[VIDÉO] Les MILITANTS de ZEMMOUR AGRESSÉS à MONTPELLIER
SuppriméLe 10 mars 2022 à 18:24:36 :
On m'avait vendu les droitards déters vs les gauchistes soy boy avec des corps tout frêle du coup je comprends pas la vidéo. C'est surement un fake. Ceux qui se prennent une raclée doivent en vérité être les gauchistes
Récup politique si ils répliquent, les gauchos ont des barres de fer et gazeuses.
Je répète on est pas dans dragon ball, tu crois qu'il vas les maîtrisé sans les blesser à main nue comme Goku?
Le 10 mars 2022 à 17:47:13 :
Pourquoi ils perdent tout le temps ?
Parce que quand un antifa agresse un faf et qu'il meurt parce que cet ahuris de leucémique a voulu s'en prendre à plus fort que lui, c'est les faf qui prennent 10ans de taule
Y'a aussi le fait que chez GZ ce soit pas forcément les "vrais faf" cf ceux qu'on voit faire reculer les antifas à 10 contre 20
Le 10 mars 2022 à 18:27:32 Okanemochi4 a écrit :
Le 10 mars 2022 à 18:24:36 :
On m'avait vendu les droitards déters vs les gauchistes soy boy avec des corps tout frêle du coup je comprends pas la vidéo. C'est surement un fake. Ceux qui se prennent une raclée doivent en vérité être les gauchistesRécup politique si ils répliquent, les gauchos ont des barres de fer et gazeuses.
Je répète on est pas dans dragon ball, tu crois qu'il vas les maîtrisé sans les blesser à main nue comme Goku?
Je comprends toujours pas
Du coup les pro Z assument de se faire victimiser sur chaque vidéo, fuit le dos ROND, la tête basse, et prennent des coup pour l'image de leur candidat ?
C'est des héros en fait
C'est des mecs qui savent se battre mais ils ont une vision quoi ?
Le 10 mars 2022 à 18:28:06 FrancChretien1 a écrit :
par contre les bots zemmouriens prenez exemples sur les évangéliques et faites vous pousser des couilles car on en a marre de vous voir vous faire victimiser par des putes fragiles antifa : https://youtu.be/c3wzQ-dSt3o
Ils vont chouiner si ça arrive en France
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Comme d'habitude avec les gauchistes
des scènes d'agression comme ça à 15vs2 y en plein, mais un jour quand des antifas vont se faire défigurer par des patriotes déter, les médias vont nous sauter dessus
Le camp du bien
Silence à gauche
Le 10 mars 2022 à 18:32:23 :
Le 10 mars 2022 à 18:28:06 FrancChretien1 a écrit :
par contre les bots zemmouriens prenez exemples sur les évangéliques et faites vous pousser des couilles car on en a marre de vous voir vous faire victimiser par des putes fragiles antifa : https://youtu.be/c3wzQ-dSt3oIls vont chouiner si ça arrive en France
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Comme d'habitude avec les gauchistes
au moins ça les calmera un peu un petit séjour à l’hôpital avec les tibias pétés
Le 10 mars 2022 à 18:34:01 :
des scènes d'agression comme ça à 15vs2 y en plein, mais un jour quand des antifas vont se faire défigurer par des patriotes déter, les médias vont nous sauter dessusLe camp du bien
Si ils gagnent ils vont surtout se faire défigurer par des chances deter, si ils perdent et que la justice ne sur punis pas les "fachos" en utilisant le terme "raciste" ils fermeront juste leurs gueules.
Données du topic
- Auteur
- CeIestinQuiReve
- Date de création
- 10 mars 2022 à 17:42:05
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:46:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC