Qui VEUX devenir AGRICULTEUR? :rire:
Moi
Et j'ai honte des enfants de paysans qui ne reprennent pas l'exploitation familiale, bercés par l'illusion des études sup
Bah personne
Comme personne veut devenir éboueur
Vaut mieux devenir influenceur, un vrai métier utile à la société
Le 10 mars 2022 à 11:27:02 :
MoiEt j'ai honte des enfants de paysans qui ne reprennent pas l'exploitation familiale, bercés par l'illusion des études sup
En attendant t'es pas agriculteur donc tu fermes ta gueule
Le 10 mars 2022 à 11:27:02 :
MoiEt j'ai honte des enfants de paysans qui ne reprennent pas l'exploitation familiale, bercés par l'illusion des études sup
Lol ils ont totalement raison mec, a part la passion honnêtement y’a rien qui pourrait te pousser à devenir agriculteur hein
Le 10 mars 2022 à 11:28:04 :
mal vu par la société ? Non tu confonds avec les bullshit jobs inutiles.
Ils sont archi méprisés par la société hein
Le 10 mars 2022 à 11:31:06 :
Je ne me fou pas de la gueule des agriculteurs bien entendu, ils me font de la peine carrément leurs métier est très respectable, il faut juste revaloriser leurs métier et les payer correctement et là ça donnera envie à beaucoup de jeune de devenir agriculteur, mais dans les conditions qu’il y’a actuellement il faut juste ne pas avoir envie d’être heureux pour devenir agriculteur si on me demande.
Mais mec tu te rends compte des conneries que tu dis ?
" il faut mieux payer les agris " Parce que tu crois que les lidl / leclerc / carrefour et compagnie vont s'asseoir sur leurs marges?
Si les fdp de PNJ allaient acheter leur lait / fromage / oeuf directement chez l'Agri, les agri auraient moins de problème.
Données du topic
- Auteur
- SydofGoat
- Date de création
- 10 mars 2022 à 11:25:47
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 81