Topic de x[Trapounator] :

[DOFUS] Serveur Privé : Arcadia (Koli) je m'apprête a le testé !

  • 1

Le concept de ces serveurs sont simple
(il est aussi pvm mais osef)

ils proposent du koli et la possibilité d'avoir tout les items du jeux en jet parfaits directement ainsi que le lvl 200 directement

lexo pa et pm sont bien souvent donné grâce a un item pour un nombre de combat

la fm et les exo sont payante (j'imagine que ca reste truqué) ainsi que les cosmétique
(cest comme ca qu'ils font leur bif)

mais de toute manière presque personne ne les paye vu qu'on va sur ce genre de serveur par économie et ca reste largement jouable sans

ne serait ce que pour tester les stuff et ca ne pose pas de problème en 3v3

je suis donc en train de dl leur version de dofus qui est celle de la 2.61 donc extrêmement proche de la notre

je vous dirait donc sil y a virus ou pas

toutefois je me chie un peut dessus car la dl qui prend 4,22gb

est plafonné a 300/ko seconde et m'annonce donc encore 4:22h

je me demande s'ils font pas exprès de ralentir la chose en mode...

"tkt cest normal"

mais en fait ils installent des spy ware et fouillent les données de mon pc

"oh tiens des trucs pas net et si on le faisait chanter"

Redis nous ca peut être sympa pour tester des mobs ou apprendre à jouer une classe.

Le 13 mars 2022 à 19:27:09 :
Redis nous ca peut être sympa pour tester des mobs ou apprendre à jouer une classe.

Alors :

cest un serveur plus pvm que pvp
il n'ya pas de free stuff

les gens y vont pour farm sans les bot et jouer a dofus en pvm sans les défauts doffi lol

le koli il faut farm son stuff comme de base pour y aller stuffer breeef

giga merde pour moi et il n'y a pas de serveur pvp comme je l'ait décris dans mon post initial

donc je vais attendre

(le dl est ultra la 4h pour moi jsuis pas aller jusquau bout jai juste été demandé en serveur)

ptain jai trop le seum

400millions pour avoir tout mes stuff méta, item peté ect ect et être opti pour jouer en pvp ma classe selon toute la modulation qu'elle est sensé avoir pour attendre le max de cote quelle atteint surstuffé...

pas énvie de claquer 500balle en kamas (et pas sur le site de dofus offi xd)

Le 13 mars 2022 à 19:44:34 :
ptain jai trop le seum

400millions pour avoir tout mes stuff méta, item peté ect ect et être opti pour jouer en pvp ma classe selon toute la modulation qu'elle est sensé avoir pour attendre le max de cote quelle atteint surstuffé...

pas énvie de claquer 500balle en kamas (et pas sur le site de dofus offi xd)

Ah dommage un serveur full pvp serait incroyable (avec peut être un vrai système de ladder :hap:)

Le 13 mars 2022 à 20:41:53 :

Le 13 mars 2022 à 19:44:34 :
ptain jai trop le seum

400millions pour avoir tout mes stuff méta, item peté ect ect et être opti pour jouer en pvp ma classe selon toute la modulation qu'elle est sensé avoir pour attendre le max de cote quelle atteint surstuffé...

pas énvie de claquer 500balle en kamas (et pas sur le site de dofus offi xd)

Ah dommage un serveur full pvp serait incroyable (avec peut être un vrai système de ladder :hap:)

Il serai tellement populaire qu'Ankama ibtenterait des poursuites

Pour le coup, le téléchargement est long mais seras corriger lors de la prochaine mise à jours 2.64 qui va être mis en place ! Pour ce qui est du serveur PvP il y en a bien un, une fois en jeu il suffit de parler à un PNJ qui vous embarqueras directement sur l'instance PvP la ou les items sont gratuit et vous pourrez passer level 200 à l'aide d'une commande. La seule choses "payante" qui peut être obtenue gratuitement sont les exo. Soit en ogrine que vous pouvez obtenir en payant sur le site, soit en échange vs d'autre joueur contre de la monnaie IG ! (toute monnaie externe est interdite sur le serveur hormis sur le site). Ou alors, la possibilité de voter toute les 1h30 pour obtenir 8 ogrines :)

Faites y au moins le détours, ça en vaut la peine surtout avec la 2.64 qui arrive ;)

  • 1

Données du topic

Auteur
x[Trapounator]
Date de création
13 mars 2022 à 19:22:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 150