[REDPILL] Je me suis fait cuck...
Il n'y a que les boucleurs cuck-redpill qui se font cuck
Vous passez votre temps sur la défensive, toujours persuader que vous allez vous faire cuck
Ainsi vous ne vous épanouissez pas, la meuf le sent = elle vous cuck
Bien sur que de sa faire cuck ça arrive et à n'importe qui (cf toutes les star cuck)
Mais c'est pas avec votre comportement de froussard que vous allez l'éviter au contraire
La seule relation où je me suis fait cuck c'est la relation où j'ai été le plus infidèle Donc j'étais même pas fâché.
On s'est séparé nonobstant pour se remettre ensemble un an après
Le 07 mars 2022 à 08:58:38 :
La seule relation où je me suis fait cuck c'est la relation où j'ai été le plus infidèle Donc j'étais même pas fâché.On s'est séparé nonobstant pour se remettre ensemble un an après
Tu n'étais pas investi = tes chances de te faire cuck ont été multiplié
Ceci dit tu n'aurais pas dû te remettre avec
Le 07 mars 2022 à 08:52:02 :
Et non les shillsIl n'y a que les boucleurs cuck-redpill qui se font cuck
Vous passez votre temps sur la défensive, toujours persuader que vous allez vous faire cuck
Bien sur que de sa faire cuck ça arrive et à n'importe qui (cf toutes les star cuck)
Mais c'est pas avec votre comportement de froussard que vous allez l'éviter au contraire
J'ai screen, si un jour tu fais un topic cuck change de pseudo
Le 07 mars 2022 à 09:02:25 :
Le 07 mars 2022 à 08:52:02 :
Et non les shillsIl n'y a que les boucleurs cuck-redpill qui se font cuck
J'ai screen, si un jour tu fais un topic cuck change de pseudo
Le 07 mars 2022 à 09:01:52 :
Ayaaa ceci bordelent
Premier clairvoyant parmi les cucks du fofo
Le 07 mars 2022 à 09:04:11 :
Ayaaa ceci bordelentPremier clairvoyant parmi les cucks du fofo
Lire ça ça me redonne espoir en ce forum, ça fait plaisir de voir que tous les kheys ne sont pas des incels qui portent la loose dans leur ADN et passent leur temps à projeter leur insécurité sur les autres
Le 07 mars 2022 à 09:09:48 :
Le 07 mars 2022 à 09:04:11 :
Ayaaa ceci bordelentPremier clairvoyant parmi les cucks du fofo
Lire ça ça me redonne espoir en ce forum, ça fait plaisir de voir que tous les kheys ne sont pas des incels qui portent la loose dans leur ADN et passent leur temps à projeter leur insécurité sur les autres
J'ai fait un topic sur ma relation avec ma meuf
90% des réponses disaient que j'étais un futur cuck
Le forum est rempli de pucix qui bouclent sur des sujets qu'ils ne connaissent pas le tout en utilisant du présent de vérité général
Données du topic
- Auteur
- Lyonzon669
- Date de création
- 7 mars 2022 à 08:52:02
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22