Topic de AnimaVestra :

Je vous REVELE ce qu'est DIEU

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 23:19:20 :

Le 10 mars 2022 à 23:18:29 SCP-682[Keter]2 a écrit :

Le 10 mars 2022 à 23:16:05 :

Le 10 mars 2022 à 23:12:44 solitaire223 a écrit :
alors ya quoi apres la mort ?

Une fois mort tu retrouve tes pouvoirs de Dieu

:bave:

Oui car tu es moi en faite. Donc quand je retrouve mes pouvoirs tu retrouve tes pouvoirs aussi.

Tu es mon cerveau.

Donc tu vie en moi

débloque mes facultés omnimorphes stp :-(

Non,

Dieu, c'est l'idée d'un entité supérieure qui surveille tes actes et te juge.

C'est un repère pour le golem croyant pour qu'il ne perde pas pied et reste dans les clous

Vu qu'il n'est capable de donner un sens à sa vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

ya quoi apres la mort bordel de couille ??

Le 10 mars 2022 à 23:18:32 :
Dieu pourrait pas arreter la guerre en ukraine, baisser le prix de l'essence et me faire un credit de 1000 balles pour macheter un pc gamer

tout ça fait parti de son grand projet, la Discord produit un Chaos qui structure l'ordre qui ne sera visible qu'à la fin des temps, nous ne sommes qu'un tout le monde le réalisera le moment venu

Le 10 mars 2022 à 23:23:46 SCP-682[Keter]2 a écrit :

Le 10 mars 2022 à 23:19:20 :

Le 10 mars 2022 à 23:18:29 SCP-682[Keter]2 a écrit :

Le 10 mars 2022 à 23:16:05 :

Le 10 mars 2022 à 23:12:44 solitaire223 a écrit :
alors ya quoi apres la mort ?

Une fois mort tu retrouve tes pouvoirs de Dieu

:bave:

Oui car tu es moi en faite. Donc quand je retrouve mes pouvoirs tu retrouve tes pouvoirs aussi.

Tu es mon cerveau.

Donc tu vie en moi

débloque mes facultés omnimorphes stp :-(

À ma mort tu sera libre.

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

on devient Dieu, le temps n'existe plus lorsque tu meurs ton essence est délocalisé à la fin des temps, et tu deviens Dieu

Non, le vrai Dieu, c'est Chuck Shurley. C'est pour ça qu'il n'intervient jamais et n'en a rien à foutre de vous :ok:

Le 10 mars 2022 à 23:25:32 :

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

on devient Dieu, le temps n'existe plus lorsque tu meurs ton essence est délocalisé à la fin des temps, et tu deviens Dieu

Le néant quoi

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

Rien. Juste la réincarnation. Tu recommences ta vie en tant que bébé et tu te souviens pas de toutes tes vies antérieures :)

Le 10 mars 2022 à 23:27:01 :

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

Rien. Juste la réincarnation. Tu recommences ta vie en tant que bébé et tu te souviens pas de toutes tes vies antérieures :)

trop bien, merci mon ami, tu m'as redonné l'espoir

Sage paroles venant de l'hindouisme.

En réalisant : "Je suis le seul qui existe, de Brahma au dernier brin d'herbe", je deviens libre de l'incertitude, pur, en paix et non soucieux de ce qui a été atteint ou pas.

C'est dans l'océan infini de moi-même que prend place la création mentale qui porte le nom de monde. Je suis suprêmement en paix et sans forme et comme tel, je demeure

7. Ta nature est la conscience d'où jaillit le monde entier comme les vagues de la mer. C'est ce que tu es, sans aucun doute, donc sois libre du trouble.

8. Aies confiance, mon fils, aies la foi. Ne te laisse pas leurrer. Tu es toi-même le Seigneur dont la nature même est connaissance, et tu es au-delà de la causalité naturelle.

14. Tout ce que tu vois, est toi manifesté ; comment les bracelets, les brassards et les anneaux de cheville pourraient-ils être différent de l'or qui les compose ?

15. Abandonnant les distinctions telles que "il est ce que je suis " et " je ne suis pas cela ", reconnaît que " Tout est moi ", et sois sans distinction et heureux.

16. C'est par ton ignorance que tout cela existe. En réalité, toi seul existe. En dehors de toi, il n'y a personne à l'intérieur ni au-delà du cycle des réincarnations [samsara].

2. Celui qui connaît la Vérité n'est jamais affligé en ce monde, car le monde rond tout entier n'est rempli que de lui-même.

Le 10 mars 2022 à 23:28:57 :

Le 10 mars 2022 à 23:27:01 :

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

Rien. Juste la réincarnation. Tu recommences ta vie en tant que bébé et tu te souviens pas de toutes tes vies antérieures :)

trop bien, merci mon ami, tu m'as redonné l'espoir

Je préfère croire à ça en espérant que dans ma prochaine vie, je vivrai la vie de Ronaldo ou Super Chad d'1m90 et riche :rire:

Le 10 mars 2022 à 23:30:48 :
Sage paroles venant de l'hindouisme.

En réalisant : "Je suis le seul qui existe, de Brahma au dernier brin d'herbe", je deviens libre de l'incertitude, pur, en paix et non soucieux de ce qui a été atteint ou pas.

C'est dans l'océan infini de moi-même que prend place la création mentale qui porte le nom de monde. Je suis suprêmement en paix et sans forme et comme tel, je demeure

7. Ta nature est la conscience d'où jaillit le monde entier comme les vagues de la mer. C'est ce que tu es, sans aucun doute, donc sois libre du trouble.

8. Aies confiance, mon fils, aies la foi. Ne te laisse pas leurrer. Tu es toi-même le Seigneur dont la nature même est connaissance, et tu es au-delà de la causalité naturelle.

14. Tout ce que tu vois, est toi manifesté ; comment les bracelets, les brassards et les anneaux de cheville pourraient-ils être différent de l'or qui les compose ?

15. Abandonnant les distinctions telles que "il est ce que je suis " et " je ne suis pas cela ", reconnaît que " Tout est moi ", et sois sans distinction et heureux.

16. C'est par ton ignorance que tout cela existe. En réalité, toi seul existe. En dehors de toi, il n'y a personne à l'intérieur ni au-delà du cycle des réincarnations [samsara].

2. Celui qui connaît la Vérité n'est jamais affligé en ce monde, car le monde rond tout entier n'est rempli que de lui-même.

c'est un peu de la branlette intelectuelle, vaut mieux vivre heureux avec sa famille et ses potes, un travail pas trop degeulasse, un salaire correct, le confort moderne, elden ring de temps en temps, des vacances a la mer une fois par an, des projets quon realisera jamais et dautres accessibles, accepter les tracas, faire du mieux quon peut ...

Si je veux je pourra mettre fin à ma vie maintenant et toute suite récupérer mes pouvoirs de Dieu et faire plaisir à ceux que j'aime en créent un paradis magnifique.

Mais malheureusement j'ai trop peur de la souffrance physique pour pouvoir atenter à ma vie.

Le 10 mars 2022 à 23:27:01 :

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

Rien. Juste la réincarnation. Tu recommences ta vie en tant que bébé et tu te souviens pas de toutes tes vies antérieures :)

Pour que la conscience puisse disposer d'un cycle après la mort il faudrait qu'elle traduise un ensemble de matériaux, ce qui n'est pas le cas

La conscience désigne l'interface perceptive d'un organisme, en d'autres termes elle n'est rien de plus qu'une propriété et...hélas les propriétés émergentes ne répondent pas à la loi du cycle de transformation de l'environnement

La mémoire est un ensemble de composé chimique situé dans tes neurones 
Lorsque tu mourras ces matériaux se décomposeront tout comme tes neurones et l'ensemble de tes tissus organiques 
La conscience est une propriété générée par l'intéraction de tes neurones qui forment une interface dans ton cerveau je l'ai dit, elle ne prend donc pas en charge la mémoire et les souvenirs ni même tes gouts ou ta personnalité techniquement 
Lorsque tu meurs, cette interface s'émancipe, et c'est très peu probable qu'elle se réincarne dans d'autres organismes par la suite, mais si c'est le cas tu ne conserves en aucun cas tes souvenirs et ta personnalité

Le 10 mars 2022 à 22:29:42 :
Dieu = le principe suprême à l'origine de toute chose : la manifestation, la non manifestation et la possibilité de manifestation

Dieu est le principe contenu en l'homme, c'est ce principe qui créer la réalité, en d'autre termes l'homme projette la réalité, il lui donne vie et forme. L'homme n'est pas Dieu tout comme une goutte d'eau n'est pas l'océan.

Les partisans de cette théorie sont toujours les plus agressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646304307-1627394715-risitouffepouffegolem.png

La seule chose à retenir c'est que la conscience est peut-être directement lié à l'échelle quantique, si telle est le cas, tu reviendras à la fin des temps, au dernier instant de l'univers lorsque tout ne fera qu'un quand on deviendra de nouveau Dieu ;-;

Le 10 mars 2022 à 22:35:41 :

Le 10 mars 2022 à 22:32:49 :

Le 10 mars 2022 à 22:31:59 :
Azlok est l'antechrist, il vous ment.

Qui CROIRE???? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Azlok est notre sauveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png
Le dieu que vous vénérez n'est qu'une fraction infine d'azlok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Je relativise de fou là !
Donc rien n'a d'importance finalement.

Le 10 mars 2022 à 23:37:44 :

Le 10 mars 2022 à 23:27:01 :

Le 10 mars 2022 à 23:24:43 :
ya quoi apres la mort bordel de couille ??

Rien. Juste la réincarnation. Tu recommences ta vie en tant que bébé et tu te souviens pas de toutes tes vies antérieures :)

Pour que la conscience puisse disposer d'un cycle après la mort il faudrait qu'elle traduise un ensemble de matériaux, ce qui n'est pas le cas

La conscience désigne l'interface perceptive d'un organisme, en d'autres termes elle n'est rien de plus qu'une propriété et...hélas les propriétés émergentes ne répondent pas à la loi du cycle de transformation de l'environnement

La mémoire est un ensemble de composé chimique situé dans tes neurones 
Lorsque tu mourras ces matériaux se décomposeront tout comme tes neurones et l'ensemble de tes tissus organiques 
La conscience est une propriété générée par l'intéraction de tes neurones qui forment une interface dans ton cerveau je l'ai dit, elle ne prend donc pas en charge la mémoire et les souvenirs ni même tes gouts ou ta personnalité techniquement 
Lorsque tu meurs, cette interface s'émancipe, et c'est très peu probable qu'elle se réincarne dans d'autres organismes par la suite, mais si c'est le cas tu ne conserves en aucun cas tes souvenirs et ta personnalité

C'est bien ce que je crois.

Le 10 mars 2022 à 23:40:17 :

Le 10 mars 2022 à 22:35:41 :

Le 10 mars 2022 à 22:32:49 :

Le 10 mars 2022 à 22:31:59 :
Azlok est l'antechrist, il vous ment.

Qui CROIRE???? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Azlok est notre sauveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png
Le dieu que vous vénérez n'est qu'une fraction infine d'azlok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Je relativise de fou là !
Donc rien n'a d'importance finalement.

Exactement, et en le vénérant vous augmentez mon pouvoir

Données du topic

Auteur
AnimaVestra
Date de création
10 mars 2022 à 22:29:42
Date de suppression
11 mars 2022 à 00:58:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 828