Topic de blublublap :

Le dernier JDG pue la merde

Sérieux c'est du foutage de gueule, même les tests sont nuls et je ne parle même pas de la mise en scène ultra malaisante avec blagues expliquées à chaque fois :malade:

Autant il avait un peu remonté le niveau dernièrement autant là c'est PIRE que la vidéo des 11 ans :mort:

Bah tu peux arrêter de regarder les prochains, comme ça on aura plus à subir ton aigreur :o))
j'aime jdg mais c'étais vraiment naze
moi j'aime bien, sauf les acteurs qui joueait très TRES mal à certain moment

Le 14 mars 2022 à 17:35:48 :
Bah tu peux arrêter de regarder les prochains, comme ça on aura plus à subir ton aigreur :o))

Non.
Duke Nukem était correct par exemple.
Je vais pas me priver de mater le JDG sous prétexte que les fanboys pleurent dès qu'on le critique.

putain, vous me faites peur les mecs...

je m'apprêtais à lancer la vid

Je l'ai trouvée géniale mais comme d'habitude ça plaît pas au forum :(

Noraj en dépit de :(

Non franchement celui la était pas mal comparé a d'autres
J'ai bien aimé aussi même si les passages en mode film je zappe. Il tente des trucs soyez objectifs et arrêtez de lui cracher dessus bordel.
Jai regarde aujourd’hui aussi, vraiment déçu, pas drôle (alors qu’habituellement il y a des blagues qui me font rire) mal filmé, inintéressant au possible, il y a clairement une baisse de niveau.

Le 14 mars 2022 à 17:35:06 :
Sérieux c'est du foutage de gueule, même les tests sont nuls et je ne parle même pas de la mise en scène ultra malaisante avec blagues expliquées à chaque fois :malade:

Autant il avait un peu remonté le niveau dernièrement autant là c'est PIRE que la vidéo des 11 ans :mort:

Comme toutes ses vidéos depuis qu'il a maigri de force et s'est associé à Debbache

J'ai été trop soulé par les moments en mode "je film ma soirée", c'était trop long, pas drôle, malaisant ..

Le 14 mars 2022 à 17:40:00 :
putain, vous me faites peur les mecs...

je m'apprêtais à lancer la vid

c'est un malaise appréciable

L'auteur a complètement raison, je l'ai regardé hier, rarement été aussi gêné devant un jdg. Mon dieu que c'était NUL.

Dans mon top 3 des pires.

Franchement ça me fait mal de le dire mais je pense arrêter de les regarder, ça en devient gênant.

Le 14 mars 2022 à 17:40:58 :
Je l'ai trouvée géniale mais comme d'habitude ça plaît pas au forum :(

Noraj en dépit de :(

Cool pour toi le fanboy. En attendant sa vidéo est clairement bâclée, le mec on dirait qu'il veut montrer ses "prouesses" techniques plus que nous distraire.
Sauf que de ses prouesses techniques on s'en fout un peu. On veut une vidéo distrayante et drôle, ce qu'elle n'est absolument pas.

Je l'ai vraiment bien apprécié lui, le meilleur depuis les post 11 ans à mon sens :oui:
Mais les mise en scène au début sont pas terribles
J'aime bien jdg mais celui-ci j'ai pas du tout accroché, très gênante la mise en scène et "l'acting" de la beurette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 mars 2022 à 17:52:05 :

Le 14 mars 2022 à 17:40:58 :
Je l'ai trouvée géniale mais comme d'habitude ça plaît pas au forum :(

Noraj en dépit de :(

Cool pour toi le fanboy. En attendant sa vidéo est clairement bâclée, le mec on dirait qu'il veut montrer ses "prouesses" techniques plus que nous distraire.
Sauf que de ses prouesses techniques on s'en fout un peu. On veut une vidéo distrayante et drôle, ce qu'elle n'est absolument pas.

Voilà.

C'est exactement le sentiment que j'ai eu, c'est bien gentil de s'être payé un studio et du matos quasi pro mais si c'est pour faire de la merde façon projet de fin de Bac option cinéma autant revenir à l'ancienne. L'écriture c'est de pire en pire bordel.

Le 14 mars 2022 à 17:52:05 :

Le 14 mars 2022 à 17:40:58 :
Je l'ai trouvée géniale mais comme d'habitude ça plaît pas au forum :(

Noraj en dépit de :(

Cool pour toi le fanboy. En attendant sa vidéo est clairement bâclée, le mec on dirait qu'il veut montrer ses "prouesses" techniques plus que nous distraire.
Sauf que de ses prouesses techniques on s'en fout un peu. On veut une vidéo distrayante et drôle, ce qu'elle n'est absolument pas.

Quelles prouesses techniques ? Je suis fan ok mais j'ai vue 0 prouesse wtf. Bref pourquoi autant d'aigreur chez les mecs qui crachent sur JDG ? Y'a jamais moyen d'en parler vous puez tout le temps le seum et étrangement. :(

J'ai regardé que la partie test, et franchement j'ai trouvé ça marrant :(

Données du topic

Auteur
blublublap
Date de création
14 mars 2022 à 17:35:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 362