[REDPILL] Quand on parle peu, tout le monde tente de nous dominer
SuppriméVous savez lorsque vous arrivez dans un nouveau lieu d'étude, de travail ou de quoi que ce soit d'autre. Vous croisez et rencontrez de nouvelles personnes sur des bases vierges car ils ne vous connaissent pas.
Par conséquent ils ont naturellement un certain respect pour vous de même que pour tout inconnu. Ils n'oseront pas vous lancer des piques, des vannes blessantes, des petits shit tests ici et là...
Puis ils se rendent compte après un ou deux jours que vous avez une personnalité relativement effacée. Vous parlez peu car c'est dans votre nature, vous avez grandi ainsi. Alors ces gens autour de vous le remarqueront, et ils iront tester votre réparti afin de savoir jusqu'où est-ce qu'il peuvent vous manquer de respect..
Puis ils s'accoutumeront à cette nouvelle relation de harcèlement dissimulé et non assumé. Ils n'y verront absolument aucun problème.
Vous me direz que ce genre de personne sont des harceleurs mais alors je vous répondrai que de par mon expérience on doit avoir au bas mot 60% de harceleurs latents dans notre population.
Alors l'unique solution pour le mec discret est de fuir encore et toujours pour recommencer à zéro par exemple en changeant de boulot tous les X mois. C'est de loin la solution la plus simple à mettre en oeuvre. Car avoir la personnalité requise pour faire face n'est pas donné à tout le monde.
Rien que le fait d'être timide quand tu connais pas trop les personnes te bousille la vie.
Les gens vont instaurer un malaise, à peine te parler, tout faire pour que ce soit encore plus malaisant.
Les filles vont n'avoir aucune attirance pour toi.
Même les chiens vont renifler ta main et aboyer sur toi
Le 14 mars 2022 à 08:49:20 :
Rien que le fait d'être timide quand tu connais pas trop les personnes te bousille la vie.Les gens vont instaurer un malaise, à peine te parler, tout faire pour que ce soit encore plus malaisant.
Les filles vont n'avoir aucune attirance pour toi.
Même les chiens vont renifler ta main et aboyer sur toi
Sélection naturelle
Les gens accorderont même encore plus d'importance à tes rares paroles qu'à celles des autres qui l'ouvrent tout le temps
Le 14 mars 2022 à 08:53:33 :
Si tu fais en sorte de dégager de l'autorité et du charisme les peu de fois où t'ouvres la bouche, ce sera suffisant pour briser ce "cercle" hein
Les gens accorderont même encore plus d'importance à tes rares paroles qu'à celles des autres qui l'ouvrent tout le temps
Et comment ? Donne des exemples les gens respectent bien plus ceux qui parlent beaucoup, même si c'est pour rien dire
[08:53:33] <The-Mayonnaise>
Si tu fais en sorte de dégager de l'autorité et du charisme les peu de fois où t'ouvres la bouche, ce sera suffisant pour briser ce "cercle" hein
J'suis obligé de sociabiliser au boulot.
Si tu le fais pas que tu restes dans ton coin et que tu demandes rien tout en faisant ton travail tu peux être sûr qu'on parlera sur ton dos et à la 1ère embrouille ça sera 1000x pire pour toi car on t'entends jamais donc on sait pas qui tu "est" au fond.
Ça m'soule d'être entouré de golems qui veulent absolument discuter avec toi, laissez moi travailler et rentrer baiser bobonne oklm
Si tu réponds aux quelques piques quand on te es lance c'est bon
Le 14 mars 2022 à 08:59:45 :
C'est pas le fait de parler peu le problème...
Si tu réponds aux quelques piques quand on te es lance c'est bon
Et quand on n'a pas les capacités sociales pour répondre du tak o tak ?
Quand les réponses te viennent la nuit suivantes "mince j'aurais du répondre ça" on fait comment ?
Ne deviens pas l'une de ses putes , et sache qu 'il reste des gens bien et si j'avais ete temoins de ce que tu decris j'aurais pris ta defense .
Le 14 mars 2022 à 08:47:07 :
Vous savez lorsque vous arrivez dans un nouveau lieu d'étude, de travail ou de quoi que ce soit d'autre. Vous croisez et rencontrez de nouvelles personnes sur des bases vierges car ils ne vous connaissent pas.Par conséquent ils ont naturellement un certain respect pour vous de même que pour tout inconnu. Ils n'oseront pas vous lancer des piques, des vannes blessantes, des petits shit tests ici et là...
Puis ils se rendent compte après un ou deux jours que vous avez une personnalité relativement effacée. Vous parlez peu car c'est dans votre nature, vous avez grandi ainsi. Alors ces gens autour de vous le remarqueront, et ils iront tester votre réparti afin de savoir jusqu'où est-ce qu'il peuvent vous manquer de respect..
Puis ils s'accoutumeront à cette nouvelle relation de harcèlement dissimulé et non assumé. Ils n'y verront absolument aucun problème.
Vous me direz que ce genre de personne sont des harceleurs mais alors je vous répondrai que de par mon expérience on doit avoir au bas mot 60% de harceleurs latents dans notre population.
Alors l'unique solution pour le mec discret est de fuir encore et toujours pour recommencer à zéro par exemple en changeant de boulot tous les X mois. C'est de loin la solution la plus simple à mettre en oeuvre. Car avoir la personnalité requise pour faire face n'est pas donné à tout le monde.
Comme le dit élégamment un compère au-dessus
Il faut se resigner à tacler encore et encore les personnes que tu croisera dans ta vie.
Ça fait partie du jeu.
Au début tu risqueras d'être mauvais et avec un peu d'entraînement ( et d'intelligence ) tu seras au moins en mesure de faire respecter tes frontières.
Il ne fait pas hésiter à être le mec un peu intimidant si tu peux. ( Si tu as le physique / la voix /attitude / autres pour ).
Inspirer un peu de crainte, même de manière superficielle enlève bien des soucis.
Le 14 mars 2022 à 08:47:07 :
Vous savez lorsque vous arrivez dans un nouveau lieu d'étude, de travail ou de quoi que ce soit d'autre. Vous croisez et rencontrez de nouvelles personnes sur des bases vierges car ils ne vous connaissent pas.Par conséquent ils ont naturellement un certain respect pour vous de même que pour tout inconnu. Ils n'oseront pas vous lancer des piques, des vannes blessantes, des petits shit tests ici et là...
D'accord avec le constat puisque j'en suis un exemple par contre t'as solution c'est celle d'un lâche.
Personnellement je les laisse me provoquer jusqu'à une certaine limite ensuite je met stop plus ou moins violent car je ne suis pas un faible.
Je n'aime pas la vulgarité de l'homme ordinaire qui est toujours en train de sortir des enculés, bâtards et autres nom d'oiseaux juste pour "rire" mais je tolère tant que c'est de la plaisanterie.
Quand ça n'en ai plus je peut partir très vite dans le rouge 😏🥊🥊.
Jusqu'à maintenant c'est plus ou moins supportable.
Le 14 mars 2022 à 08:53:33 :
This. Je vais pas vraiment vers les autres mais à chaque fois que je parle je me fais passer pour quelqu'un de sympa. Ça n'a jamais posé aucun problème
La seule remarque que j'ai c'est: Tu devrais aller vers les autres
Données du topic
- Auteur
- LapisEndoloris
- Date de création
- 14 mars 2022 à 08:47:07
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 12:34:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38