Bon je joue à quoi ?
- 1
- Flemme de lancer Elden Ring j'aimerai jouer aux autres Souls avant + j'attends les correctifs PC
- Je me suis remis sur Cyberpunk pour la nouvelle màj mais hormis faire des photos je fous rien d'autres, c'est vide
- J'aimerai commencer Crusader Kings après avoir poncé Stellaris pendant des mois mais je fais une pause de 4X en ce moment
Du coup je joue à quoi pour faire passer le temps ?
Le 10 mars 2022 à 18:42:09 :
- Flemme de lancer Elden Ring j'aimerai jouer aux autres Souls avant + j'attends les correctifs PC- Je me suis remis sur Cyberpunk pour la nouvelle màj mais hormis faire des photos je fous rien d'autres, c'est vide
- J'aimerai commencer Crusader Kings après avoir poncé Stellaris pendant des mois mais je fais une pause de 4X en ce moment
Bah du coup tu fais les autres Souls.
Demon's Souls en emulation, DS1 puis 2 puis 3, puis Bloodborne en emulation, puis Sekiro.
Re1 remake
Re2 remake
Hollow Knight
Fais du sport
Apprends une langue
Fais un truc utile
Sekiro parce que c'est le seul jeux de FS qu'a rien à voir.
Et que je pense que faire ER en premier Souls c'est très bien, à quoi faire une overdose en faisant les autres avant
Le 10 mars 2022 à 18:46:08 YvesDrezen a écrit :
Le 10 mars 2022 à 18:42:09 :
- Flemme de lancer Elden Ring j'aimerai jouer aux autres Souls avant + j'attends les correctifs PC- Je me suis remis sur Cyberpunk pour la nouvelle màj mais hormis faire des photos je fous rien d'autres, c'est vide
Bah du coup tu fais les autres Souls.
Demon's Souls en emulation, DS1 puis 2 puis 3, puis Bloodborne en emulation, puis Sekiro.
Je les ferais, mais pas maintenant, j'aimerai un jeu posé
- 1
Données du topic
- Auteur
- TwiceAsNice
- Date de création
- 10 mars 2022 à 18:42:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15