Topic de fl_senpai :

PERDU avec ma COPINE

  • 1

Salut les clefs

J’avais fait un topic y’a quelques jours expliquant la tendance qu’ont certaines filles pour les nerds et le malaise que je ressentais vis à vis de cela.

Je recrée un topic, qui est un tout de même indépendant par rapport à cet ancien sujet mais qui peut être potentiellement lié.

J’ai une copine et j’ai besoin d’aide.
Cela fait bientôt 2 mois que nous sommes ensemble, elle est super gentille, belle mais le problème c’est que je n’arrive pas à être heureux.

Elle est là pour moi, mais c’est modulable, elle peut être attentionnée pour moi mais ce n’est jamais la bonne manière.
Par contre de mon côté, je suis vraiment attentionné et je fais toujours gaffe à ce qu’elle soit heureuse et bien. (certains diront que je suis un canard mais c’est vide de sens, si tu aimes une fille, tu prends soin d’elle un point c’est tout)

y’a toujours ce malaise qui réside en moi, je n’arrive pas à être heureux. ça me coupe, ça me détruit et cela témoigne d’un profond malaise certainement.
Je suis sûr de l’aimer mais d’un autre côté je me dis que j’ai déjà été bien plus heureux.
Certains jours je décide alors d’agir comme un connard distant dans l’optique qu’elle fasse les premiers mois plutôt que ce soit à moi de le faire.

Je comprends pas mes sentiments. je la déteste comme je l’aime.
elle me donne tout et rien.

cette situation me rend triste. je ne sais pas quoi faire.
je me pose des questions, est elle la car la tendance est aux nerds, timides et introvertis ?
m’aime t elle réellement ?
a t elle fait une erreur en ce mettant avec moi ?
suis je juste un connard ?

Merci les khey d’avoir lu mon gros pavé

Bah faut lancer un avis de recherche.
C'est un peu long pour un samedi soir désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643737392-cyii-cww8aamfye-removebg-preview.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Et donc c'est avec ca que je vais devoir me battre contre la Russie si ils arrivent?
Et vous vous étonnez que les QLF veuillent déserter au bled
Ouai j'ai connu ça
Au final quand t'es seul la question se pose plus, t'es seul t'avances seul et c'est comme ça
Les moments de bonheur deviennent vrai et authentiques bien que plus rares
Perso je préfère mais je me sens parfois très seul
  • 1

Données du topic

Auteur
fl_senpai
Date de création
13 mars 2022 à 02:02:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 737