Topic de Ritael :

Votre vision des mondes?

  • 1
Les kheys croit il a des mondes divers et variés? Dans quelle complexité s'achemine votre pensée?
Simplement calqué la vision d'une religion, ou partir dans des reflexions mystiques? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png
Bordel aucune pensee, chaud
J'ai pas compris ta question clé surtout
(D'ailleurs t'es chaud ce matin, 3 topic je crois non?)
Qu'est ce que t'appelle ´´ monde ´´ ?
Typer univers parallèle ?

Le 14 mars 2022 à 07:49:55 :
J'ai pas compris ta question clé surtout
(D'ailleurs t'es chaud ce matin, 3 topic je crois non?)

4 je crois, j'ai envie de discuter de sujets differents que d'habitude mais y'a personne de chaud quasiment, on dirait y'a que la boucle qui les conviennent

En crois en quoi tu crois sur notre vie, sur la vie apres la mort, les vies anterieures si tu penses que y'en a eu . ce genre de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png

Le 14 mars 2022 à 07:50:22 :
Qu'est ce que t'appelle ´´ monde ´´ ?
Typer univers parallèle ?

Oui ca entre la dedans
Un monde different du notre, on a pas acces a celui-ci a cause de loi qui regissent notre univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-coc.png
Mais peut etre que dans nos vies passées si y'en a eu, on a ete dans d'autres univers, et qu'apres ca sera pareil

Perso?
J'ai déjà explorer les pensée de ce côté, et j'en ai créer(de manière basique hein, pleins de gens sont en accord avec aux moins une de ces théorie) pas mal.
Pour moi, plusieurs possibilité:
Ont peux être dans un univers crée de toute pièce, avec dés principe simple. L'humanité fonctionne de tels manière, ont lui file tels outils, comment elle fonctionne?
Et ont as vue que c'est pas fifou :)
Ont defonce notre planète, ont fais panpan sur des gens kar il è nwwwarr
Bref.
Aussi, baser sur quelques choses de ressemblant, ont pourrais être dans un univers crée de toute pièce par notre société, simplement pour s'inventer une vie (genre, la réalité c'est des alien qui foutent un casque, qui disent ce qu'ils souhaite vivre aujourd'hui, et ils le vivent à travers nous, ce serais pour cela que certains jours sont parfait, d'autre exécrable). Même si ça serais bizarre de créer dés clé qui se font chiez toute leurs vie, mais j'en viens à une autre théorie:
Ont serais dans un univers créer uniquement par nous, et pour nous. Concrètement je serais ´´ dieux ´´ et je serais le seul qui existe.
Et toute les choses que je vois, auquel je m'intéresse existe. Basiquement, tant que je ne suis pas aller voir un humain dans la rue, il n'existe pas, il n'est crée qu'à l'instant ou je lui parle. Et il disparais dès que je suis partie(ce serais d'ailleurs pour ça que majorité des gens que tu croise dans la rue, tu ne l'es revois plus jamais). Tant que je n'ai pas acheter un objet pareille etc.
Ou alors, légère théorie différente mais plus logique: je suis le seul être conscient de ce monde, et les 7 000 000 000 d'autres sont simplement créer par moi pour que j'ai des interaction et que je ne m'ennuie pas. Mais ils existe.
C'est dur à comprendre, et j'y crois pas trop, mais c'est baser sur une théorie d'un grand génie (je ne sais plus qui snif) ou enfaite ont serais dans une réalité ou tu serais le seul à exister, tout les autre n'existerais pas vraiment, et ne serais que là pour te crée des sensations.

Maintenant les univers parallèle:
C'est possible qu'ont sois dans le xiém univers.
Une vidéo extrêmement bien faites existe montrant l'évolution de la terre aux filles des milliards de millénaire. Je me suis documentée à partir de la, et enfaite, un jours l'univers va être finie (la vitesse d'expansion dépasseras celle de la vitesse de la lumière, les étoile n'auront plus de gaz bref) et pour y survivre il faudrais créer avec assez d'énergie un autre univers
Donc peux être que de base il n'y avais qu'un univers, mais que des voyageurs d'univers parallèle en ai créer d'autre, et qu'ont sois dans cette réalité la(raisons de pourquoi le big bang n'existe pas)

Concernant l'existence d'aliens ou pas, perso j'y crois pas trop (pour 3 raisons)
1: Déjà, si ils existais, bizarre qu'ont ai jamais reçu aux moins une onde aliens(alors qu'ont peux envoyer des ondes à des distance infinie, pourquoi des aliens ne l'aurais pas fait)
2: Si ils existe, pourquoi ne sont ils pas là? Alors oui il y a le fameux: l'univers en est qu'à ces début euhhh, donc les aliens ont pas eu le temps de ce développer assez, comme nous euhhh, je suis intelligent eheh.
Sauf que oui, mais non.
En 100 ans ont est passer d'une caisse d'une tonne pour un mo, à un disque dur 10 000 fois plus petit, pour 4000000 fois plus de stockage
Alors imagine si une espèce alien aurais atteint notre niveau d'évolution 1000, 2000, 10 000 ans avant (ce qui n'est rien à l'échelle du monde)? ils serais déjà bien bien loins devant nous, et aurais sûrement put nous rejoindre.

Puis en sois, les chance pour que d'autre espèce vivante sont si fine que j'y crois moyens

Voilà voilà

  • 1

Données du topic

Auteur
Ritael
Date de création
14 mars 2022 à 07:32:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 305