[SCREEN] le CHASSEUR que j’ai PROVOQUÉ ne me REP pas
SuppriméLe 06 mars 2022 à 19:37:27 :
Ou bien il autre chose à faire de sa vie.
non je pense pas non il a juste 0 couilles
Le 06 mars 2022 à 19:38:02 :
Le 06 mars 2022 à 19:37:27 :
Ou bien il autre chose à faire de sa vie.non je pense pas non il a juste 0 couilles
Va sonner chez lui si tu en as toi.
LarveAimable tu peux nous expliquer le rapport entre la bagarre et la chasse maintenant ?
Le chasseur il utilise une carabine pour descendre des sangliers pas pour intimider les larve comme toi qui font les fous en DM
L’op qui compense le vide abyssale de sa vie en passant son temps à scroller si un mec incognito a vue son message, « provocation » en plastique alors que le gars a autre chose a faire de sa vie.
Ça pue la provocation à deux balles.
Comment te sens tu ? Te sens tu au mieux de ta virilité ?
Le 06 mars 2022 à 19:39:41 :
T'es un vegan antichasse?
non du tout c’est juste ce gars que j’aime pas+ les chasseurs font trop les fous en général sinon ils peuvent tuer des animaux je m’en branle
Le 06 mars 2022 à 19:39:44 :
Le 06 mars 2022 à 19:38:02 :
Le 06 mars 2022 à 19:37:27 :
Ou bien il autre chose à faire de sa vie.non je pense pas non il a juste 0 couilles
Va sonner chez lui si tu en as toi.
ne t’inquiète pas c’est prévu au programme
Le 06 mars 2022 à 19:40:10 :
LarveAimable tu peux nous expliquer le rapport entre la bagarre et la chasse maintenant ?Le chasseur il utilise une carabine pour descendre des sangliers pas pour intimider les larve comme toi qui font les fous en DM
ils se pensent fort avec leur armes mais seraient-ils capables de tuer un sanglier a mains nues ?
Le 06 mars 2022 à 19:40:41 :
L’op qui compense le vide abyssale de sa vie en passant son temps à scroller si un mec incognito a vue son message, « provocation » en plastique alors que le gars a autre chose a faire de sa vie.Ça pue la provocation à deux balles.
ton message de petit haineux n’a aucun effet sur moi
Le 06 mars 2022 à 19:42:44 :
L’op qui compense le vide abyssale de sa vie en passant son temps à scroller si un mec incognito a vue son message, « provocation » en plastique alors que le gars a autre chose a faire de sa vie.Ça pue la provocation à deux balles.
Ouais, tu veux juste ton topic rouge quoi...
Le 06 mars 2022 à 19:43:46 :
Le 06 mars 2022 à 19:42:44 :
Ouais, tu veux juste ton topic rouge quoi...
non je up pour faire venir des gars qui ont de l’expérience avec des chasseurs et qui se sont déjà battu avec, tu n’es donc pas concerné celestin tu peux partir
Le 06 mars 2022 à 19:43:30 :
Le 06 mars 2022 à 19:42:35 :
Mdr pointe toi chez lui, rien que ses chiens de chasse feront le café, sans qu' il bouge un petit doigt, alors je pense qu' il s' en branle completement de tes histoires de cuckayaaa leurs clebs tout frêles ? un grand coup pied dans la gueule y’a plus personne
Ha ui c' est vrai, et quand ils courent au cul des sangliers ils ont pas peur, mais toi tu vas arriver en crocs et leur faire peur ? mon dieu vous me faites trop rire
Données du topic
- Auteur
- LarveAimable
- Date de création
- 6 mars 2022 à 19:36:42
- Date de suppression
- 6 mars 2022 à 19:59:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC