Topic de Didou_001 :

PC Gamer

Alors frérot, j’ai 20 ans et j’comprends pas où tu veux en venir, c’est quoi le pb si j’achète un pc ?

Le 07 mars 2022 à 15:17:37 :
En fait, je t’explique deux secondes, mes streams, c’est genre 20-30 minutes de discussions, et à peu près 2/3h de jeu en soit. Après les longues heures de jeu c’est hors stream. Tu penses dcp que l’ADSL ou la 4G ça passe ? Après je veux faire un live parfaitement réalisé (musiques et tout ce qui s’en suit) grâce à OBS. Je vais regarder dans la semaine des vidéos pour savoir tous les composants à acheter pour faire son pc et d’autres renseignements quelconques et je te tiens au courant si ça te dérange pas. Si jamais y’a mon insta logiquement sur mon profil, ça peu être plus simple

T'habite quel ville ?

Jouer avec de la 4g à cod bah pas une bonne idée surtout en ajoutant le stream

Tu auras un ping élevé et beaucoup de lags

Le 07 mars 2022 à 15:20:48 :
Alors frérot, j’ai 20 ans et j’comprends pas où tu veux en venir, c’est quoi le pb si j’achète un pc ?

Ne l'écoute pas c'est sûrement un troll

Sdfdu75-2022, ouais sûrement fin en tout cas je m’en fou ça va rien changer à mon idée mais enfin bref, je j’habite pas dans une grande ville mais c’est pas la campagne. Je suis à ste livrade sur lot

Sinon pour monter un pc il te faut

Boîtier
Alimentation
Carte mère
Processeur
Mémoire
Disque dur ou ssd
Carte graphique

Il faut que tu prend de l'occasion, que tu le commande en Allemagne où le monte toi même avec une petite config

Le 07 mars 2022 à 15:23:55 :
Sdfdu75-2022, ouais sûrement fin en tout cas je m’en fou ça va rien changer à mon idée mais enfin bref, je j’habite pas dans une grande ville mais c’est pas la campagne. Je suis à ste livrade sur lot

Trop loin de Paris sinon je t'aurais monté ton PC

Mais c'est facile faut juste suivre les instructions et il y a beaucoup de tuto

Sdfdu75-2022. Après comme j’ai dit je veux pas jouer à cod, juste les jeux cités et d’autres par ci par là mais pas des jeux auxquels tout le monde joue parce que je veux « me démarquer » et c’est plus des jeux auxquels je joue également (apex, fortnite, warzone,etc.)
Faut savoir que stream sans fibre c'est très compliqué et selon la qualité de ta connexion ADSL c'est quasiment impossible. En tout cas tu aura beaucoup de ping si tu joue a des jeux en ligne. Impossible de telecharger quoi que ce soit en meme temps également

Le 07 mars 2022 à 15:25:31 :
Il faut que tu prend de l'occasion, que tu le commande en Allemagne où le monte toi même avec une petite config

Oui l'occasion en ce moment c'est le meilleur choix pour une bonne config

Merci énormément les gars pour tous vos messages mais je pense comme j’ai dit regarder des petites vidéos et voir. Mais merci énormément pour vos messages et vos conseils. Je vais pas vous le cacher j’aime pas trop l’occasion, je suis plus vers le neuf mais à voir 🤷🏼‍♂️
meganman, Ma connexion n’est pas tellement degueu je trouve je suis aux alentours de 55-70 de Ping et en soit quand je joue en ligne ça passe. Je vais lancerai le stream en wifi et je gérerai le stream sur mon autre écran en 4g et après les lives ça sera principalement des jeux solos, ou alors rarement en ligne, à voir

Le 07 mars 2022 à 14:05:48 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-gamer-i5-11400f-rx-6700xt-2322314?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2322314&utm_campaign=2022-03-07

Deal actuel
Consulte la section commentaires pour plus d'informations

Tu peux également améliorer cette config

J'ai déjà posté ce pc

Regarde et lis les commentaires

Le 07 mars 2022 à 15:29:47 :
meganman, Ma connexion n’est pas tellement degueu je trouve je suis aux alentours de 55-70 de Ping et en soit quand je joue en ligne ça passe. Je vais lancerai le stream en wifi et je gérerai le stream sur mon autre écran en 4g et après les lives ça sera principalement des jeux solos, ou alors rarement en ligne, à voir

Tu peux pas passer un câble rj45 ?

meganman, et puis mes téléchargements tournent aux alentours de 5-8 heures si ça dépasse les 40-50 Go donc je le fais la nuit ça passe

Sdfdu75-2022, ça marche je vais regarder ça

Par contre le câble je sais pas faut voir

Le 07 mars 2022 à 15:32:07 :
meganman, et puis mes téléchargements tournent aux alentours de 5-8 heures si ça dépasse les 40-50 Go donc je le fais la nuit ça passe

Bah, c'est pas du tout une bonne connexion du coup :hap:

Le 07 mars 2022 à 15:33:45 :

Le 07 mars 2022 à 15:32:07 :
meganman, et puis mes téléchargements tournent aux alentours de 5-8 heures si ça dépasse les 40-50 Go donc je le fais la nuit ça passe

Bah, c'est pas du tout une bonne connexion du coup :hap:

Bah c'est de l'adsl tu veux DL à 100mo/s :rire:

Le 07 mars 2022 à 15:35:06 :

Le 07 mars 2022 à 15:33:45 :

Le 07 mars 2022 à 15:32:07 :
meganman, et puis mes téléchargements tournent aux alentours de 5-8 heures si ça dépasse les 40-50 Go donc je le fais la nuit ça passe

Bah, c'est pas du tout une bonne connexion du coup :hap:

Bah c'est de l'adsl tu veux DL à 100mo/s :rire:

Oui je sais, mais ce n'est pas bon du tout pour du streaming du coup

ButtersGBC, ah, bah malheureusement je peux pas y faire grand chose, je sais pas si le câble ethernet suffira. Mais après quoiqu’il arrive le pc je comptais l’acheter déjà pour posséder des jeux pc mais je testerai tout de même ma connexion en live voir. Mais j’avais entendu dire qu’ils installeraient la fibre dans ma ville mais faut que je demande renseignement

Données du topic

Auteur
Didou_001
Date de création
7 mars 2022 à 11:45:37
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 216