Topic de JaredLoto :

Ici on liste les MEILLEURS JOBS d'ÉTÉ

  • 1

Le meilleur que j'ai fait c'est un taf de concierge à la Chambre de Commerce de ma ville, en fait mon boss était censé me donner du taf le matin et lui partait pour la journée, sauf que ça me prenait 1h ou 2 max et ensuite je glandais en tapant la discute avec les secrétaires ou les autres jeunes :hap:

Sinon un taf à la voirie, j'étais affecté au poubelles des abribus, on était deux dans un petit camion la tournée durait 2h mais on le faisait en 5 en passant une plombe au café à regarder les courses de chevaux :hap:

Le 06 mars 2022 à 21:06:46 :
Le meilleur que j'ai fait c'est un taf de concierge à la Chambre de Commerce de ma ville, en fait mon boss était censé me donner du taf le matin et lui partait pour la journée, sauf que ça me prenait 1h ou 2 max et ensuite je glandais en tapant la discute avec les secrétaires ou les autres jeunes :hap:

Sinon un taf à la voirie, j'étais affecté au poubelles des abribus, on était deux dans un petit camion la tournée durait 2h mais on le faisait en 5 en passant une plombe au café à regarder les courses de chevaux :hap:

Pas mal, et le salaire ?

La voirie au smic mais osef être payé pour boire le café c'est cool à 18 ans :hap:
L'autre un peu plus, dans les 1500 je crois :oui:

Le 06 mars 2022 à 21:10:17 :
La voirie au smic mais osef être payé pour boire le café c'est cool à 18 ans :hap:
L'autre un peu plus, dans les 1500 je crois :oui:

C'est quoi ? :question:

Éboueur.
Facile 1600-1700 pour 3 semaines de taf la où j'étais.
Tu commences à 6h, souvent tu finis à 10-11h max et tu glandes au dépôt le temps que l'autre équipe arrive. Après t'as ton aprèm.
Ou sinon tu commences à 13h et du coup tu peux profiter des soirées d'été.

Le taf est un peu merdique mais si ton équipe est cool tu vois pas le temps passer. Et en campagne tu vois un peu du pays, des fois faut 40min pour atteindre les premiers containers.

Fonces :ok:

Le 06 mars 2022 à 21:13:58 :
Éboueur.
Facile 1600-1700 pour 3 semaines de taf la où j'étais.
Tu commences à 6h, souvent tu finis à 10-11h max et tu glandes au dépôt le temps que l'autre équipe arrive. Après t'as ton aprèm.
Ou sinon tu commences à 13h et du coup tu peux profiter des soirées d'été.

Le taf est un peu merdique mais si ton équipe est cool tu vois pas le temps passer. Et en campagne tu vois un peu du pays, des fois faut 40min pour atteindre les premiers containers.

Fonces :ok:

Comment tu postules ? ils prennent n'importe qui ou c'est du piston ?

Agent d’accueil en mairie/en musée
Bibliothécaire

[21:15:26] <JaredLoto>

Le 06 mars 2022 à 21:13:58 :
Éboueur.
Facile 1600-1700 pour 3 semaines de taf la où j'étais.
Tu commences à 6h, souvent tu finis à 10-11h max et tu glandes au dépôt le temps que l'autre équipe arrive. Après t'as ton aprèm.
Ou sinon tu commences à 13h et du coup tu peux profiter des soirées d'été.

Le taf est un peu merdique mais si ton équipe est cool tu vois pas le temps passer. Et en campagne tu vois un peu du pays, des fois faut 40min pour atteindre les premiers containers.

Fonces :ok:

Comment tu postules ? ils prennent n'importe qui ou c'est du piston ?

C'est quand même bien pistonner où je le faisais. Après ça dépend par qui c'est géré. Je peux pas trop te dire pour ce point.

Animateur sportif en camping, c'était sympa, je le refais cet été.
moi perso je fais animateur en hotel, camping l'été, c'est dur et intense
mais tu rencontres beaucoup de monde, tu fais de belles rencontres et surtout tu pécho des filles différentes chaque semaine, c'est plutôt cool haha

Le 21 mars 2022 à 21:36:11 :
moi perso je fais animateur en hotel, camping l'été, c'est dur et intense
mais tu rencontres beaucoup de monde, tu fais de belles rencontres et surtout tu pécho des filles différentes chaque semaine, c'est plutôt cool haha

Genre t'animes des activités type zumba ou juste t'organises ?

  • 1

Données du topic

Auteur
JaredLoto
Date de création
6 mars 2022 à 21:02:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 188