Topic de Zakenemaru :

[Piano] Je vous joue Super Mario Galaxy

• 1
Bonsoir à tous, je viens vous partager une de mes mélodie, du jeux Super Mario Galaxy qui se nomme Rosalina's Observatory. Je n'ai aucune prétention, j'espère juste que vous apprécierez ma petite mélodie, bonne écoute et dites ce que vous en pensez :-)
https://www.youtube.com/watch?v=wxP0gzZOyPQ&ab_channel=ZakenemaruWildwine-Piano
Salut clef
C'est très propre comme d'habitude je ne peux que t'encourager :oui:
Par contre les effets de lumière je suis pas fan ça m'explose les yeux :rire:
Merci je vais essayer d'arranger ca pour les prochaines vidéo :rire:
Qu'est ce que tu va jouer ensuite ? Essaies de prendre une pièce un peu plus compliqué :oui:
Je sais pas encore en vrai pour te dire... pour la difficulté ouais faudrait que j'augmente un peu le level :hap:
Tu pourrais essayer une oeuvre du repertoire classique si ça te branche ? J'ai vu que tu jouais beaucoup d'opening et musique de manga ça te brancherais pas de changer ?
Bah j'ai déjà 3-4 vidéos classique et ma chaine c'est les jeux vidéo sinon ca part en couille sinon après faire du classique et jeux vidéo je sais pas...
Déjà 2 dislike ya déjà des haters :rire:

Le 06 mars 2022 à 20:07:25 :
Déjà 2 dislike ya déjà des haters :rire:

Aucune raison de dislike ton boulot est très propre n'en doute pas :ok:

Merci ca fait plaisir ! :-)
Bravo khey belle interprétation :oui:

Le 06 mars 2022 à 19:47:25 Zakenemaru a écrit :
Je sais pas encore en vrai pour te dire... pour la difficulté ouais faudrait que j'augmente un peu le level :hap:

rush e ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643378704-rogue2022.jpg

Le 06 mars 2022 à 20:42:15 :
Bravo khey belle interprétation :oui:

Le 06 mars 2022 à 20:43:19 :

Le 06 mars 2022 à 19:47:25 Zakenemaru a écrit :

rush e ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643378704-rogue2022.jpg

Merci les gars ca donne de la force même si tarafion je pense me troll :hap:

D'autre avis? Même si je me fait dislike mes vidéo c'est pas grave
Putain la video est inversé j'ai passé presque toute la video a etre dans la confusion :rire:

Le 10 mars 2022 à 03:00:26 :
Putain la video est inversé j'ai passé presque toute la video a etre dans la confusion :rire:

Le 06 mars 2022 à 19:49:33 :
Tu pourrais essayer une oeuvre du repertoire classique si ça te branche ? J'ai vu que tu jouais beaucoup d'opening et musique de manga ça te brancherais pas de changer ?

Oui vu que j'utilise la camera avant de mon portable ca inverse la vidéo, je vais essayer de régler ca pour mes prochaines vidéos et tu pense que les led je doit les éteindre? Sinon pour le classique j'ai réfléchie et je vais en refaire en vrai j'adore le classique, la j'ai déjà commencer une nouvelle mélodie d'un jeux vidéo très connu, après ca je go 2-3 vidéos de classique :ok:

Le 10 mars 2022 à 17:09:43 :

Le 10 mars 2022 à 03:00:26 :

Le 06 mars 2022 à 19:49:33 :

Oui vu que j'utilise la camera avant de mon portable ca inverse la vidéo, je vais essayer de régler ca pour mes prochaines vidéos et tu pense que les led je doit les éteindre? Sinon pour le classique j'ai réfléchie et je vais en refaire en vrai j'adore le classique, la j'ai déjà commencer une nouvelle mélodie d'un jeux vidéo très connu, après ca je go 2-3 vidéos de classique :ok:

Ok clef tu veux des conseils pour choisir tes prochaines pièces ?
Si jamais je peux t'en proposer adapter à ton niveau :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Zakenemaru
Date de création
6 mars 2022 à 10:36:19
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 289