Envie de partir au SKI, qui est chaud pour m'accompagner ?
SuppriméSalut
Je viens de stop mes études et j'ai envie de bouger un peu pour changer d'air.. J'aimerais bien me faire un séjour au ski dans les jours à venir, mais j'ai personne avec qui partir. Y-aurait-il un ou plusieurs clés qui seraient chauds m'accompagner ?
J'ai capté plusieurs fois des kheys ça a toujours été très sympa, j'ai rencontré 2 de mes meilleurs potes comme ça
Pour les infos pratiques je suis de Bruxelles mais je ferai surement une halte à Paris, on peut se capter là. J'ai pas de bagnole donc à moins que tu en aies une ça sera train ou bus. On peut s'organiser ça dans les prochains jours, perso j'ai pas vraiment d'obligation actuellement.
Voilà voilà ceux que ça pourrait intéresser go mp qu’on en discute, ca ferait plaiz de trouver quelqu'un de motivé
par contre si tu fais du camping sauvage dehors là je viens sans vergogne et je suis de liege
Le 12 mars 2022 à 19:06:57 :
du ski je suis pas très chaud j'ai epur e finir en boule de neige
par contre si tu fais du camping sauvage dehors là je viens sans vergogne et je suis de liege
T'as jamais skié khey ? du camping sauvage ca pourrait me chauffer en vrai, je te garde sous le coude mon clé
Le 12 mars 2022 à 19:11:42 :
Le 12 mars 2022 à 19:06:57 :
du ski je suis pas très chaud j'ai epur e finir en boule de neige
par contre si tu fais du camping sauvage dehors là je viens sans vergogne et je suis de liegeT'as jamais skié khey ? du camping sauvage ca pourrait me chauffer en vrai, je te garde sous le coude mon clé
je reve de dormir dehors avec feu de camp et griller de la viande entre kheys mais pas seul.. j'ai jamais fait ça et pas envie de finir boufé par un ours
Pour aller ou ?
Par contre, je suis moche, je sais pas skier du tout (donc faudra eventuellement m'apprendre ) j'ai pas la combinaison (donc ca sera surement jeans avec grosse veste.)
J'ai la voiture
Ca te va ou pas ?
Le 12 mars 2022 à 19:15:18 :
Pour aller ou ?Par contre, je suis moche, je sais pas skier du tout (donc faudra eventuellement m'apprendre ) j'ai pas la combinaison (donc ca sera surement jeans avec grosse veste.)
J'ai la voitureCa te va ou pas ?
Si t'as vraiment jamais skié c'est un peu compliqué ca prend du temps a apprendre ca nous limiterait vachement clé
[19:18:47] <Hochleistungs>
Pour aller ou ?Par contre, je suis moche, je sais pas skier du tout (donc faudra eventuellement m'apprendre ) j'ai pas la combinaison (donc ca sera surement jeans avec grosse veste.)
Si t'as vraiment jamais skié c'est un peu compliqué ca prend du temps a apprendre ca nous limiterait vachement clé
Si j'en ai fait mais uniquement en ligne droite. Je sais pas m'arreter donc faut que je tombe et pour les virages je sais les prendre. Donc je me prends l'obstacle pour reusir a tourner.
Voila quand j'etais au ski y'a 3 semaines c'etait... disont... humiliant
Le 12 mars 2022 à 19:28:08 :
[19:18:47] <Hochleistungs>
Si j'en ai fait mais uniquement en ligne droite. Je sais pas m'arreter donc faut que je tombe et pour les virages je sais les prendre. Donc je me prends l'obstacle pour reusir a tourner.
Voila quand j'etais au ski y'a 3 semaines c'etait... disont... humiliant
je vois perso je suis pas un grand pro mais c'est vrai que si tu as à ce point du mal c'est un peu trop limitant, désolé crayon
Mais une prochaine sans souci
Données du topic
- Auteur
- Hochleistungs
- Date de création
- 12 mars 2022 à 18:54:53
- Date de suppression
- 13 mars 2022 à 19:51:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37