[BORDEL] Cette phrase HORRIBLE d'Alain DELON sur BARDOT
- 1
"On partage une passion pour les animaux. Et si elle n’avait pas eu l’amour de ses bêtes, elle ne serait plus en vie aujourd’hui. Elle se serait sûrement suicidée comme tous les grands sex-symbols. C’est très dur pour une femme de ne plus voir le désir dans le regard des hommes. C’est terrible pour une femme."
La violence
La vraie violence c’est que Delon parle de lui-même. Il n’a pas supporté perdre sa beauté non plus. Ça se sent lors d’une interview qu’il a faite chez Pivot, où non seulement on découvre qu’il est sot comme une pelle, mais aussi on voit qu’il a bien du mal à accepter son enlaidissement spectaculaire
Ceci ayant été dit Bardot était surcotax et Delon est le plus bel acteur de tous les temps avec Mark Fréchette et Björn Andresen
[21:52:47] <PierrePflimlin>
Delon tout en finesse…
J'ai lu son interview hier. C'est une succession de clairvoyance, redpill, message cinglant sur ses parents, la société, etc.
[21:53:10] <Chrysaspide>
La vraie violence c’est que Delon parle de lui-même. Il n’a pas supporté perdre sa beauté non plus. Ça se sent lors d’une interview qu’il a faite chez Pivot, où non seulement on découvre qu’il est sot comme une pelle, mais aussi on voit qu’il a bien du mal à accepter son enlaidissement spectaculaireCeci ayant été dit Bardot était surcotax et Delon est le plus bel acteur de tous les temps avec Mark Fréchette et Björn Andresen
Même si Delon s'est pris un mur, Bardot s'est pris l'immeuble entier.
Il a raison, les différentes crises que la femme traverse au cours de sa vie sont liées à la diminution du désir de l'homme.
On ne les regarde plus.
Ça arrive dès la fin de vingtaine pour certaine
[21:56:10] <Oranorille>
Oui mais au moins ils auront eu leur heure de gloire. Pendant ce temps sur le FOROM
Franchement entre avoir eu une vingtaine glorieuse puis déprimer toute sa vie de ne plus jamais la retrouver ou avoir une vie monotone jusqu'à la fin je sais très sincèrement pas ce qui est le mieux.
Le 07 mars 2022 à 21:57:35 :
[21:56:10] <Oranorille>
Oui mais au moins ils auront eu leur heure de gloire. Pendant ce temps sur le FOROMFranchement entre avoir eu une vingtaine glorieuse puis déprimer toute sa vie de ne plus jamais la retrouver ou avoir une vie monotone jusqu'à la fin je sais très sincèrement pas ce qui est le mieux.
Delon était un gigachad
Ça a duré jusqu'à sa cinquantaine où il choppait encore des teens sans forcer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Le_Beau
- Date de création
- 7 mars 2022 à 21:50:05
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15