Topic de TempsPassant :

Conseils pour nuit blanche

  • 1

Sujet récurrent certes mais quelles sont vos astuces pour ceux qui sont dans mon cas :(

- Garder les lumières toutes allumées et fortes ?
- Se branler ? Ça me booste perso au lieu de me fatiguer
- Marcher ?
- Boire de l'eau ou du café fort ? Mais gare à la retombée toujours désagréable...
- Je peux pas faire de vélo d'appart et autres appareils car mes colocs dorment encore jusqu'à 07h30

Je n'arrive plus à en faire maintenant que je suis trentenaire, il parait que c'est normal, durant notre jeunesse entre potes c'était même sympa !

Je me sens léger et vide, je suis en train de revivre en ce moment sur le plan personnel après des années de graves galères (alcoolisme, soirées, agressions, vols, gaspiller du fric, problèmes personnels et familiaux) je me reprends en main, lâchez rien les kheys en difficultés ; l'excitation m'a empêché de dormir, un beau weekend va aussi m'attendre et on verra la suite...

Ma nouvelle vie m'attend comme je l'espère :siffle:

Le 12 mars 2022 à 06:20:35 :
Ben voyons

Je le dis trop souvent. J'ai des trucs de Zemmour et Sorel pour délirer, trop de fofo :hap:

Café maté thé evite de trop manger

Le 12 mars 2022 à 06:23:25 :
Café maté thé evite de trop manger

C'est ce que je me disais pour la bouffe. Je sens que ça retient bien.
Si je mange peu : il faut plutôt quoi et en quelle quantité ?
Beurre ? Jus de fruit ? Fromage blanc ? Biscotte ?
J'ai du café mais pas très puissant, du maté j'en ai plus, il me reste du lait et du chocolat poudré.
Éventuellement je peux téléphoner à un pote vers 7h pendant un moment.
Mettre les infos tv ou plutôt musique et/ou radio avec écouteurs assez fort niveau volume sonore ?

Je suis comme toi khey en plein recalibrage de ma vie, anxiolytiques, nuit blanche, trouble alimentataire, antécédents polytoxico, problème familial etc. La transition est difficile mais nécessaire mon khey
ETAYEZ-MOI s'il vous plaît :pacg:
Bon c'est parti, ils sont là :ouch: :rire:
Bon sang mais vous avez bien des idées ; y a forcément des types qui sont dans mon cas là , grouillez vous avant que ça coule avec le réveil d ees boucleurs :peur:

Le 12 mars 2022 à 07:38:11 :
Bon sang mais vous avez bien des idées ; y a forcément des types qui sont dans mon cas là , grouillez vous avant que ça coule avec le réveil d ees boucleurs :peur:

suffit de rester actif c'est tout
Va dehors par exemple

  • 1

Données du topic

Auteur
TempsPassant
Date de création
12 mars 2022 à 06:18:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 291