Topic de June1st :

Je ne suis PAS HEUREUX pour les AUTRES.

Supprimé

Je ne suis jamais heureux pour les autres.

Quand mon pote a construit j'étais en ébulition, j'étais pas heureux pour lui.
Je souhaite que sa maison crame et qu'il perde tout.

Ma voisine s'est mariée et a construit.
Je lui souhaite le divorce et une reconstruction.

Mes anciens camarades sont heureux et ont TOUS des places confortables dans le tertiaire, tout sourire, je leur souhaite d'échouer, qu'ils se cassent la gueule et qu'ils connaissent les fins de mois difficiles.

J'aime pas voir les autres réussir, ça me dérange.
Je n'aime pas voir les gens heureux, ils sonnent faux.
J'aime voir les gens chialer, échouer, se vautrer.
C'est tout ce qu'ils méritent.

C'est normal ou pas ?
Admettons que tu ne trolles pas, t'as pas plutôt envie de te concentrer sur ton propre bonheur au lieu de rager sur celui des autres.

Le 12 mars 2022 à 17:52:33 :
Admettons que tu ne trolles pas, t'as pas plutôt envie de te concentrer sur ton propre bonheur au lieu de rager sur celui des autres.

Non. Tout ce que j'entreprends ne marche pas.

J'en suis sur que vous etes nombreux a penser ça :)
C’est normal, voir les autres réussir quand on échoue c’est très dur. Ça montre à quel point on est médiocre
Sacré edgelord qu'ont a la
Pourquoi tu serais heureux pour eux ? Sois d'abord heureux pour toi
J'dirais que c'est humain, mais si c'est trop gênant, arrête simplement de leur parler, tu fais du mal à tout le monde et à toi en premier, c'est pas tes potes et t'es pas non plus un bon pote pour eux

Le 12 mars 2022 à 17:53:55 :
C’est normal, voir les autres réussir quand on échoue c’est très dur. Ça montre à quel point on est médiocre

C'est vrai :)

Le 12 mars 2022 à 17:53:15 :

Le 12 mars 2022 à 17:52:33 :
Admettons que tu ne trolles pas, t'as pas plutôt envie de te concentrer sur ton propre bonheur au lieu de rager sur celui des autres.

Non. Tout ce que j'entreprends ne marche pas.

normal avec cette mentalité :)
karmaed :)

Rageux de grande envergure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647104105-7edd84d1-a28b-4399-823e-061f73ebc538.png

Le 12 mars 2022 à 17:54:45 :
J'dirais que c'est humain, mais si c'est trop gênant, arrête simplement de leur parler, tu fais du mal à tout le monde et à toi en premier, c'est pas tes potes et t'es pas non plus un bon pote pour eux

Je me suis coupé de tout car les réseaux devenaient insupportables.
ça fait un coup de poignard a chaque fois.
J'en pleurais de rage et je jettais tout contre les murs.

Le 12 mars 2022 à 17:53:45 :
J'en suis sur que vous etes nombreux a penser ça :)

Je déteste voir les gens gagner des thunes aux jeux. Je regarde pour les voir perdre.

Le 12 mars 2022 à 17:55:00 :

Le 12 mars 2022 à 17:53:15 :

Le 12 mars 2022 à 17:52:33 :
Admettons que tu ne trolles pas, t'as pas plutôt envie de te concentrer sur ton propre bonheur au lieu de rager sur celui des autres.

Non. Tout ce que j'entreprends ne marche pas.

normal avec cette mentalité :)
karmaed :)

J'ai une belle mentalité a la base.
Je suis un gars bien qui aurait mérité la réussite mais la vie n'a pas voulu de moi. :)

Tu souffres d'un complexe d'infériorité mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Plutôt que de rager des autres qui réussisent, donne toi les moyens de réussir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

T'es juste frustré en gros :(

Le 12 mars 2022 à 17:56:11 :

Le 12 mars 2022 à 17:53:45 :
J'en suis sur que vous etes nombreux a penser ça :)

Je déteste voir les gens gagner des thunes aux jeux. Je regarde pour les voir perdre.

Ah oui pareil ça me met dans une colère noire ça aussi

Y'a un monde entre être indifférent au bonheur des autres et leur souhaiter le malheur

Données du topic

Auteur
June1st
Date de création
12 mars 2022 à 17:51:16
Date de suppression
12 mars 2022 à 18:07:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 301