Topic de NoTrapNoGayNoKj :

[HAINE] Ici on raconte irl la fois ou un GOLEM a jubilé de la situation des NON-VAX

  • 1

C''était mon médecin traitant
qui sait chaque chose que j'ai perdu
et a quel point j'avait sué sang et tourment pour les construire

J'ai essayé de lui obtenir une ordonnance pour ne pas avoir a payer mon test et avant de me l'accorder avec beaucoup de réserve

il m'as mytho m'as dit que je n'en avait pas le droit... puis quand je lui fit mention de la loi il se reprena "oui je suis de mauvaise foi avec les non-vax"

Et quand je suis aller la chercher

Il m'as dit "bon c'est bien parceque je suis gentil mais normalement pas de vaccin il faut payer c'est votre punition"

je lui ait répondu d'une voix étranglé "c-comment... mais j-j'ai pas été assez puni" ?

et il me répondu sans parole en me souriant l'air goguenard esquissant un très léger oui de la tête...

Et vous les kheys des Gogolems qui ont tenté de vous bully irl ?

Je partage ce post de Wildmight, un homme de qualité, rejoignez son Telegram :

Comment plus jamais aller donner de fric a un generaliste allopathe.
Facile: suffit d'etudier comment etre autonome pour l'entretien de ton corps, realiser qu'ils servent a rien et décider d'arreter de s'y soumettre comme un mouton pourtoujour

Moi la derniere fois c t en 2017 pour un certif medic car en france il faut demander l'autorisation a une caste de tocards diplomés si tu veux passer un permis de chasse. A l'époque j'etais encore docile, ce serais today j'irais le voler dans son cabinet simplement, je rentre je prend son paquet de certif, merci salut fumier. Depuis j'ai décidé de pus jamais aller voir ces pourris.
Y'a encore 12 ans, j'ai consulté une enorme connasse méprisante surement neo feministe pour mes hernies qui ont disparue depuis pas grace a la pute. (je m'excuse aupres des putes) Ce qui est comique c'est qu'elle m'envois voir un neurochir, jamais de la vie un chir me touche et curieux de voir ce qu'il va dire je prend RDV, je me presente et trouve porte close..... Le type etait mort d'un avc. héhé :D Sans doute encore un de ces honorable medecin qui entretenais une relation conflictuelle avec l'alcool ahah (coucou aldo pour ceux qu'on la ref). Les dieux voulaient meme pas que ce salopard soit a mon contact.

Quand on est autonome avec sa santé y'a aucun besoin de subir leur mensonges et leur outrages. Nique les charlots, nique la mafia medicale.

Certaine personnes (malhonettes) iront nous trouver des exemples de soins en disant, si un jour t'as tel probleme, seul un generaliste pourra t'aider... Argument absolument falacieux, meme si c'est vrai, la mafia medicale s'est construite un monopole par la force en mettant en prison les practiciens de medecines concurentes comme notre amis Tony qui nous raconte sa story sur wildmight.com. Les mecs te prive de nourritures, t'envois un bout de pain moisie qui trainait par terre et osent te dire que grace a eux tu peux manger.

Le lien vers les récits des membres de la commu faces aux blouses blanches de la mort : https://wildmight.com/recits/

  • 1

Données du topic

Auteur
NoTrapNoGayNoKj
Date de création
10 mars 2022 à 03:32:42
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 209