Hugo Décrypte qui gère mieux la neutralité que les journalistes BFM
Le 09 mars 2022 à 22:33:06 :
Le 09 mars 2022 à 22:31:51 :
Neutre, sauf quand il interrompt pendant 20min non-stop Dupont-Aignan sur le sujet de la vaccination COVIDPour sa défense, l'auteur n'a pas prétendu que Hugo Décrypte était neutre, mais qu'il l'était plus que BFM
Ce qui me semble plutôt juste
En même temps faire pire que BFMTV c'est pas possible
C'est du niveau des médias soviétiques pro-Staline des années 30
Le 09 mars 2022 à 22:36:12 :
Neutre, sauf quand il interrompt pendant 20min non-stop Dupont-Aignan sur le sujet de la vaccination COVIDAh j'ai pas vu c'est que je suis en train de regarder Marine Le Pen la
Le plus affligeant, ce sont les commentaires pro-vaccin et tous ces gens qui ne savent pas différencier "la science" de simples études statistiques
C'est la premiere fois qu'il donne le change à l'opposition.
Puis son contenu et souvent tres orienté à quel point que je l'appelle Hugo Colporte plutot que Hugo Decrypte, souvent il fait le meme traitement de l'info que les médiats mainstream...
la fameuse neutralité de ce sojaboy gaucho anti arme
c'est un cliché sur patte
Le 09 mars 2022 à 22:42:29 :
Apres HugoDecrypte pendant 5 ans, les seuls interview qu'il a fait, c'était des membres LREM, dont Macron...
C'est la premiere fois qu'il donne le change à l'opposition.
Puis son contenu et souvent tres orienté à quel point que je l'appelle Hugo Colporte plutot que Hugo Decrypte, souvent il fait le meme traitement de l'info que les médiats mainstream...
Le plus insupportable, c'est que dès qu'il parle des musulmans, il se sent obligé de dire "musulman opprimé"
Comme si les musulmans étaient opprimés en France
Le 09 mars 2022 à 22:40:42 :
Le 09 mars 2022 à 22:36:12 :
Neutre, sauf quand il interrompt pendant 20min non-stop Dupont-Aignan sur le sujet de la vaccination COVIDAh j'ai pas vu c'est que je suis en train de regarder Marine Le Pen la
Le plus affligeant, ce sont les commentaires pro-vaccin et tous ces gens qui ne savent pas différencier "la science" de simples études statistiques
Je viens de voir le passage covid de NDA en vrai ça va il l'empêche pas du tout de parler après ouais les commentaires c'est full golem
Futur ministre du M
Le 09 mars 2022 à 22:45:44 :
Je le supporte pas hormis lire l'AFP il sert à quoi ce mongolito ?
A ériger les BLM comme des symboles de paix et de lutte antiraciste, à qualifier les musulmans opprimés pour les radicaliser et les communautariser encore plus, à boucler sur le vaccin...
Tout ça entre autre
Le vaccin protège de l'infection, les études le montrent
Données du topic
- Auteur
- -Darklegion667-
- Date de création
- 9 mars 2022 à 22:26:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38