Topic de Soloalone2 :

J'ai l'impression d'être le seul 0 tout

Supprimé
Tout le monde à un objectif, un travail ou font des études, des hobbies, une copine, des amis... Moi j'ai rien de tout ça à 23 ans.
Comment faire pour construire sa vie quand on est un 0 tout dépressif ?
Même ici je bide, je suis invisible
J'en ai marre de cette boucle, je veux en sortir mais je suis complètement perdu
Je vais poster jusqu'à obtenir une réponse ou me faire ban pour flood
Mé répondééééé !
Je réponds. Je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/1/1646692672-chatcheumkata.png
Tu es reellement depressif ? Essaye un psychiatre dans ce cas la.
Sinon tu aimes quoi dans la vie ?

Le 08 mars 2022 à 12:43:21 :
T'as tes parents ?

Ils sont séparés mais je vis avec ma mère, j'ai l'impression que ma situation n'est pas grave pour eux

Le 08 mars 2022 à 12:43:53 :
Tu es reellement depressif ? Essaye un psychiatre dans ce cas la.
Sinon tu aimes quoi dans la vie ?

Je pense vraiment l'être à cause de cette situation, je passe mon temps à ruminer, pleurer, j'ai une boule au ventre chaque jour à cause de la solitude et le vide existentiel

Le 08 mars 2022 à 12:44:17 :

Le 08 mars 2022 à 12:43:21 :
T'as tes parents ?

Ils sont séparés mais je vis avec ma mère, j'ai l'impression que ma situation n'est pas grave pour eux

Bah tu n'es pas un 0 tout.

Et sinon je ne sais pas ce que j'aime, j'aime regarder des vlogs de voyage car je voudrais quitté cette boucle mais je serais seul ici ou au bout du monde

Le 08 mars 2022 à 12:46:17 :
Trouve un travail

Justement je cherche mais je ne trouve rien, j'en peux plus

Si tu es dépressif tu n'est pas 0 tout
T'es loin d'être le seul, surtout ici

Y'a un an j'avais un travail un appartement une copine des amis

Maintenant je boucle sur ce forum

Le 08 mars 2022 à 12:46:57 :
Et sinon je ne sais pas ce que j'aime, j'aime regarder des vlogs de voyage car je voudrais quitté cette boucle mais je serais seul ici ou au bout du monde

Va voir un psychiatre c est remboursé par la sécu. Si tu aimes voyager je te conseille de penser a un metier que tu peux faire a l etranger. Hotellerie n importe quoi.
Fais ton introspection nos seuls limites sont celle que l on s impose. Tu as 23 ans c est rien. Des gens ont la meme situation ici avec 20 ans de plus.

J'actualise le topic en ayant l'espoir d'avoir une réponse qui pourrait m'aider à trouver un sens à ma vie

Le 08 mars 2022 à 12:50:01 :

Le 08 mars 2022 à 12:46:57 :
Et sinon je ne sais pas ce que j'aime, j'aime regarder des vlogs de voyage car je voudrais quitté cette boucle mais je serais seul ici ou au bout du monde

Va voir un psychiatre c est remboursé par la sécu. Si tu aimes voyager je te conseille de penser a un metier que tu peux faire a l etranger. Hotellerie n importe quoi.
Fais ton introspection nos seuls limites sont celle que l on s impose. Tu as 23 ans c est rien. Des gens ont la meme situation ici avec 20 ans de plus.

Mais il va me dire quoi le psychiatre ? Je ne sais même pas comment faire pour faire des études à l'étranger, je suis seul livré à moi même personne ne m'a jamais aidé

Données du topic

Auteur
Soloalone2
Date de création
8 mars 2022 à 12:39:42
Date de suppression
9 mars 2022 à 10:05:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 219