Topic de Banaroui :

Pourquoi les gosses portent toujours le masque dans la rue ?

Je bosse à côté d'un collège et d'un lycée donc je vois tous les jours des gosses sur le chemin de l'école, le 3/4 d'entre eux portent le masque sur le chemin de l'école. Mais pourquoi ? C'est ceux qui risquent le moins et de très loin, sans compter qu'il n'est plus obligatoire dans la rue.

À contrario leur parents (les adultes random) ne sont JAMAIS masqués (contrairement aux vieux)

Le 10 mars 2022 à 08:45:26 :
Je bosse à côté d'un collège et d'un lycée donc je vois tous les jours des gosses sur le chemin de l'école, le 3/4 d'entre eux portent le masque sur le chemin de l'école. Mais pourquoi ? C'est ceux qui risquent le moins et de très loin, sans compter qu'il n'est plus obligatoire dans la rue.

À contrario leur parents (les adultes random) ne sont JAMAIS masqués (contrairement aux vieux)

Tu sais trés bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

pour cacher leur laideur
Parce qu'ils ont pas envie de tuer papy et mamie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492964071-dean-winchester-s-faces-supernatural-6664435-1280-720.jpg

Le 10 mars 2022 à 08:46:51 :

Le 10 mars 2022 à 08:45:26 :
Je bosse à côté d'un collège et d'un lycée donc je vois tous les jours des gosses sur le chemin de l'école, le 3/4 d'entre eux portent le masque sur le chemin de l'école. Mais pourquoi ? C'est ceux qui risquent le moins et de très loin, sans compter qu'il n'est plus obligatoire dans la rue.

À contrario leur parents (les adultes random) ne sont JAMAIS masqués (contrairement aux vieux)

Tu sais trés bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Bah je me suis donné plusieurs réponses :

- Contrainte sociale (peur de le retirer si personne d'autre ne le fait)

- ils aiment bien le masque (peu probable)

- Leur parents les forcent (mais pourquoi eux ne le font pas ? :doute: )

Le 10 mars 2022 à 08:48:08 :
pour cacher leur laideur

Possible qu'en tant que jeunes ils n'aient pas confiance en eux, oui :(

Mais quand même c'est vraiment la grande majorité d'entre eux :ouch:

Pour cacher l'acnée, l'appareil dentaire et se donner une touche mystérieuse.
Pour avoir été pion en lycée, cette génération de jeunes est au même niveau que les baby boomers niveau aveuglement et politiquement correct.

Le 10 mars 2022 à 08:48:08 :
pour cacher leur laideur

ce serait abusé je pense. À part pour deux trois céléstins je ne pense pas que se soit la majorité

Le 10 mars 2022 à 08:49:30 :
Pour avoir été pion en lycée, cette génération de jeunes est au même niveau que les baby boomers niveau aveuglement et politiquement correct.

this

Le 10 mars 2022 à 08:49:30 :
Pour avoir été pion en lycée, cette génération de jeunes est au même niveau que les baby boomers niveau aveuglement et politiquement correct.

Ceci. On se moque des boomers mais la génération qui suit est tellement influençable et fragile mentalement qu'elle va vous faire relativiser.

Le 10 mars 2022 à 08:49:30 :
Pour avoir été pion en lycée, cette génération de jeunes est au même niveau que les baby boomers niveau aveuglement et politiquement correct.

Donc ce serait vraiment parce qu'ils redoutent le covid / de transmettre le covid ? Ils le feraient d'eux mêmes ?

J'ai quitté le lycée il y a 6 ans donc je ne sais pas si ça a évolué depuis mais au contraire nous à l'époque on aimait bien se la jouer dissidents :hap:

Les ados malgré ce qu'on pense écoutent ce qu'on leur dit sans réfléchir 2 secondes
Parce que hypnose de masse

pas que les gosses

tu ne prends jamais le métro l’op ? tu vis dans la creuse ?

perso en ville j’ai toujours le masque sous le menton , flemme de l’enlever ,de le remettre etc ...

Le 10 mars 2022 à 09:01:55 :
pas que les gosses

tu ne prends jamais le métro l’op ? tu vis dans la creuse ?

perso en ville j’ai toujours le masque sous le menton , flemme de l’enlever ,de le remettre etc ...

Il n'y a pas de métro dans ma ville, et ceux que je voit sur le chemin de l'école ne prennent visiblement pas le bus

Peut-être qu'ils ont froid aussi :hap:

Le 10 mars 2022 à 09:06:32 :
Peut-être qu'ils ont froid aussi :hap:

J'habite dans le sud, il ne fait pas du tout froid :hap:

Données du topic

Auteur
Banaroui
Date de création
10 mars 2022 à 08:45:26
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 286