Topic de envoietonrsa :

[HELP] Besoin de votre aide

Supprimé
  • 1

Salut les kheys/kheyettes,

Voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que vous pourrez m'aider...
Je vous préviens d'avance, c'est pas du troll, je me sens vraiment mal et malheureusement vous êtes les seules personnes sur qui je peux compter.
Merci d'éviter de troller, car je pourrais presque prendre ça à coeur.
Si j'en parle à ma famille ça va leur faire trop mal de savoir ça, et je ne veux blesser personne..

Je suis déprimée tout les jours depuis presque 3 ans maintenant, suite à du harcèlement au lycée
et d'autres choses que je ne pourrais pas écrire, même ici.

J'ai 22 ans, et pourtant j'ai fais plusieurs tentatives plus jeune pour mettre fin à ce cauchemar.
J'ai plusieurs cicatrices... J'ai fais une tentative il y a moins d'un mois.

Je repense au harcèlement, aux personnes que je ne pourrais plus jamais revoir, à certains mauvais souvenirs avec mon ex copain... Je ne peux pas dire ce mot ici non plus, on va dire que pendant une période j'aimais "dessiner" sur mes poignets. Je ne sentais pas la douleur, c'était tellement douloureux moralement que mon physique m'importait peu.

Maintenant j'ai à la fois envie de vivre et d'en finir, tout m'ennuie, alors que tout va bien...
J'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens mal, triste, j'ai vraiment beaucoup de haine envers ceux qui m'ont fait souffrir, ça m'énerve de savoir ces gens sont heureux alors qu'ils ont détruit ma vie.
Mais même si je pouvais me venger, jamais je ne pourrais être heureuse comme avant, j'ai l'impression qu'on m'a volé plusieurs années de ma vie.

Depuis presque 3 mois, je n'arrive plus à me passer de l'alcool.
Moi qui me vantait de ne pas boire, j'y ai pris goût.
J'oublis tous mes soucis pendant 1h grand max, je pleure un bon coup, le lendemain j'ai mal à la tête, et ça va mal à nouveau donc je bois.
C'est moins visible que les "dessins" sur les poignets... Et je me sens vraiment bien quand je suis comme ça. J'ai l'impression de planer, d'être enfin libérée de tout ça.

Je sais plus quoi faire... Je ne peux pas voir un psy, je n'ai pas les moyens et mes parents sont contre (pour eux psy = pour les fous...), et ils surveillent mes dépenses et peuvent me localiser en permanence sur mon téléphone. J'ai personne pour m'aider autour de moi ou me donner des conseils. J'ai vraiment peur. Peur de ce que je pourrais faire...

J'ai aussi peur dès que quelqu'un crie ou frappe quelque chose, je me mets tout de suite à trembler et j'ai envie de pleurer...

J'ai un copain, mais je déteste être dépendante de lui, je veux lui montrer que je suis forte et qu'il peut compter sur moi, mais plus le temps passe, plus j'ai envie de mourir. J'ai vraiment besoin de votre aide. Ce n'est pas du troll, oui je suis une kheyette, et alors ? Je suis comme vous, seul le genre change. Je vais mal, et je sais qu'ici au moins, les gens me comprendront. Peut être... S'il vous plaît, est ce que vous avez des conseils ? N'importe quoi, je suis preneuse. Je sens que si je continue comme ça, je finirais pas faire l'impensable, j'ai beau hésiter, je sais que quand je suis bourrée j'hésite plus vraiment. Mon copain m'a arrêtée il y a 2/3 mois, je vous laisse imaginer ce que j'avais dans les mains...

Je pensais m'en sortir seule par mes propres moyens, mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais encore tenir.

Si ça va vraiment pas, parle en a tes parents, dit leur que c'est vital le fait de pouvoir aller voir un psy, tu leur explique ce que tu ressent si ce ne sont pas des imbéciles ils comprendront :( après le soucis c'est ta co'sommation d'alcool, ça arrange rien ça empire les choses. Je te conseille de faire un jeune, trouve un exutoire, va à l'elglise aussi ça peut t'aider ( moi ça m'aide). Et si tu te sens vraiment dans le pire des mal, tu vas voir un médecin qui lui peut te faire une ordonnance pour un psychiatre et la tes parents ne peuvent rien dire

Force a toi kheyette

Le 10 mars 2022 à 01:13:56 :
Si ça va vraiment pas, parle en a tes parents, dit leur que c'est vital le fait de pouvoir aller voir un psy, tu leur explique ce que tu ressent si ce ne sont pas des imbéciles ils comprendront :( après le soucis c'est ta co'sommation d'alcool, ça arrange rien ça empire les choses. Je te conseille de faire un jeune, trouve un exutoire, va à l'elglise aussi ça peut t'aider ( moi ça m'aide). Et si tu te sens vraiment dans le pire des mal, tu vas voir un médecin qui lui peut te faire une ordonnance pour un psychiatre et la tes parents ne peuvent rien dire

Force a toi kheyette

Merci beaucoup pour ta réponse, vraiment merci, j'espère que tout va bien pour toi.
Pour la peine je m'abonne.

J'ai essayé de leur en parler à plusieurs reprises mais ils ne veulent pas...Je dépends d'eux financièrement également, je peux rien faire sans leur accord.
Je sais bien, mais j'arrive plus à m'arrêter comme avant depuis quelques jours, c'est pour ça que j'écris ici... Au pire j'irais voir le médecin en prétextant que je suis malade à mes parents.
Je sais pas comment t'expliquer mais j'ai la sensation d'être observée h24... Je peux rien faire sans leur accord.
Merci pour tes précieux conseils, pour l'église sinon ça marche pas, j'ai pas la foi, je ne crois plus en rien. Merci beaucoup encore, et oui pour l'ordonnance je vais faire ça alors tu as raison

Encore merci, je te souhaite beaucoup de bien

Le 10 mars 2022 à 01:27:37 :

Le 10 mars 2022 à 01:13:56 :

Force a toi kheyette

Merci beaucoup pour ta réponse, vraiment merci, j'espère que tout va bien pour toi.
Pour la peine je m'abonne.

J'ai essayé de leur en parler à plusieurs reprises mais ils ne veulent pas...Je dépends d'eux financièrement également, je peux rien faire sans leur accord.
Je sais bien, mais j'arrive plus à m'arrêter comme avant depuis quelques jours, c'est pour ça que j'écris ici... Au pire j'irais voir le médecin en prétextant que je suis malade à mes parents.
Je sais pas comment t'expliquer mais j'ai la sensation d'être observée h24... Je peux rien faire sans leur accord.
Merci pour tes précieux conseils, pour l'église sinon ça marche pas, j'ai pas la foi, je ne crois plus en rien. Merci beaucoup encore, et oui pour l'ordonnance je vais faire ça alors tu as raison

Encore merci, je te souhaite beaucoup de bien

Y'a pas de soucis, si ça va vraiment pas tu peux mp, jdort h43 mais bon, jsuis déjà passer par la et j'ai eu de la chance d'avoir des amis qui étaient prêt à au moins me changer les idées !

je t'ai mp, courage ma quille ! :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
envoietonrsa
Date de création
10 mars 2022 à 01:08:08
Date de suppression
10 mars 2022 à 02:30:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés