Topic de Kubiru :

JE VIENS DE BOIRE DE L’ALCOOL À 90 degrés

  • 1

J’ai bu une gorgée pour tester, c’est de l’alcool pharmaceutique qui date d’il y a plus de 10 ans, c’est une bouteille de 20 cl je dirais… et à 2,50.

Je risque quoi ? Ça va faire 15 min et je ressens déjà un petit effet, par contre sur le coup ça m’as brûlé comme si je buvais de l’abscinte.

Je vous tiens au courant si je suis dans le mal !

A quel moment dans ta vie tu te dis "Tiens, je vais boire de l'alcool à 90° pour voir ce que ça fait" ?
Bah rien c'est comme l'absynthe

Tu risques pas grand chose normalement si tu es un individu normalement constitué. Mais ne le refais jamais.
Ce n'est pas fait pour être bu du tout, c'est vraiment très toxique.

Il existe des alcools très forts faits pour la consommation récréative. Achète plutôt ça et ne t'empoisonne pas avec des produits de médecine. Et bien sûr, avec modération : un alcool ultra fort consommé sans retenue c'est un allez simple pour la civière.

A part un goût dégueulasse, t'auras rien :hap:

J'ai bu une demi gorgée de spyritus, de l'alcool à 95 degrés. Et à part sentir le truc traverser tout mon corps, ça ne m'a rien fait.

A 90° ? En angle droit, total ? Genre, assis par terre dos au mur ?

Bah je voulais me prendre une bière au carrefour mais c’est fermé du coup je voulais me mettre un petit gaz et ça a bien l’air de marcher pour l’instant alors que j’ai bu qu’une gorgée .

Je vais m’en reprendre une deuxième je pense j’attend 30 min encore et si j’ai rien je finis le flacon

Le 06 mars 2022 à 16:52:01 :
A 90° ? En angle droit, total ? Genre, assis par terre dos au mur ?

Par pitié supprime ton post je t'en supplie.

Le 06 mars 2022 à 16:52:23 :
Bah je voulais me prendre une bière au carrefour mais c’est fermé du coup je voulais me mettre un petit gaz et ça a bien l’air de marcher pour l’instant alors que j’ai bu qu’une gorgée .

Je vais m’en reprendre une deuxième je pense j’attend 30 min encore et si j’ai rien je finis le flacon

Allez c'est bon t'es vraiment irrécupérable.

Sélection naturelle vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 06 mars 2022 à 16:52:01 :
A 90° ? En angle droit, total ? Genre, assis par terre dos au mur ?

Le 06 mars 2022 à 16:52:01 :
A 90° ? En angle droit, total ? Genre, assis par terre dos au mur ?

:ok: :rire:

si il avait 11 ans il n'aurait pas été dénaturé
mais la reglementation a changé depuis, il est sûrement impropre a la consommation, rip l'op

Le 06 mars 2022 à 16:52:23 :
Bah je voulais me prendre une bière au carrefour mais c’est fermé du coup je voulais me mettre un petit gaz et ça a bien l’air de marcher pour l’instant alors que j’ai bu qu’une gorgée .

Je vais m’en reprendre une deuxième je pense j’attend 30 min encore et si j’ai rien je finis le flacon

Cette sélection naturelle bordel ça en est presque artistique

Le 06 mars 2022 à 16:56:26 :

Le 06 mars 2022 à 16:52:23 :
Bah je voulais me prendre une bière au carrefour mais c’est fermé du coup je voulais me mettre un petit gaz et ça a bien l’air de marcher pour l’instant alors que j’ai bu qu’une gorgée .

Je vais m’en reprendre une deuxième je pense j’attend 30 min encore et si j’ai rien je finis le flacon

Cette sélection naturelle bordel ça en est presque artistique

Et alors ? Je prends mon verre de vodka Spirytus tous les soirs

Il est pas dénaturé, il a facile plus de 10 ans si ce n’est pas plus donc je pense je suis bon,j’ai toujours rien mais un petit gaz 👍😁

Moi j’ai toujours dis faut pas mourir bête, prochaine étape c’est le javel 💪💪

  • 1

Données du topic

Auteur
Kubiru
Date de création
6 mars 2022 à 16:47:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283