Topic de retroKapa :

Un YOUTUBEUR connu qui a tout perdu?

Le 09 mars 2022 à 18:41:04 Doblin a écrit :

Le 09 mars 2022 à 18:38:02 :

Le 09 mars 2022 à 18:36:03 Doblin a écrit :

Le 09 mars 2022 à 18:34:43 :
dans la liste il y en a un qui a réussi a se tuer accidentellement tout seul avec un couteau papillon? genre quelqu'un peut me faire un croquis pour m'expliquer? je bug la

C'est très simple il était allongé et il jonglait avec
La lame est tombée entre ses côtes

Il jonglait allonger ? Comment tu fais ça ? :hap:

Je suppose qu'il le lançait en l'air en le tenant comme on tient habituellement un couteau

Faut lancer sacrément haut alors ou alors le couteau devait être bien lourd pour traverser la poitrine :hap:
Ça rentre pas non plus sans effort :hap:

[17:35:49] <Steakalm414>
Diablox9

Il s'est pas reconverti en animateur radio ?

Le 09 mars 2022 à 18:42:02 :

Le 09 mars 2022 à 18:41:04 Doblin a écrit :

Le 09 mars 2022 à 18:38:02 :

Le 09 mars 2022 à 18:36:03 Doblin a écrit :

Le 09 mars 2022 à 18:34:43 :
dans la liste il y en a un qui a réussi a se tuer accidentellement tout seul avec un couteau papillon? genre quelqu'un peut me faire un croquis pour m'expliquer? je bug la

C'est très simple il était allongé et il jonglait avec
La lame est tombée entre ses côtes

Il jonglait allonger ? Comment tu fais ça ? :hap:

Je suppose qu'il le lançait en l'air en le tenant comme on tient habituellement un couteau

Faut lancer sacrément haut alors ou alors le couteau devait être bien lourd pour traverser la poitrine :hap:
Ça rentre pas non plus sans effort :hap:

Étant donné qu'il faisait ça devant ses camarades de chambre et qu'il avait carrément une chaîne YouTube dédiée au fait de faire des bêtises pour amuser la galerie t'inquiète pas qu'il devait lancer le plus haut possible

Le 09 mars 2022 à 18:42:02 Copineoutai a écrit :

[17:35:49] <Steakalm414>
Diablox9

Il s'est pas reconverti en animateur radio ?

Un fiasco , viré au bout de 2 saisons car il se pointait pas le jour de son émission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hugo tout seul est un grand pote de Lastella, c’est lui qui filme la série «  ce pote qui »
Par contre il a l’air d’avoir un peu trop abusé des soirées mondaines, il parait bouffi et ça m’étonnerait pas qu’il ait un pb avec la liche

Kemar est en dépression mais il s’en sort pas mal et il a une commu d’irréductibles qui lui assure de jamais tomber dans l’oubli

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646848081-screenshot-2022-03-09-18-47-34-576-com-google-android-youtube.jpg un khey dans les commentaires

Et si vous vous rappelez le début des youtubeuses/influenceuses.
Enjoyphoenix elle était dans un collectif comme celle qui montre son cul maintenant (j'ai plus son nom).
Et y en a quelques une qui rejoignez le groupe des jules sundy, un panda moqueur.

Danaemakeup et Clara Marz. Je crois elles font pas de vue mais instagram a du les sauver elles auront jamais besoin de taffer. Mais ouais Danaemakeup elle apparait nulle part alors que c'était à son peak le top influenceur quoi même niveau que hassani etc.

Et sinon y a l'ex d'enjoyphoenix Wartek.

Et MasculinSingulier mais lui il a supprimé sa chaine et tout donc je crois il a complètement disparu. Il avait un pote comme lui qui a """""percé"""" et est dans des trucs à chier type webedia et des radios de branleurs, pierrelapin quelque chose comme ça. Il aurait clairement pu faire ça et jamais travailler.

Monsieur3D aussi, qui a décidé d'arrêter Youtube d'un coup, Selon Durendal, il est prof maintenant, et il va bien.

En anglophone, TheSpoonyOne, anciennement une des têtes d'affiche de That Guy With The Glasses / Channel Awesome, puis il a été viré du collectif à cause d'un drama avec une autre membre mais il avait encore son public, et quelques années après il s'est laissé aller en ne publiant plus de vidéos, maintenant il passe ses journées sur Twitter, son cas est triste à voir. :(

Pour plus de détails sur Spoony :
https://www.youtube.com/watch?v=OMSZ1TqgOIU

Le 09 mars 2022 à 18:26:00 :

Le 09 mars 2022 à 18:25:24 :

Le 09 mars 2022 à 18:24:35 Oligum a écrit :
Le gars qui faisait les questions cons :(

Tandis que son collègue Ludo , lui de son coté décolle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Ah oui je kiffe, il est très pro :oui:

Pareil, MA découverte de l'année 2020. :oui:

Quant à Hugo, ben il a tué sa chaîne à l'instant même de la fusion avec Le Tatou.

AliceBloodyGirl, DiGiDiX :doute:

GT Gabi et Payou. :-(

Sinon un qui faisait des sortes de tuto complétement farfelu, je me rappelle même plus du nom. :rire:

Le 09 mars 2022 à 18:55:07 FoufouneQuiPue a écrit :
E-dison :hap:

Il est mort lui, normal qu'il ait tout perdu :hap:

Le 09 mars 2022 à 18:52:26 :
AliceBloodyGirl, DiGiDiX :doute:

Oh bordel AliceBloodyGirl :bave: :rire:
C'est elle qui a popularisé les e girl à la française je trouve.
Du moins elle faisait partie des premières e girl française. Elle avait déjà tout compris au fonctionnement de la popularité sur les réseaux quand tu es une femme.

Digidix énorme perte :(
Il avait un putain de filon sous la main comme Diablox9, mais il a disparu du jour au lendemain :(

Il y a Skyyart qui commence à couler un peu, j'ai l'impression qu'il a fait son temps.
Par contre Squeezie et Gotaga, ils ont encore de belles années devant eux.
Alice bloody girl, elle a raté le train ça aurait pu devenir une Julia Bayonetta bis sans chirurgie

Le 09 mars 2022 à 18:58:56 ArthurElCon a écrit :
Alice bloody girl, elle a raté le train ça aurait pu devenir une Julia Bayonetta bis sans chirurgie

Elle a osé faire une réduction mammaire en plus :rire:
+ la famoso pipe dans la foret :rire:

Le mec qui présentait sa collection de poufs, disparu du jour au lendemain alors qu’il perçait :(

Le 09 mars 2022 à 18:59:30 :

Le 09 mars 2022 à 18:58:56 ArthurElCon a écrit :
Alice bloody girl, elle a raté le train ça aurait pu devenir une Julia Bayonetta bis sans chirurgie

Elle a osé faire une réduction mammaire en plus :rire:
+ la famoso pipe dans la foret :rire:

Quelle indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

Données du topic

Auteur
retroKapa
Date de création
9 mars 2022 à 17:35:35
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
215
En ligne sur JvArchive 235