Je vais parier 5000 euros sur Pecresse
Supprimé- 1
Elle a une côte de malade minimum 30 sachant que le prochain président sera une femme et qu'on peut déjà écarté Lepen c'est forcément Pécresse la future présidente
Je dois me dépêcher de parier des petites sommes sur un maximum de sites afin de sécuriser tout ça, je reposterai quand ce sera finalisé
"gneugneu enjoy tes pertes" j'ai tout à la banque depuis que je bosse et c'est une partie de mes économies que je suis prêt à perdre donc osef
Mais Macron aura son 2eme Mandat avant
Le 09 mars 2022 à 17:45:30 :
c'est pas ton blog ici le golem
Ca insulte mais ça up mon topic
Le 09 mars 2022 à 17:45:30 :
c'est pas ton blog ici le golem
Le 09 mars 2022 à 17:44:43 :
Elle a une côte de malade minimum 30 sachant que le prochain président sera une femme et qu'on peut déjà écarté Lepen c'est forcément Pécresse la future présidenteJe dois me dépêcher de parier des petites sommes sur un maximum de sites afin de sécuriser tout ça, je reposterai quand ce sera finalisé
"gneugneu enjoy tes pertes" j'ai tout à la banque depuis que je bosse et c'est une partie de mes économies que je suis prêt à perdre donc osef
donne les moi les 5 000€ plutot que de les donner à des bookmaker ...
à 99.9% tu les reverras plus jamais tes 5k aled ....
Le 09 mars 2022 à 19:07:44 :
C'est sur quelles sites que l'on peut parier ?
site hors arjel donc prévoir un broker pour parier (betfair, unibet étranger, bwin étranger, smarket etc)
Le 09 mars 2022 à 19:13:59 :
Le 09 mars 2022 à 17:44:43 :
Elle a une côte de malade minimum 30 sachant que le prochain président sera une femme et qu'on peut déjà écarté Lepen c'est forcément Pécresse la future présidenteJe dois me dépêcher de parier des petites sommes sur un maximum de sites afin de sécuriser tout ça, je reposterai quand ce sera finalisé
donne les moi les 5 000€ plutot que de les donner à des bookmaker ...
à 99.9% tu les reverras plus jamais tes 5k aled ....
Valérie pécresse young leader 2002
Ma seule peur est que Macron a réussi à être de la promotion french americain foundation, french china fondation et world economic forum, j'ai pas vu de cas similaires à être validé sur autant de réseaux aussi vite
Mais dans la logique des échelons de la WEF la prochaine étape pour macron sera être global leader, comme obama par exemple, diriger un pays c'est pour la plèbe, si il gravit aussi vite les échelons il passera la case supérieur et laissera la place libre pour pécresse
Zemmour/ le pen on peut oublier il sont pas validé par le grand manitou
Le 09 mars 2022 à 19:17:42 :
Macron est côte a cb?
de la merde genre 1.01
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnModoEclatax
- Date de création
- 9 mars 2022 à 17:44:43
- Date de suppression
- 9 mars 2022 à 23:52:15