Topic de IVERGREEN :

[FILLE] Je lui AVOUE que je L'AIME ?

Supprimé
  • 1

C'est foutu pour moi les khey, après 24 ans passé sur cette planète pour la première fois de TOUTE ma vie une fille me plait vraiment, je l'aime je suis tombé amoureux sans le voir venir.

24 ans sans qu'aucune fille ne me plaise jusqu'à que je tombe sur elle sauf que :-(

Je sais que je suis pas son style de mec et qu'il se passera jamais rien entre nous même si on est très proche et qu'on se parle tout le temps du matin au soir, on se tape des barres h24 :-(

Je lui dit tout les kheys ? En sachant que je suis sûr à 2000% de pas être son style

C'est donc ça d'être amoureux :-(

J'imagine même pas la dinguerie que ça doit être quand c'est réciproque :-(

Prépare toi à couper les ponts, que tu le dise ou pas tu connais la réponse et t'arrivera pas à rester copain copain pour toujours
Dis lui cecipost ou grossesse

C'est dur les khey c'est la première fois que j'ai cette relation avec une fille que j'aime, elle est même venu dormir chez moi 1 week end au final tellement on c'est éclaté elle est resté 1 semaine edemi quand elle est partie ça à laissé un grand vide

La elle me demande de venir chez elle 2 semaines à mes prochaines vacance :-(

Le problème c'est qu'elle ma clairement déjà dit dans des discussions qu'elle se verrait pas avec un mec plus jeune qu'elle et elle à presque 4 ans de plus que moi :-(

dis lui vite avant qu’elle se mette en couple sinon tu vas vraiment le regretter

Le 06 mars 2022 à 06:34:07 :
dis lui vite avant qu’elle se mette en couple sinon tu vas vraiment le regretter

Khey je sais qu'elle se mettra jamais avec moi y'a zéro doute là dessus

Le 06 mars 2022 à 06:36:08 :

Le 06 mars 2022 à 06:34:07 :

Khey je sais qu'elle se mettra jamais avec moi y'a zéro doute là dessus

j’aime une fille en couple et je peux te dire qu’il y’a rien de pire, après si vraiment tu veux rester ami avec elle ne lui dit pas mais si tu es vraiment amoureux d’elle tu devrais lui dire avant qu’elle trouve quelqu’un..

Tu t'es fait FZ tout simplement :ok:
Si tu sais que c'est mort ben fait ce que tu veux
  • 1

Données du topic

Auteur
IVERGREEN
Date de création
6 mars 2022 à 06:23:23
Date de suppression
6 mars 2022 à 07:08:51
Supprimé par
Auteur