Topic de Benmeatboy :

Ceux qui votent Le Pen....

  • 1

Quand est-ce que vous allez comprendre que :

Le Pen 2eme tour = l'autre candidat élu à coup sur !

Donc la en L'occurrence Macron.

Le Pen a aucune chance face à Macron, je dis bien AUCUNE ! Déjà il est bien meilleur en débat, donc il va la pulvérisé comme l'autre fois ( à mon grand regret ), et en plus c'est une Le Pen, ça veut dire que y'aura toujours une majorité de Français qui voteront uniquement pour faire Barage contre elle, c'est injuste oui je sais, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire ! Donc un moment il sagirait de réfléchir a une alternative, car la Voter Marine = Voter Macron, ça revient au même !

Et en plus, le RN étant le plus grand parti politique de France, ainsi que celui qui génère le plus d'argent, elle n'a AUCUN intérêt à être présidente. Elle sait très bien que si elle passe présidente, son parti aura de moins en moins de soutient tout au long de son mandat ( c'est ce qui se passe tout le temps ) et la, les Le Pen pourront tirer un trait sur leur fortune, et peut-être même le parti...

Si elle passe présidente, elle ne serra plus jamais la plus grande opposition au pouvoir... Vous me suivez ? Donc je la suspecte grandement de faire exprès de perdre. Sa place lui convient tout à fait.

J'ai mis ça en spoil ça je ne suis pas sûr à 100% de ça, elle veut peut-être vraiment changer la france ? en tout cas ça ne change rien a ce que j'ai dit hors spoil.

Selon moi, les seuls qui ont leur chance en Débat face à Macron sont Zemour et Melenchon. Si c'est pas un de ces 2 la au 2eme tour, Macron sera automatiquement réelu.

Je le répète, voter Marine ça revient en réalité à voter pour Macron...

Et je parle en tant qu'ancien électeur de Marine.

0 avis la dessus ?

Personne vote Le Pen ici ?

Ou trop de texte peut-être, trop compliqué pour le 18-25 ?

Je suis pro Z je voterai pour lui au 1er tour mais MLP aura mon vote au 2nd :ok:

Merci de ton analyse poussé, qui montre bien que tu connais ton sujet.

Mais il manque la conclusion, tu votes pour qui? (Mélanchon ou Zemmour au 2ème tours ne passeront pas non plus devant Macron)

Le 09 mars 2022 à 15:40:24 :
Merci de ton analyse poussé, qui montre bien que tu connais ton sujet.

Mais il manque la conclusion, tu votes pour qui? (Mélanchon ou Zemmour au 2ème tours ne passeront pas non plus devant Macron)

Zemmour a de bien meilleur chance en débat face à Macron, je suis persuadé qu'il le ridiculiserait haut la main. Mais étant considéré Extrême Droite, y'a un risque de barrage même si il remporte le débat...

Mélenchon est pas aussi bon que Zemmour en débat, mais il attise la sympathie, il fait "homme du peuple" il a toute ces chances de remporter le débat face à Macron, et l'Extreme Gauche a quand même de bien meilleure Chance que l'Extreme droite.

Si ça ne tenait qu'a moi je voterais Zemmour sans hésiter.

Mais je pense que Mélenchon a de meilleurs chances face à Macron au 2eme tour...

Du coup je sais pas... C'est assez cocasse d'hésiter entre ces 2 la, alors que tout les oppose je sais, mais pour moi "la droite", "la gauche" ça n'a aucune importance, il y a de bonnes idées dans les 2 camps, et des gens bien dans les 2 camps. Je ne vote pas par rapport à ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
Benmeatboy
Date de création
9 mars 2022 à 15:23:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 307