Topic de Ayaouyio :

[BOULOT] Démission + Arrêt maladie

Les kheys, ça fait 5 ans je boss dans la même boîte, là j'ai posé ma démission, j'ai 3 semaines avant de partir, sauf que j'aimerai finir avant.

Ils m'ont proposé de prendre 1 semaine de congé payé (comme ça je fini dans 2 semaines).

Si je me met à l'arrêt, je garde mes congés paye ? Ils me les prennent pas on est d'accord ?

Du coup, le "bon plan" serait de passer en arrêt maladie pour pouvoir garder le maximum d'argent du solde de tout compte ?

Vous me suivez ? :hap:

Ça va repousser ton préavis
Si t’as déjà posé ta démission tu l’as dans le cul , ton arrêt maladie n’annulera rien, après ton arrêt tu reviendra finir tes 3 semaines car elles seront reportées du coup. Voilà le faignant…
Si t'as un médecin qui fait les faux arrêts maladie oui.

Le 10 mars 2022 à 06:43:34 :

Un accident de travail repousse le préavis, pas l'arrêt maladie

Le 10 mars 2022 à 06:44:28 :

Si si

Le 10 mars 2022 à 06:44:00 :
Si t’as déjà posé ta démission tu l’as dans le cul , ton arrêt maladie n’annulera rien, après ton arrêt tu reviendra finir tes 3 semaines car elles seront reportées du coup. Voilà le faignant…

Faux :)
Tu confonds avec l'accident de travail

t'as l'air de connaître la réponse du coup l'intérêt de faire un topic à part contredire les gens ?

Ah oui au temps pour moi, un arrêt maladie ne repousse pas le préavis.

Le 10 mars 2022 à 06:45:27 :

t'as l'air de connaître la réponse du coup l'intérêt de faire un topic à part contredire les gens ?

Insupportable les mecs comme l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png

Au pire si les réponses ne te plaisent pas car ne vont pas dans ton sens, beh fous toi en arrêt et reviens pleurer quand tu reprendra le taf pour finir tes 3 semaines de préavis.

N importe quoi un arrêt maladie ne repousse pas le préavis je l ai déjà fait

L'arrêt de travail pour maladie non professionnelle n'interrompt pas votre préavis. Par conséquent, votre préavis n'est pas prolongé. Si vous avez demandé à être dispensé de votre préavis et que l'employeur a accepté votre demande, vous n'avez pas le droit au versement d'une indemnité compensatrice.

Les mecs qui parlent sans savoir omg

Au lieu de perdre votre temps en " si c moa la réson !!!"

On est à l'heure d'internet :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614#:~:text=L'arr%C3%AAt%20de%20travail%20pour,versement%20d'une%20indemnit%C3%A9%20compensatrice.

L’arrêt de travail pour maladie non professionnelle n’interrompt pas votre préavis. Par conséquent, votre préavis n'est pas prolongé.

Ça m'a prit 15s de recherche Google ...

T aura tes congés tkt pas juste envoie l'arrêt en recommandé avec les bonne dates du début à la fin du préavis ou en prolongeant et oublie pas que le médecin te mette bien autoriser à sortir

Le 10 mars 2022 à 06:46:59 :

Le 10 mars 2022 à 06:45:00 :

Je confonds rien du tout c’est mon boulot je sais de quoi je parle. Arrêt maladie reporte ton préavis point barre. Sinon les préavis n’existerai même plus tout le monde le ferait. Le préavis sert à ne pas mettre la boîte dans la merde, donc OUI l’arrêt maladie ou n’importe quel arrêt d’ailleurs REPORTE le préavis.

"L'arrêt de travail pour maladie non professionnelle n'interrompt pas votre préavis. Par conséquent, votre préavis n'est pas prolongé"

Source, le site du service public

c'est mon travail je sais ce que je dis quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MaitreAlpha7
MaitreAlpha7
10 mars 2022 à 06:50:35
Alerte
Le 10 mars 2022 à 06:48:30 :
N importe quoi un arrêt maladie ne repousse pas le préavis je l ai déjà fait

L'arrêt de travail pour maladie non professionnelle n'interrompt pas votre préavis. Par conséquent, votre préavis n'est pas prolongé. Si vous avez demandé à être dispensé de votre préavis et que l'employeur a accepté votre demande, vous n'avez pas le droit au versement d'une indemnité compensatrice.

Les mecs qui parlent sans savoir omg
Quel mytho, je bosse là dedans , donne pas d’avis en jouant le gars qui connaît, vas plutôt poster sur les topics de fion de trap si ça te connais mieux.

En attendant le préavis sera repoussé en cas d’arrêt, point final j’ai répondu à la question. Si ça ne va pas à l’op, qu’il fasse ce qu’il veut , mais qu’il vienne pas pleurer ensuite

Il a supprimé :rire:
C’est quoi ton cabinet que je ne te contacte pas ?

Le 10 mars 2022 à 06:51:10 :

Le 10 mars 2022 à 06:46:59 :

Le 10 mars 2022 à 06:45:00 :

Je confonds rien du tout c’est mon boulot je sais de quoi je parle. Arrêt maladie reporte ton préavis point barre. Sinon les préavis n’existerai même plus tout le monde le ferait. Le préavis sert à ne pas mettre la boîte dans la merde, donc OUI l’arrêt maladie ou n’importe quel arrêt d’ailleurs REPORTE le préavis.

"L'arrêt de travail pour maladie non professionnelle n'interrompt pas votre préavis. Par conséquent, votre préavis n'est pas prolongé"

Source, le site du service public

c'est mon travail je sais ce que je dis quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le mec que tu quotes vient de s'apercevoir qu'il fait de la merde a son taf depuis des années :rire:

Son employeur qui va le retrouver sous les escaliers a sucer des pièces de 5 centimes en pleurant :rire:

[06:48:06] <MaitreAlpha7>
Au pire si les réponses ne te plaisent pas car ne vont pas dans ton sens, beh fous toi en arrêt et reviens pleurer quand tu reprendra le taf pour finir tes 3 semaines de préavis.

Pourquoi t'as supprimé certains de tes posts ? T'assumes pas ? :)

:rire: putain mais heureusement qu’on peut supprimer les pistes mais aussi qu’on peut quote avant ! Y a vraiment des gens orgueilleux et égarés ici…

Données du topic

Auteur
Ayaouyio
Date de création
10 mars 2022 à 06:32:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 267