Topic de Satan2paris :

A votre avis, vers quel taux de GR les autochtones vont réagir ?

Supprimé
  • 1
La question est dans le titre.
N'oubliez pas le "à voté"
Perso, je pense que 50% sera une barrière psychologique importante.
Dans tous les cas ça sera trop tard + les plus protégés verront les dégâts vers 80%

Le 06 mars 2022 à 10:08:22 :
Dans tous les cas ça sera trop tard + les plus protégés verront les dégâts vers 80%

Le 06 mars 2022 à 10:08:22 :
Dans tous les cas ça sera trop tard + les plus protégés verront les dégâts vers 80%

Le 06 mars 2022 à 10:08:22 :
Dans tous les cas ça sera trop tard + les plus protégés verront les dégâts vers 80%

Topic Clos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 06 mars 2022 à 10:08:22 :
Dans tous les cas ça sera trop tard + les plus protégés verront les dégâts vers 80%

Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion. Les 20% d'autochtones seront sans doute les plus déterminés à ne pas se métisser. Ils vont sans doute se communautariser et se radicaliser. Je ne crois pas qu'un remplacement total soit possible.

En vrai si on parle de Français de souche ils sont déjà minoritaire, il y a énormément de fils d'immigrés européens portugais, espagnol, italiens ... Tu ajoute en plus les extra européens ça fait facile 60% de la pop je pense

Le 06 mars 2022 à 13:00:43 :
En vrai si on parle de Français de souche ils sont déjà minoritaire, il y a énormément de fils d'immigrés européens portugais, espagnol, italiens ... Tu ajoute en plus les extra européens ça fait facile 60% de la pop je pense

Certes mais si l'ont considere l'évolution du peuplement européen sur les 10000 dernières années, les migrations de peuples au sein de l'Europe n'est pas une révolution extraordinaire.

En revanche, l'accueil de millions d'hommes isolés géographiquement de nous depuis des milliers d'années est un bouleversement énorme.

Et je ne parle même pas des différences culturelles et religieuses.

Les immigrés aussi se font remplacés, quand un humain de race A se reproduit avec une race B, l'enfant n'est ni A ni B, à terme tout le monde est metisse, pas immigré.

Le 06 mars 2022 à 13:14:12 :
Les immigrés aussi se font remplacés, quand un humain de race A se reproduit avec une race B, l'enfant n'est ni A ni B, à terme tout le monde est metisse, pas immigré.

Oui mais si eux ne souhaitent pas se faire grand remplacés, ils peuvent toujours retourner sur la terre de leurs ancêtres dont le peuplement est resté homogène.

Contrairement à eux, nous n'avons pas de solution de repli.

Ca se fait tellement progressivement que le pnj moyen ne s'en apercevra même pas et s'habituera à tout

Le 06 mars 2022 à 13:18:49 :
Ca se fait tellement progressivement que le pnj moyen ne s'en apercevra même pas et s'habituera à tout

Quand le GR aura atteint plus de 50%, la plupart des autochtones en auront conscience et ne pourront le nier.

Je pense qu'une fraction des autochtones va se radicaliser, se communautariser, refuser le métissage et faire davantage d'enfants.

Aux USA les blancs non hispaniques sont 58% de la population, ils seront moins de 50% dans 15 ans vu le rythme de décroissance.

Deja la Californie, Nevada, Texas, Maryland , Hawai sont minoritaires.

En 2030 faudra rajouter la Floride, Georgie, Arizona, New York, New Jersey.

Réaction des américains ? Absolument rien. Donc ça sera pareil ici.

Le 06 mars 2022 à 13:27:24 :
Aux USA les blancs non hispaniques sont 58% de la population, ils seront moins de 50% dans 15 ans vu le rythme de décroissance.

Deja la Californie, Nevada, Texas, Maryland , Hawai sont minoritaires.

En 2030 faudra rajouter la Floride, Georgie, Arizona, New York, New Jersey.

Réaction des américains ? Absolument rien. Donc ça sera pareil ici.

Les américains d'origine européenne ont pour simplifier, moins de légitimité sur leurs terres que les européens car ils sont eux même descendants d'immigrés.

La densité de population aux USA est moindre qu'en France et l'urbanisme très différent. Cela joue sans doute en faveur de l'individualisme.

La distance culturelle avec leurs immigrés est moindre également (hispaniques chrétiens).

Mais meme malgré tous ces facteurs, il n'est pas impossible qu'une scission apparaisse entre les différents états dans un futur relativement proche.

Les kheys, vous êtes décidément bien pessimistes.

Vous pensez vraiment possible que les français se fassent intégralement remplacés/métissés sans qu'une minorité résiste à cela ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Satan2paris
Date de création
6 mars 2022 à 09:55:11
Date de suppression
6 mars 2022 à 14:20:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 158