Topic de Lerkasse :

[UKRAINE] C'est bizarre les féministes ne se plaignent pas que les femmes

Supprimé
  • 1
ne soit pas mobilisées et interdites de quitter le pays pour se battre comme les hommes :)

T'as compris l'arnaque maintenant ? :hap:

Et saches qu'en Afghanistan même les femmes soldats françaises (donc des pro) n'étaient pas au front

Quand ça devient un minimum sérieux les débats sur les trans ou les femmes au front ça n'existe plus,on laisse les mecs gérer le merdier :ok:

Le 08 mars 2022 à 08:53:16 :
T'as compris l'arnaque maintenant ? :hap:

Et saches qu'en Afghanistan même les femmes soldats françaises (donc des pro) n'étaient pas au front

Quand ça devient un minimum sérieux les débats sur les trans ou les femmes au front ça n'existe plus,on laisse les mecs gérer le merdier :ok:

Oui je vois ça :) le féminisme à géométrie variable :)

Uniquement pour les hauts salaires et les taches ménagères. La guerre et le ramassage des poubelle on vous le laisse :)

Tout ce qui est dangereux/pénible est fait par des hommes.
On entend pas les femmes se plaindre d'être sous-représentées parmi les éboueurs, les maçons etc
Le privilège masculin :oui: :oui: :oui:
Bizarre comme c'est bizarre ...

Le 08 mars 2022 à 08:55:00 :
On entend pas les femmes se plaindre d'être sous-représentées parmi les éboueurs, les maçons etc

Je trouve ça fou quand même cette hypocrisie...

Le féminisme est un concept qui n’a aucune raison d’être tu m’expliques le combat commun entre une bourgeoise qui épouse un riche une cadre dirigeante et une femme de ménage. Le vrai et seul combat sera toujours prolétaires contre ces conn**ds de patrons et autres détenteurs de richesses.

Le 08 mars 2022 à 08:55:00 :

Historiquement c'est faux c'est toujours les femmes qui ont fait les tâches les plus ingrates (aux champs par exemple)

Le 08 mars 2022 à 08:57:48 nikobelgrad a écrit :
Le féminisme est un concept qui n’a aucune raison d’être tu m’expliques le combat commun entre une bourgeoise qui épouse un riche une cadre dirigeante et une femme de ménage. Le vrai et seul combat sera toujours prolétaires contre ces conn**ds de patrons et autres détenteurs de richesses.

ok le marxiste, n'oublie pas l'autre combat non plus qui existera toujours :)

Le 08 mars 2022 à 08:57:48 :

le degré d'émancipation de la femme est la mesure naturelle de l'émancipation générale

https://www.marxists.org/francais/marx/80-utopi/utopi-1.htm

• 1

Données du topic

Auteur
Lerkasse
Date de création
8 mars 2022 à 08:51:43
Date de suppression
8 mars 2022 à 13:33:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés