J'ai couché avec ma cousine
En fait on a toujours eu un lien priviliegié , bien qu'on habitait loin ou jouait souvent ensemble ( fortnite , cs go etc) et on passait de longue soirées sur skype , on se racontait tout ,nos histoires au lycée a la fac , nos aventures sexuel , nos peur et on parlait meme de ce forum
On se voyait rarement malgré ça , y'avait jamais rien eu de tendancieux , samedi soir pour le mariage de la famille . On a dormi dans le même appart le soir même .
Elle avait froid et est venu dans mon lit se rechauffer
Jpeux vous dire qu'une fille qui vous met la main sur votre sexe cousine ou pas , l'alcool aidant vous pouvez RIEN faire . Doucement j'ai senti ma verge se gonfler et je l'ai laissé faire .J'ai descendu ma main sous son soutif et on s'est touché puis embrassé quelques minutes .
Puis je suis descendu , dingue comme elle etait mouillé .On l'a fait sans capote , sans parler.
J'ai vraiment apprecié en plus
Puis on parlait comme si de rien n'etait , elle m'a envoyé un message comme moi on allait avoir une conversation demain
Je sais pas du tout ou me placer , c'est quand même grave les kheys
Le 10 mars 2022 à 03:51:14 :
Il a pas dit nofake dommage
NOFAKE
Le 10 mars 2022 à 03:53:33 :
Le 10 mars 2022 à 03:51:49 :
Ahi j'ai eu une proposition j'ai refusé perso
Une proposition ? C'est un contrat d'embauche ?
Nous on s'est dragué et voila on a assumé, fuck les bien pensant
Disait-il, en parlant d'inceste.
Cordialement,
PDP
Ma copine et moi ont est blanc, mon enfant metisse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69164938-1-0-1-0-ma-copine-et-moi-ont-est-blanc-mon-enfant-metisse.htm
Le 10 mars 2022 à 03:56:39 :
Aya, ça va faire un petit Titouan à 2 de qi.
Vous n'avez pas compris ? Il a dit "fuck les bienpensants", ce n'est pas votre problème, uniquement celui des structures d'accueil et de soins aux enfants souffrant de leur consanguinité.
Cordialement,
PDP
Données du topic
- Auteur
- CLITO2CORONA
- Date de création
- 10 mars 2022 à 03:45:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29