J’ai une vie merdique au possible, des questions ?
- 1
Le 11 mars 2022 à 07:52:29 :
go pmu
Y’a le mec qui a fournit la dope qui a tué ma mère au pmu de mon quartier, donc mauvaise idée
Le 11 mars 2022 à 07:54:16 :
Ha clé vraiment c’est hard, j’ai pas de diplôme, pas de taff, jsuis sdf et j’ai également plus de famille (père toxico et mère morte d’une overdose en décembre) j’me sent comme la merde de cette société par excellence
Si nofake vraiment dur khey, courage à toi. Tu vis dans un foyer actuellement ?
Si tu veux sortir de ça khey, tu peux toujours faire une formation qui t'intéresses, t'as des formations financée par pôle emploi (t'es payé durant toute la durée de la formation environ 500e/mois) à la fin de cette formation tu pourras facilement trouver un taff et pourquoi pas te prendre un appart
J’suis issu d’une famille de casos pur souche, hlm rsa et toute la merde qui s’en suit, a cause de toutes les merdes qui me sont arrivées je suis séparé de mes frères et sœurs (placées en foyer) et j’ai plus AUCUN pote parce que j’arrive pas à construire ma vie et qu’ils me considèrent comme un « leste » pour leur propre développement
Le 11 mars 2022 à 08:00:36 :
Nofake assuré, la mama est morte d’une od de crack ahiii, et pour l’hébergement c’est une voisine qui me garde chez elle en attendant que j’ai quelque chose de concret.
J’suis issu d’une famille de casos pur souche, hlm rsa et toute la merde qui s’en suit, a cause de toutes les merdes qui me sont arrivées je suis séparé de mes frères et sœurs (placées en foyer) et j’ai plus AUCUN pote parce que j’arrive pas à construire ma vie et qu’ils me considèrent comme un « leste » pour leur propre développement
Pas facile mon khey, tu mérites de t'en sortir après tout ça, malheureusement personne ne va te tenir la main et tout faire à ta place, faut que trouves le courage même si ça doit être très compliqué après tout ça j'imagine
T'as quel âge ?
J’me bouge le cul en dépit de. Je reste pas avachi sur Jv toute la journée mais justement c’est ça qui m’énerve, jfourni tant d’efforts pour rien, sans parler de mes TRAUMAS
J’ai découvert le corps inanimé de ma sœur et j’ai également vécu le décès de ma mère très violemment + diagnostiqué dépressif sévère depuis mes 12ans sachant que j’en ai désormais 19
T'as toujours été dans un environnement hyper toxique en étant enfant ?
En tout cas, on peut déjà te féliciter de ne pas avoir sombré.
- 1
Données du topic
- Auteur
- nxtamere
- Date de création
- 11 mars 2022 à 07:51:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12