Vinted c'est encore plus des rats d'egoux que sur leboncoin
Le 08 mars 2022 à 07:17:17 :
Le plus drôle c’est les gens à qui tu proposes un prix Mais qui refuse par principe, car “trop bas” et qui deux jours après reviennent te dire “finalement je veux bien vous le vendre”
Y a des acheteurs qui travaillent en groupe, ils proposent des prix de batard au vendeur, et après le premier acheteur revient à la fin quand le vendeur est desesperé de ne pas réussir à vendre, du coup il accepte.
c'est normal c'est full prolo
mais tant mieux, ça permet de faire des bonnes affaires en rachetant des trucs de valeurs aux vendeurs low IQ
en plus les frais de ports en point relais sont dérisoires
Le 08 mars 2022 à 07:27:19 :
c'est normal c'est full prolomais tant mieux, ça permet de faire des bonnes affaires en rachetant des trucs de valeurs aux vendeurs low IQ
Je vais acheter dessus je pense, mais vendre plus jamais, j'ai supprimé toutes mes annonces
Ensuite je fais expres de pas payer et je retourne pas sur la conversation, les fils de pute de golem m’envoient des messages pendant une semaine
Le 08 mars 2022 à 07:29:16 :
Le 08 mars 2022 à 07:27:19 :
c'est normal c'est full prolomais tant mieux, ça permet de faire des bonnes affaires en rachetant des trucs de valeurs aux vendeurs low IQ
Je vais acheter dessus je pense, mais vendre plus jamais, j'ai supprimé toutes mes annonces
tu fais bien je pense
pour vendre là dessus faut être ultra prolo et compter ses sous au centime près
Si tu vend de la marque, des customs ou des sweats/veste vintage tu va te faire masse thune.
L'idée si tu veux bien vendre c'est de réussir à adopter ton dressing à ta personnalité/au mannequin qui fera tes photos.
Tu peux créer un compte instagram, poster que photos de toi dans des outfits "luxe". Et les acheteurs qui vont se renseigner au niveau du profil, vont se dire que t'es un mec blindax, qui à du style, et à partir de la ils trouveront normal de payer 40 balles un jean de marque que t'a porté pour une photo insta alors qu'ils le négocient à 5 euros auprès d'un mec sans photo.
Evidemment faut que ça coincide quand même un minmum, tu peux pas t'afficher en full luxe pour vendre des t-shirs kiabi, faut tout taguer en vintage et mettre des fringues LV, des jordan, des sweats nocta à 2K€ (tu t'en fout, personne les achetera) pour faire genre.
Le 26 mars 2022 à 17:28:24 :
Les mecs qui font une offre, on accepte et qui ne valident pas le paiement
???
c'est possible ?
Le 28 mars 2022 à 23:06:46 :
Ca dépend ce que tu vend.
Si tu vend de la marque, des customs ou des sweats/veste vintage tu va te faire masse thune.
L'idée si tu veux bien vendre c'est de réussir à adopter ton dressing à ta personnalité/au mannequin qui fera tes photos.
Tu peux créer un compte instagram, poster que photos de toi dans des outfits "luxe". Et les acheteurs qui vont se renseigner au niveau du profil, vont se dire que t'es un mec blindax, qui à du style, et à partir de la ils trouveront normal de payer 40 balles un jean de marque que t'a porté pour une photo insta alors qu'ils le négocient à 5 euros auprès d'un mec sans photo.
Evidemment faut que ça coincide quand même un minmum, tu peux pas t'afficher en full luxe pour vendre des t-shirs kiabi, faut tout taguer en vintage et mettre des fringues LV, des jordan, des sweats nocta à 2K€ (tu t'en fout, personne les achetera) pour faire genre.
elfamoso instagrammer
Ouais des purs rats. Je vends une paire de Richelieu Asos donc faux cuir, mais portées qu'une seule fois, elles sont encore en très bon état. Achat 75€, je les mets à 45€
Personne en veut alors je descends à 30€ au bout de plusieurs mois
Un gars négocie pendant plusieurs heures pour faire baisser le prix, et au final me proposer 28€
Bordel pour 2€ le mec est un rongeur de qualité, je refuse et du coup la vente n'a pas lieu, pourquoi c'est moi qui devrait baisser le prix de 2€ ?
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent4
- Date de création
- 8 mars 2022 à 07:11:10
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39