[REDPILL ULTIME ] les Ukrainiens et l'OTAN ne sont pas si gentil :rire:
SuppriméL'op va probablement perdre sont pseudo, mais c'est pour la bonne
Force à toi petit nous transmettrons ton message
Le 14 mars 2022 à 12:53:31 :
Et on peut encore parler de Ilhor Kilomïsky, oligarque israélo-ukrainien, qui finance le régiment Azov et qui possède la plupart des médias du pays, dont la chaîne sur laquelle est passée la série de Zelensky.
Black to the 1933 , l'histoire se répète inlassablement , ils n'ont pas compris les erreurs du passé
Le 14 mars 2022 à 12:56:02 :
La boucle des lemgos russes coincés dans la boucle : "nazi méchant vite tuer"De vrais SJW occidentaux, ils ont compris comment ça fonctionnait l'Occident, mais pas de bol pour eux leur branche occidentale leur a coupé la diffusion
Merci Pour ton post Kheyou , je t'invite à disposer dans les plus bref délais
Le 14 mars 2022 à 12:57:03 :
La boucle des lemgos russes coincés dans la boucle : "nazi méchant vite tuer"De vrais SJW occidentaux, ils ont compris comment ça fonctionnait l'Occident, mais pas de bol pour eux leur branche occidentale leur a coupé la diffusion
Je t'invite à fermer ton programme de flood le lemgo, avant que je débranche ton UC
Le 14 mars 2022 à 12:56:16 :
Les ukrainiens sont des gros nazis tout le monde le sait , c'est ouf le soutiens qu'il ont tout de meme. l'UE est le 4ème Reich, les ukrainiens considèrent les croates comme un peuple frère, je vous laisse regarder les génocides et crimes de guerre commis par ces 2 peuples soumis à Hitler en 39-45
Personnellement je trouve que ça fait peur , la dernière fois que les états unis et Israël ont armé des nazis c'était en 1933
Peut-être que dans 10 ans l'Ukraine deviendra 100% pris par les nazis
Le 14 mars 2022 à 12:57:59 :
Le 14 mars 2022 à 12:57:03 :
Je t'invite à fermer ton programme de flood le lemgo, avant que je débranche ton UC
Données du topic
- Auteur
- Lickthecake
- Date de création
- 14 mars 2022 à 12:37:37
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 13:37:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC