Topic de
glpm001ba
:
Je quitte ma copine avant les fiancailles
Coucou, je te quitte. Bisous.
"je suis gay"
dm sur instagram, simple, net et précis !
Je ne t’aime plus tu ne me regardes plus de la même façon je veux me sentir désiré à nouveau .
J ai un cancer adieu et tu change de ville au pire.
Ya aucune démarche le pucix
Comme on quitte proprement quelqu'un ?
C'est un peu tard pour le faire proprement.
Faut des excuses béton pour quitter une fille sans remords.
Ou tu te marie pas ?
C'est ca, tu fais le mec insensible qui s'en fiche de sa meuf mais en réalité tu tomberais en dépression si c'est elle qui te quittait + t'as pas le courage de le faire de toute facon
Si tu la quitte pour ça, c’est que tu dois pas l’aimé de ouf. Tu pourrais lui dire malheureusement que ça sera pas possible
« C’est pas toi c’est moi »
Ne cède surtout pas au caprice des 3 mois de salaire
Ça ira un effet boule de neige
3 mois de salaire pour une bague ?
Moi je vais en prendre une Ă 200 balle. Or Blanc et de petit diamant. Pas besoin de plus.
Il est où l’intérêt d’avoir une bague à plusieurs milliers d’euro franchement. Moi et ma copine on préfère garder l’argent pour au mieux investir dans de l’immo, au pire faire des petits voyages de temps en temps.
Moi je vais en prendre une Ă 200 balle. Or Blanc et de petit diamant. Pas besoin de plus.
Il est où l’intérêt d’avoir une bague à plusieurs milliers d’euro franchement. Moi et ma copine on préfère garder l’argent pour au mieux investir dans de l’immo, au pire faire des petits voyages de temps en temps.
Données du topic
- Auteur
- glpm001ba
- Date de création
- 8 mars 2022 Ă 06:40:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34
En ligne sur JvArchive 170