il y a 15jours certains étaient incapable de mettre l'Ukraine sur une carte, et les accords de Minsk pour eux c'était une mission sous CallOfDewty.
Lire une page Wikipédia ne feras pas de vous des experts en géopolitique bordel....

On est pas tous des ignares l'auteur, tu penses sérieusement qu'on est incapable de placer un pays européen ? :rire:
Après, les gens qui sont experts par effet de mode faut t'y habituer. Y'en aura toujours. :hap:

Le 10 mars 2022 à 18:05:53 :

Le 10 mars 2022 à 18:05:11 :
La carte de l’Europe c’est niveau 3ème

Demande à un français lambda de placer la Lettonie

Je vis en Lettonie et je confirme :oui:

Ne pas savoir placer l'Ukraine... sincèrement faut le faire exprès :( ou bien n'avoir strictement rien suivi à l'école
  • 1

Données du topic

Auteur
etouviee
Date de création
10 mars 2022 à 18:03:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 97