[Piano] Je vous joue Super Mario Galaxy
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=wxP0gzZOyPQ&ab_channel=ZakenemaruWildwine-Piano
C'est très propre comme d'habitude je ne peux que t'encourager
Par contre les effets de lumière je suis pas fan ça m'explose les yeux
Le 06 mars 2022 à 20:07:25 :
Déjà 2 dislike ya déjà des haters
Aucune raison de dislike ton boulot est très propre n'en doute pas
Omg c'est quoi ce bordel ?! Dieux !
Le 06 mars 2022 à 20:42:15 :
Bravo khey belle interprétationLe 06 mars 2022 à 20:43:19 :
Le 06 mars 2022 à 19:47:25 Zakenemaru a écrit :
Je sais pas encore en vrai pour te dire... pour la difficulté ouais faudrait que j'augmente un peu le level
Merci les gars ca donne de la force même si tarafion je pense me troll
Le 10 mars 2022 à 03:00:26 :
Putain la video est inversé j'ai passé presque toute la video a etre dans la confusionLe 06 mars 2022 à 19:49:33 :
Tu pourrais essayer une oeuvre du repertoire classique si ça te branche ? J'ai vu que tu jouais beaucoup d'opening et musique de manga ça te brancherais pas de changer ?
Oui vu que j'utilise la camera avant de mon portable ca inverse la vidéo, je vais essayer de régler ca pour mes prochaines vidéos et tu pense que les led je doit les éteindre? Sinon pour le classique j'ai réfléchie et je vais en refaire en vrai j'adore le classique, la j'ai déjà commencer une nouvelle mélodie d'un jeux vidéo très connu, après ca je go 2-3 vidéos de classique
Le 10 mars 2022 à 17:09:43 :
Le 10 mars 2022 à 03:00:26 :
Putain la video est inversé j'ai passé presque toute la video a etre dans la confusionLe 06 mars 2022 à 19:49:33 :
Tu pourrais essayer une oeuvre du repertoire classique si ça te branche ? J'ai vu que tu jouais beaucoup d'opening et musique de manga ça te brancherais pas de changer ?Oui vu que j'utilise la camera avant de mon portable ca inverse la vidéo, je vais essayer de régler ca pour mes prochaines vidéos et tu pense que les led je doit les éteindre? Sinon pour le classique j'ai réfléchie et je vais en refaire en vrai j'adore le classique, la j'ai déjà commencer une nouvelle mélodie d'un jeux vidéo très connu, après ca je go 2-3 vidéos de classique
Ok clef tu veux des conseils pour choisir tes prochaines pièces ?
Si jamais je peux t'en proposer adapter à ton niveau
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zakenemaru
- Date de création
- 6 mars 2022 à 10:36:19
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18