Mon fantasme bizarre :
Le 07 mars 2022 à 17:35:45 ZinzolinDumas a écrit :
Le 07 mars 2022 à 17:32:22 :
Le 07 mars 2022 à 17:31:36 ZinzolinDumas a écrit :
et après ça ?bah on tire la chasse (on économise de l'eau du coup ) on se lave les mains ensemble en rigolant de la situation et on en garde un bon souvenir
bah après à toi d'inventer la suite
Le 07 mars 2022 à 17:37:12 SbireVoyant a écrit :
J'ai l'impression le topic c'est un troll mais l'op a l'air sérieux
non nofake cette situation m'exiterait
Le 07 mars 2022 à 17:37:12 :
T'inquiète, j'ai l'impression qu'ici beaucoup jouent les tarés pour amuser la galerie, mais qu'il y a en fait très peu de VRAIS tarés (même s'il y en a forcément)
un troll qui relève un peu la pensé de l'auteur je dirais
en vrai ça se comprend. Imagine toi chier à côté de ta copine
ça rajoute un truc à la relation, une volonté d'être encore plus dans l'intimité, plus synchro avec l'autre.
Dans nos sociétés chier c'est un tabou, il faut le faire discretement car c'est considéré comme sale, ingra
Chier à côté de sa bien aimé c'est un peu une preuve d'amour, c'est renvoyé comme message "je te suit même dans ta merde"
Je sais pas trop quoi penser de ce topic.... et de l'OP...
On est pas loin du niveau zéro la
Le 07 mars 2022 à 17:40:47 :
J'ai l'impression le topic c'est un troll mais l'op a l'air sérieuxT'inquiète, j'ai l'impression qu'ici beaucoup jouent les tarés pour amuser la galerie, mais qu'il y a en fait très peu de VRAIS tarés (même s'il y en a forcément)
Le 07 mars 2022 à 17:23:46 :
ça va
je dirais même que c'est sain et que tu es un chic type, car derrière se fantasme se cache une volonté de se rapprocher de l'autre, de briser la glace, par l'acte naturelle qu'est de déposer sa merde. Pas du sexe, de l'argent, de l'intérêt, non : de la merde
écoute pas les rageux qui te traite de taré
c'est des golem, il leur faut resto, télé 4k, 3k mois mini, magalie + adultère, pour être à 1% content. Toi il suffit de chier côte à côte pour te satisfaire
Le 07 mars 2022 à 17:47:54 FionEtincelant a écrit :
écoute pas les rageux qui te traite de taréc'est des golem, il leur faut resto, télé 4k, 3k mois mini, magalie + adultère, pour être à 1% content. Toi il suffit de chier côte à côte pour te satisfaire
merci du soutient khey
Données du topic
- Auteur
- ScoopiDiWoop
- Date de création
- 7 mars 2022 à 17:14:15
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61