Topic de fatetoaccept99 :

RÉCUPÉRER son EX après PLUSIEURS ANNÉES ?

Salut les kheys, je m'adresse à tout le monde mais les réponses des kheyettes sont doublement appréciées, vous allez comprendre pourquoi. Je préviens que ce topic est un énorme pavé donc merci beaucoup à ceux qui m'aideront. :hap:

En gros je suis sorti pendant 1 an avec une femme vierge de 21 ans, moi j'étais aussi vierge à l'époque à 19 ans, on a tout fait pour la première fois à deux, ce qui fait que jai un attachement très fort envers cette fille.

Aujourd'hui je vais sur mes 22 ans, on avait rompu comme je l'ai dit après 1 an de relation. Ou plutot, on avait rompu pour la deuxième fois. Elle m'avait déjà quitté une première fois après 6 mois de relation, puis était revenue 2 mois plus tard.

C'est elle qui est partie la seconde fois aussi, alors qu'on venait d'emménager ensemble depuis 1 mois. Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais bon, c'est comme ça. Au final je me suis mis à lui courir après pendant 4 mois non stop puis on s'est embrouillés plusieurs fois, je l'ai insultée gravement, puis je m'en suis voulu et je lui ai acheté des cadeaux pour me faire pardonner avant de m'en aller.

Elle a oublié TOUS les bons moments passés ensemble, TOUT ce que j'avais fait pour elle. C'est comme si on lui avait effacé la mémoire. Elle n'a plus aucun bon souvenir de nous deux, alors que moi j'en ai la tête remplie à rabord.

Bref. Si je raconte tout ça c'est qu'entre temps, j'ai largement accepté son départ. Pour autant, c'est et ça restera mon premier amour et je l'aime plus que tout. Je ressens des choses indescriptibles rien qu'en repensant à elle et même si je me suis adapté à son absence, que je n'en souffre plus, et bah elle me manque. Je suis sorti avec 2 autres filles entre-temps, mais je pense toujours au fond de moi que c'etait elle la femme de ma vie, et qu'on s'est simplement mal compris quelque part. Mais pour les raisons que j'ai énoncées au dessus, je ne pense pas être en mesure de la reconquérir un jour. Elle n'a retenu que du négatif de notre relation et je ne comprends toujours pas comment c'est possible. Quand je l'ai rencontrée elle était en dépression et elle me disait que j'étais son ange envoyé par Dieu, enfin bref vous avez capté le délire. Elle est passée d'amoureuse à haineuse à mon égard.

Enfin bon. Malgré tout, je l'aime. Ça fait 2 ans qu'on a rompu, 2 ans que je ne l'ai pas vue, 2 ans que je ne lui ai pas adressé la parole. Je me demande si elle a gardé mes cadeaux et surtout, je me demande s'il y a encore moyen pour qu'une femme se remette à aimer son premier amour, sachant que j'ai fait énormément d'erreurs certes mais elle aussi, que de l'eau a coulé sous les ponts, mais que la dernière fois que je lui ai parlé, elle n'avait rien retenu de positif de moi.

Vous en pensez quoi ? Je tente ou pas ? J'attends encore un peu ? J'avais déjà tout fait pour la récupérer, je lui envoyais des fleurs je lui écrivais des longs messages où je lui disais que c'était la plus belle, la plus féminine et la plus intelligente à mes yeux. Que jamais, jamais personne d'autre ne pourra occuper une place semblable à celle qu'elle a occupée dans mon coeur.

Cette femme je veux la récupérer, l'aimer de tout mon cœur, la rendre heureuse en lui offrant la meilleure vie possible, la marier, lui faire des enfants, et mourir dans ses bras.

Je retente ou pas ? Je reprécise qu'elle m'a rejeté en bloc pendant 4 mois après la rupture... ça sert peut-être à rien au final... :-( mais aucune autre fille ne suscitera mon intérêt comme elle a su le faire... aidez-moi les kheys svp. :(

Personne ne lira mon post en entier je le sais, mais n'hésitez pas à donner votre avis par rapport au titre seulement, même si vous n'avez pas lu le message. :hap:

Mouais...
Je ne tenterai pas perso

Si tu veux tenter tente, soit elle te met un stop pour que tu puisses passer à autre chose soit ça marche et c’est benef. Par contre évite de faire la salope en revenant vers elle, à la complimenter et lui offrir des cadeaux etc, tu vas juste passer pour le mec dépendant et encore amoureux
Surtout ne lui dit pas que tu l’aimes encore sinon tu seras dans sa poche et elle t’utilisera comme bon lui semble, fais lui comprendre que t’aimerais juste passer un moment avec elle et ensuite tu vois comment ça s’enclenche.

Mais t’es au courant de sa vie un peu? Elle a eu des mecs après toi?

Normalement une femme aimera toujours celui qui a percé sa shneckzer

CEst mort apriori mais si tu veux tenter tente sinon t'aura des regrets tt ta vie

J'ai tout lu et je pense que c'est tendu vu comme elle a réagit malgré ton insistance. Si elle revient tant mieux mais ce sera d'elle même et pas en lui courant après :ok: courage

Le 14 mars 2022 à 16:07:36 :
Mouais...
Je ne tenterai pas perso

Pourquoi ?

Le 14 mars 2022 à 16:07:59 :
Si tu veux tenter tente, soit elle te met un stop pour que tu puisses passer à autre chose soit ça marche et c’est benef. Par contre évite de faire la salope en revenant vers elle, à la complimenter et lui offrir des cadeaux etc, tu vas juste passer pour le mec dépendant et encore amoureux
Surtout ne lui dit pas que tu l’aimes encore sinon tu seras dans sa poche et elle t’utilisera comme bon lui semble, fais lui comprendre que t’aimerais juste passer un moment avec elle et ensuite tu vois comment ça s’enclenche.

Mais t’es au courant de sa vie un peu? Elle a eu des mecs après toi?

D'accord, je vais faire ça, d'abord lui proposer de se revoir...
Et non je n'en ai aucune idée mais elle est très pudique et c'est une "religieuse" en principe elle ne devait pas faire l'amour avant le mariage... j'ai du attendre plusieurs mois avant de le faire avec elle, après on le faisait tous les jours plusieurs fois par jour donc elle s'est libérée un peu je pense.

Le 14 mars 2022 à 16:10:21 :
Normalement une femme aimera toujours celui qui a percé sa shneckzer

CEst mort apriori mais si tu veux tenter tente sinon t'aura des regrets tt ta vie

J'ai vraiment vraiment forcé quand elle était partie, je lui envoyais des textes dignes de Baudelaire ou de Rimbaud, une fois elle m'avait même avoué que ça l'avait faite pleurer de lire un de mes messages. Avant de me dire que non elle ne voulait plus rien avec moi.

Le 14 mars 2022 à 16:10:29 :
J'ai tout lu et je pense que c'est tendu vu comme elle a réagit malgré ton insistance. Si elle revient tant mieux mais ce sera d'elle même et pas en lui courant après :ok: courage

Je pense que t'as raison, mais ça me fait chier.

Le 14 mars 2022 à 16:11:00 :
Récupérer son ex :rire:

Je l'aime vraiment c'est pas une fille random à mes yeux c'est ça le problème

Non aucun intérêt
Tu dépend d'elle parce que tu est nostalgique, c'est pas de l'amour
Vous vous êtes séparer 2 fois en plus, une boucle quoi
Fait ton deuil et passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Pour moi elle t'a trompée et elle s'en veut
Normalement les femmes peuvent détester leur premier amour à ce point ? Je n'étais vraiment pas au courant de ça. Elle n'a rien retenu de bon de moi, à cause de mes insultes.

Mon dieu, concentre toi sur toi même mon pauvre, en te lisant j'ai impression de lire un fou sans méchanceté, ta du mal à dissocier certains trucs

Généralement les 1er relation ne peuvent pas durer, surtout avec cette génération cette société, à part être borné et psychopathe à rester bloquer sur une même personne va te forger une expérience avec d'autres filles, apprend à être patience aussi,

après lecture j'ai impression que tu débloques un peu, acheter des cadeaux pour te "rattraper" alors que vous êtes plus en couple, apprend à avoir un semblant de dignité et de fierté.

Le 14 mars 2022 à 16:14:01 :

Non non elle ne m'a pas trompé je suis certain qu'au moment où elle m'a quitté j'étais encore le seul mec qui avait eu des relations sexuelles avec elle.

Le 14 mars 2022 à 16:13:41 :
Non aucun intérêt
Fait ton deuil et passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Ouais...

J'ai tout lu, je ne tenterai pas non plus, ça se voit que c'est mort.

C'est limite si tu ne la harcelait pas avec tes messages, cadeaux etc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dans tout les cas, c'est mort ça se voit, tu peux tenter mais tu as trop de possibilités de te faire recaler, et limite de repartir dans la boucle amoureuse.

Le 14 mars 2022 à 16:15:03 :

Le 14 mars 2022 à 16:14:01 :

Non non elle ne m'a pas trompé je suis certain qu'au moment où elle m'a quitté j'étais encore le seul mec qui avait eu des relations sexuelles avec elle.

Le 14 mars 2022 à 16:13:41 :
Non aucun intérêt

Ouais...

Alors elle est bipolaire :( ?

j'en ai rien à branler de ta vie

Le 14 mars 2022 à 16:14:07 :
Normalement les femmes peuvent détester leur premier amour à ce point ? Je n'étais vraiment pas au courant de ça. Elle n'a rien retenu de bon de moi, à cause de mes insultes.

Ça dépend de la personne et du couple après je connais pas ton cas en détail
Celle que je connais sont toujours avec leurs premiers amours
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Les Kheys vous avez lu son texte ? Clairement une mauvaise idée de recontacter son ex, elle serait revenu d'elle même au bout de 2 ans, faut arrêter une seconde la naïveté, ce qui arrive, n'arrive jamais par hasard et cette finalité est peut être le signe justement qu'il ne faut pas que tu empruntes ce chemin

Vide toi la tête de ta pauvre nostalgie

Le 14 mars 2022 à 16:14:26 :
Mon dieu, concentre toi sur toi même mon pauvre, en te lisant j'ai impression de lire un fou sans méchanceté, ta du mal à dissocier certains trucs

Généralement les 1er relation ne peuvent pas durer, surtout avec cette génération cette société, à part être borné et psychopathe à rester bloquer sur une même personne va te forger une expérience avec d'autres filles, après la patience aussi,

après lecture j'ai impression que tu débloques un peu.

Je ne sais pas comment expliquer. C'est elle qui me fait le plus d'effet. Ce qui me rendrait heureux, ce serait de me lever le matin et que la première chose qui survienne ce soit que je croise son regard. J'ai envie de la rendre heureuse et de voir son bonheur se refléter dans ses yeux. J'ai envie qu'elle me lance son regard plein d'amour pour que je puisse me dire que c'est bon, j'ai tout gagné, parce qu'elle est là à mes côtés. C'est bizarre je sais...

Données du topic

Auteur
fatetoaccept99
Date de création
14 mars 2022 à 16:03:01
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 197